Les discussions

Ecran noir

Bonsoir, depuis tout à l'heure mon iphone est resté sur écran noir. ma soeur m'a appelé pour voir et l'écran est resté noir mais ça sonnait. j'ai reti...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fred.ml

Erreur en créant mon compte apple store

Sur l iPhone 4S en créant mon compte apple store je me suis trompée dans l adresse e mail j ai mis .frk a la place .fr du coup je suis bloquée et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
apple-iphone5

Comment connaitre l'operateur de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , m...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dexterccm

Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Erwann92

Carte memoire iphone

Bonjour, c'est juste pour s'avoir s' il existe une solution pour la carte memoire de mon appariel iphone s4 64gb parcequ'elle ne s'affiche plus a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Blud42

Recuperer un message vocal suite changement carte sim sur iphone

Bonjour, J'ai eu un nouvel iphone pour Noel. J'avais un message vocal sur mon iphone 3gs ( carte sim bouygues ) et j'ai donc mis ma carte sim dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
infomatique_girl

Probléme iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g 8GB que j'ai eu le 25 décembre , j'ai vue qu'on ne pouvais rien télécharger (apli,jeux..ect) je suis donc parti sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Christian*

J'ai un probleme avec iphone 4

bonjour, je viens d'avoir un iphone 4 mais betement j'ai mit un code et je ne m'en rapelle plus...maintenant il me demande la connexion a itunes et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Malou

Multimédia

voilà je ne peut plus supprimer les photos stocker dans mon expéria u comment faire merci beaucoup de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

J'aimerai avoir pou sur iphone ? et sur android elle est gratuit

Bonjour l'application pou est payante sur iphone et sur android elle est gratuite ? Comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jimpix

Appli privée introuvable sur l'apple store

Bonjour, J'ai installé hier la dernière version ios 7.0.4 sur iphone 5 et quand j'ai voulais installer appli privée sur apple store , mais je la trou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fred.ml

Bug ecran tactile

Bonsoir, J'ain un probleme avec mon iphone 4S. Je ne peux ni deverrouiller mon ecran, ni eteindre. Seulement je peux decliner en haut de l'ecran po...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jude38

Premier achat vérification demande cb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Iphone 3g a Noël et je souhaiterais mettre une application gratuite jusque là tout va bien. Mais c'est quand Apple me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mugz

Perdu passe icloud

Bonjour, bonjour j' ai acheté un iPhone 4 débloquer il y a deux ans 400€ et je l' ai déclarer chez appel qui ma confirmer qu' il n' étais pas v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
nawfalona

Problème iphone >< st buddy r 19

Bonjour, Mon iphone annonce "Echec de connection Assuez vous que ST BUDDY R19 est allumé ! Il l'es déja ! Que faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sandro

Iphone 4 écran noir

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 d'occasion pour Noël, il marcher très bien et ne présentait aucune anomalie. Cependant ce matin mauvaise surprise l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
chikenpower

Problème iphone

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 4S, mais le problème c'est que quand je l'ai allumé il ne détècte pas ma carte sim et la Wii-Fi et je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
laura3

Iphone désactiver, comment garder les données

Bonjour, je possède un iphone 4s l'écran était cassé et afin de comprendre s'il marchais j'ai fait plusieurs fois le code et ca a bloqué l'iphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred.ml

Probleme sauvegarde recente perdu ?

Bonjour, J'ai eu le même problème ce matin... y'a t'il une solution au final ???? J'ai sauvegardé mon iphone sur Itune hier soir, et après j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred.ml

Créer des dossiers sur l'iphone

Bonjour, Je possede un iphone V1 2.01 jai entendu parler d'une version 2.02 mais mon itunes 8.01 me dit que la version 2.01 est bien celle que jai . ...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Moinonoh

Comment faire apres la conversion

Bonjour, je n'arrive pas a l'avoir dans mon dossier sonnerie ... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred.ml

Je ne sais pas comment m'iprendre pour itunes

Bonjour, Donc voila , j'ai eu mon iphone 4 et je ne pouvait pas télécharger de jeux car je n'avait pas le nouvelle version , j'ai mis renitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai placé un code de verrouillage sur mon iPhone et je l'ai complètement oublié... maintenant je doit le connecter à ITunes... mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred.ml

Supprimer voice over de iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone. La dame de m...

66 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lillois

Annuler une synchronisation iphone avec itune

Bonjour, J'ai fait une boullette, Aprés une synchro de mon i phone avec itunes je me suit rendu compte que le ménage de mes favoris exploreur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
manol

Emplacement de mes applications

Bonjour, donc pour noël j'ai eux mon première iphone ( Iphone 3G S ), je vient de télécharger l'application google, mais malheuresement je ne la vois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xx-Tracker-xX

4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s , mais pouvez vous m'expliquer comment mettre des photos de mon ordinateur dessus ?! Merci beaucoup Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Jai un iphone bloquer orange

Bonjour, jai un iphone 5 bloquer orannge avec imei 013630008693110 que doije faire je veux lofrire a ma femme pour noel et ses demain aider moi please...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Désimlocker mon iphone 4 virgin mobile ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Je souhaiterai le désimlocker mais cela ne marche pas. J'ai mon téléphone depuis 1 an et demi, don...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Bloquer iphone a la pomme

bonjour, J ai 1 probleme sur mon telephone portable (iphone 5s)des que j allume mon smartphone il y a la pomme qui est afficher comme dans tout por...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papisw

Recuperation de mes données apres une mise a jour

Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mon iphone et hop toutes mes données perdues juste une question comment recuperer mes données Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
le_vilain

Iphone 5s

Bonjour, Comment faire pour définir une musique en sonnerie sur mon iphone 5S. J'ai des chansons dans "musique" et je voudrais les définir en sonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
chhacha38

Iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s mais je voulais vous demander si quelqu'un saurait m'expliquer toute les démarches à suivre pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
chhacha38

Perde de contact sur iphone 4

Bonjour, J'ai perdu tout mes contact sur mon iPhone 4 comment les recuperer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
chhacha38

Aidez moi mon iphone est bloqué

Bonjour, svp j'ai un iPhone 4 ios7 il ne veut pas se restaurer même avec iTunes toujours le logos d'Apple s'affiche et s'éteint svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
chhacha38

Differents problemes iphone 5s

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 5s il y a 3 jours et j'ai deja remarqué des problemes, je compte sur votre aide . -En teleph...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
911_Turbo

Combien coute un iphone

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone 1 mais je ne sais pas combien ca coute et je n'ai pas les moyens de m'acheter le 5 Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Girl69

J'ai perdu tous mes données apres changement de ios7 à ios6.1.3

bonjour à tous, s'il vous plait j'ai un gros problème. voilà, j'avais ios6.1.3 sur mon iphone 4 avant de faire les mises à jour de l' ios7, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ziina90

Iphone 3gs 6.1.3 bloquer

Bonjour, J'ai tanté un jailbraik mais bref ça a foirer puis par la suite .. et bien jme suis retrouver avec un ecran (noir) en mode récupération d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Mon iphone surchauffe et perd sa batterie

Bonjour, Mon Iphone surchauffe et perd sa batterie aider moi svpppp Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Arnaud-Du-Neuf-Trois

Mon ordi détecte pas mon iphone

Bonjour, Mon ordi detecte pas mon iphone meme si je vais dans les document bureau et je vois pas mon iphone aver vous une idée svp aider moi !! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Arnaud-Du-Neuf-Trois

Mon iphone ios 5.1.1 surchauffe

Bonjour, Mon iphone au firmware 5.1.1 Surchauffe aver vous une idée je l'ai étein jai limpression que il va se griller sa vous fais pareil aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Arnaud-Du-Neuf-Trois

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un gros problème avec mon iPhone, il ne s'allume plus du tout j'ai tout essayée mais rien ne marche.. quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
melaaiinnee

Appel

Bonjour, Pour avoir un compte Appel est ce qu'il est obligé de rentrer le code de la carte bancaire ? Merci d'avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
laur1234

Problème appareil photo frontale iphone 4

Bonjour a tous! Il y a environ deux jours j'ai commander sur la toile un iPhone 4. Après sa réception, je contrôle que tout fonctionne et oui tout S...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne charge plus

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 hier sur le bon coin il marchait super ! apres il n'y a plus eu de batteries donc ,je l'ai charger sur l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

La synchro automatique itunes a supprimé la sauvegarde saine!

Bonjour, Après une mauvaise manip, mes contacts sont supprimés. Je branche le tel à Itunes, et la mise à synchronisation automatique se lance et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Pb de synchronisation des notes entre iphone et mac

Bonjour, J'ai changé d'Iphone suite à un vol. Depuis que j'ai mon nouveau (Iphone 4, occasion remise à neuf), lors de la synchronisation "automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Probleme de 3g

Bonjour, j'ai pas compris comment activer le 3g dans mon iphone 4s ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
noerubiks

Mise a jour

Bonjour, je veus mettre mon iphone 3gs en ios6.1 mais on ma dit kil perdra le resaux si je le fait. que doit- Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 43 244