Telecharger Clavier du iphone pour lg ks20

Résolu/Fermé
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 19 mars 2008 à 22:56
 Jules akono - 22 mai 2014 à 09:11
Bonjour,
Ece que quelqu'un saurait où pourrais-je telecharger le clavier du iphone pour mon lg ks20
Ou alors un clavier de meme taille que je pourrai utiliser sans le styler avec mes doits & qui soit assez gros

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

comme tu le dit le LG ks20 est exellent mais difficile a comprendre je te donne 2 lien:
-le premier s'appelle "nectun" c'est un site pour mettre des themes et skin sur ton LG ks20.
il faut que tu aille dans skin: skin PPC (qvga) c'est pour des themes simpa pour ton phone compatible windows mobile.



ensuite je t'envoi un lien avec enormément de logiciel pour les windows mobile 6 (et version enterieur);
-clubic, tu y trouvera quasiment touts les logiciel (fond ifone etc ...) le truck ke je déconseille au propriétaire de LG ks20 de téléchargé "slide to unlock" ki est en faite un verouillage pour téléphone ki fait ENORMEMENT BUEUGUER le LG ks20!!

http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/

voila bon téléchargement !!
5
Jules akono
22 mai 2014 à 09:11
Télécharger un clavier compatible avec mon écran large lg
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:45
voila un code 2676625720# pour fair le hard reset tt semplement
2
as-tu lancé l'aplication depuis l'ordinateur ? après tu n'a plus qu'a brancher le téléphone et ça s'instal tout seul.
1
je vien de telecharger le programme mais comment l instaler a tu d autre astuce pour ameliorer le lg ks 20 il est excellent comme telephone mais difficile a comprendre merci d avance pour tes info
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
20 avril 2008 à 02:03
le bouton de volume bas + le bouton power quand tn apareil et etein
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut alors pour le 1er lien nectun.fr c plus compliquer que ça il faut vraiment que tu vérifie si ton tel est compatible pour cela il doit etre marquer QVGA dans la liste de skin come j'ai expliqué un peut plus haut. Pour installé les skin c'est assé compliqué avec un Lg ks20 car il faut installé les plugin sur le telephone avant de mettre le theme pour instalé les plugin c'est marquer lorsque tu télécharge le skin dans le dossier zip tu louvre tu fait dévelopé et tu a un dossier apelé "read me" qui va texpliquer comment installé ton theme avec ces plugin. ça fait longtemp que je n'est pas installé des theme sur se site si tu n'y arrives pas j'esayerai de mettre un theme sur mon Lg. pour le deuxieme site fait gaffe car en dessou des lien de téléchargement il est marqué si il est compatible avec windows mobile 6. il y a certain programme windows mobile 5 compatible avec windows mobile 6.
1
et aussi certain programme se lance depuis le PC et s'instalera directement sur le tel lors de la syncro.
1
En gros si je veux qu'il y a des jeux ou des logiciels qui marche sur mon ks20, je dois syncroniser mon ks20 a lordi et a partir de la installé les jeux et logicies que jai telecharger ? cest sa ?
et pour les theme cest trop compliqué donc je laisse tomber.
0
vanhuy > vanhuy
24 avril 2008 à 23:09
En tout cas j'arrive pas à mettre des logiciel comme msn ou des jeux sur mon ks20, tu saurai pas comment faire ?
0
pour les jeux j'ai jamais test mais pour les logiciels il faut les mettre sur le téléphone tu ouvre si c'est un fichier zip (compréssé) et tu fais menu extraire touts tu retourne en arrire tu va voir ton dossier désipé et tu va dedans si il te dise ke c pas une application valide avec ton pocket pc c normal ça veu dire ke c pa compatible ( je c,c chian mais le Lg ks20 ne vau pa un bon htc s300^^) donc tu ne poura pa le metre sur ton phone apré (normalement) kan tu clic sur le programme que tu a téléchargé ça s'instale tout seule.

voila maintena je vais vous metre une suite de lien ke vous allé karément kiffé pour tuner votre phone lg ks20^^

http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/7,,,.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche218276-ifonz.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche72798-pocketcm-contact.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche45892-pocketcm.html

il y en a plein d'autre mais faut cherché sur ce lien :

http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/

VDS LG KS20

PS: JE MET MON LG KS20 EN VENTE AVEC A BLOKE DE LOGICIEL POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS CLIQUEZ ICI:

http://www.leboncoin.fr/vi/13897362.htm?ca=13_s
1
ok merci bcp je testé quand jvais recevoir mon ks20 car la ije lai envoyer en réparation pour 15 jour au maximum.Et sinon quand jai extrait tout, et que après je clique dessu, je le fais a qel moment précis ? pendant la syncronisation ? et la syncronisation de mon portable ou de ma carte micro sd ? et après sa va aparaitre ou exactement quand jallume mon ks20 ?
0
wean57 > vanhuy
27 oct. 2008 à 10:01
je suis entrain de telecharger menu i phone pour lg ks20,voila tu di extraire tout puis ouvrir et sa se fai tou seul,voila moi g un souci,j'ai extrai pool balls,j'ouvre le dossier extrai mai j'ai un message : aucune application associé à pool balls.excutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci. voila j'aimerai savoir comment resoudre se probleme merci
0
salut a tous voila je cherche a telecharger le logiciel i phone pour mon lg ks20 mais je sais pas ou le trouver si une personne peut me repondre merci d'avance....
1
bonjour,
j'ai un LG viewty et j'aimerai savoir s'il est possible de lui installer un skin iPhone?
mercii
1
Bonjour,

j'essaie de télécharger Mapsonic GPS pour mon LG KS20: apparemment il ne s'agit pas du format PPC

pouvez me dire quelles sont les marches à suivre?

merci:!
1
[g@nst@rt]c!ty]
6 sept. 2008 à 21:21
c facil tu mes internet pour iphno lg en moin de 5 min tu met interneet
1
bjr si kelkin pe maider
en plus je sui nul en informatique
1
salut pour tous ceux qui veulent avoir un clavier sans devoir utiliser le stylet voila un lien ui peu vous plaire ^^:



http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-129160-0-typango-full-screen-keyboard-pool-balls-skin.html

ça s'appelle TYPANGO est c vraiment top. lancer l'aplication depuis le pc et après (normalement) un message s'affiche pour vous dire que dès que vous connecteré le téléphone a l'ordi l'appli çe fera automatiquement.
0
ca ne fonctionne pas je ne peut pas ouvrir le fichier
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
17 avril 2008 à 15:41
Sa marche merci mais c'est pas si pratique que sa lol
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
20 avril 2008 à 00:12
Mercii beaucoup c'est super gentil, hé oui pour slide 2 unlock j'avais telecharger y a quelque temp et j'ai était obligé de faire un hard reset ... maintenant j'ai la version pro .. en anglais ce qui est dommage mais j'ai aucun bug et le fond est animée c'est super bien fait !! hiihii !!
0
lisamour Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
3 déc. 2010 à 20:55
slt amelii, stp j"ai 1 lg ks20 ki me torture les nerfs, comment faire pour une réinitialisation de ce phone, parce que j'ai même perdu l'icône bluetooth et a chaque fois je suis obligée à la chercher qqs part
merci
0
tu met le dossier zip dans ton phone tu fait extraire tout, tu ferme ton fichier zip, tu va dans ton dossier décompréssé et normalement tu a dans ton dossier zip l'appli a installé. desfois tu a des logiciel ki se mette tout seule
0
ok merci tson jvais essayer ta méthode des que jai reçus mon ks20, pour le moment il est en réparation, car très souvent il se bloque totalement enfin ya plus rien qui répondait et donc je devais enlever la batterie.
0
ça me fait des bloquage aussi en faite je pense que c d'origine j'en connait pas mal qui on se probleme. lg on voulu metre la classe avec la fonctionalité je pense pas que ça va pas changé malheureusement.
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
27 avril 2008 à 20:20
moi aussi ces bloquage m'arrive très souvent et a une amie aussi, Le lg ks20 a beaucoup de bug mais bon faut faire avec ^^
0
salut tson jviens de recevoir mon ks20 et jai fait ce que tu ma dit mais sa marche po du tout. Donc faudrais qu'on se parle par ms si sa te derange pas. mon adresse c'est vanhuy93@hotmail.fr
0
je ni arrive pas
0