Les discussions

Questions iphone 4 / microsim

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...

115 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Higih

Problème iphone

Bonjour, J'ai fait changé la batterie de mon iphone tout à l'heure car l'ancienne était déffectueuse. La batterie changée et non chargée je branch...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Lucas.elie

Jai perdu mon telephone

Bonjour, Jai perdu mon telephone iPhone 6 jai besoin de aide a le localise je suis as guinee ecuatorial jai mes document dedent mon compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
piquesous

Bug iphone 5

Bonjour, j ai fais tomber mon iPhone 5 et depuis,le cote droit ne fonctionne plus je vois des traits a l interieur de l iPhone . L ecran tactile n e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon iphone marche m'ai l'écrant reste noir

Mon écrans reste noir mais il m'arche

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
muhammed68200

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjours, mon iPhone ne s'allume plus juste quand je le mais a charger y'a la pomme qui apparais et se re éteins!! svpp aidez moi si mon iPhone ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TheField

Besoin d'aide pour debloquer mon iphone 5c

Bonjour, j'ai un iphone 5c j'ai voulu reinitialiser pour le donner a ma soeur du coup il est deja bloqué ya le logoo de apple qui saffiche et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
monpoit-henry

Viber sur iphone

 Résolu

Bonjour, sur apple store je cherche viber, quand il apparu, je clique sur obtenir, puis instaler, là iTune s'ouvre et demande se cnnecé, quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
manohari

Iphone 5s restaurer

bonjour j'ai bloquer mon iphone en faisant plusieurs codes donc j'ai voulu restaurer mais il me dit cet d'appareil n'est pas compatible avec la ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wadeys08

Mobile iphone

 Résolu

bonjour,j ai un soucis avec mon iphone4S,l affichage de l ecran est bloquer en mode zoom,impossible de m'en servir,y a t-il des personnes qui ont deja...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
B4rtux14

Soucis iphone

hello à tous alors petite question aux bricoleurs et connaisseurs d'iphones l'iphone 4s est un bon téléphone ça fais 1 ans et demi que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
B4rtux14

Batterie se décharge

Bonjour, J'ai un iphone 6plus et cette semaine Jai ete changer l'écran de mon iphone, et depuis ce jour là ma batterie se décharge à une allure impr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
B4rtux14

Iphone s4

Bonjour, bonjour comment fait pour supprime un code icloud? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sisosaadi

Mon logiciel ne se met pas a jour

j'ai un Iphone 6s depuis 2 mois environ, IOS 9.3 est sortie mais mon Iphone m'annonce que IOS 9.2.1 est à jour. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne sonne plus et n'affiche plus de notification

Bonjour, Mon iPhone ne sonne plus lorsque je reçois des sms et n'affiche plus de notifications j'ai vérifier toute les fonctions ne pas déranger e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Synchronisation iphones

Bonjour, Comment arriver à synchroniser deux iPhones 6 sur un même compte Itunes pour les sauvegardes et les restaurations propres à chaque appareils...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
senseibudokan

Démarrage iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon téléphone. Pour le re démarrer je dois entrer mon mot de passe alpha numérique mais seul le clavier numérique apparait. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
la salette

Iphone 5 s ecron noir bip en charge touts les 4 seconde

Bonjour, J ai changé l appareil photo de l iphone 5 s et a la fin du remontage lorsque j ai remis les 3 nappes de l ecran l ecran s est retroe clai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Lych

Probleme avec mon iphone 5

Bonjour , j'ai reçu un iphone 5 reconditionner , j'ai bien mis ma carte sim sauf que l'iphone ne ma pas demander le code et affiche en haut a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fred.ml

Codes iphone 5

Bonjour, j'ai un iPhone 5 et je ne c'est pas comment on fais pour mètre un code à plusieurs chiffres parce que moi j'en est qu'à 4 chiffrés ( réponde...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme iphone

Bonjour, Mon iPhone 5c a subi une petite chute et depuis le tactile ne marche plus. J'ai lu que ça pouvait venir du capteur d'appel qui se situe en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Jeremiy9

Probleme avec itunes et iphone 6s

Bonjour, j'ai changée mon iphone hier donc maintenant j'ai le 6S sauf que quand j'ai branchée mon telephone sur itunes, j'ai perdu tous mes contact et...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s compatible avec le futur ios 9.3?

 Résolu

salut a tous je voulais savoir si les iPhone 4S seront compatible pour recevoir la futur mise à jour IOS 9.3. merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Renitialiser mon iphone

Bonsoir j'ai un iPhone 16gb j'ai téléchargé un thème quand je les utilisé tout mes applications sont monté en haut je ne peux plus accédé à rien svp a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Iphone sans carte sim

bonjour, Comment connecte t-on son iphone a itunes ? car j'ai un iphone sans carte sim et je n'arrive pas à aller dessus, il n'arrive pas à se connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reparation iphone a bordeaux

bonjour je cherche un magasin de réparation iphone bordeaux côté fondaudège grand parc pour réparation vitre iphone 5

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Anias

Changer son compte icloud

 Résolu

Salut, Alors voila, je possède un iphone et ma mère aussi, elle m'a donner son ancien. Elle a garder le même compte icloud sur son nouvelle iphone, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Mon iphone 4s ne capte au réseau : réseau indisponible

Bonjour, Mon Iphone ne capte plus aucun réseau depuis qu'il y a eu la mise à jour. J'ai tout essayé, sauf remettre l'ancienne version du logic...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Carte sim non valide.

 Résolu

Bonjour, une petite question car chez moi j'avais depuis longtemps un iphone 4 et une carte sim free. quelqu'un de ma famille a voulue prendre l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lechat68life

Mon iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus

Hello, Mon iphone m'indiquait batterie faible je l'ai branché, et il s'est coupé. Depuis il ne s'allume plus, il n'est plus reconnu par itunes. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
woujdia

Mettre en service mon iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un IPHONE 4 d'occasion dévérouillé...comment le mettre en service j'ai installé la puce de mon ancien iPhone mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Iphone 4

Bonjour, comment remettre la fonction pour que l'écran tourne Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Iphone 4s: wifi grisé.

Bonjour, J'ai une petite question car, depuis 2jours maintenant, le wifi de mon iPhone 4S ne fonctionne plus. La barre du wifi est grisé, et il es...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
TerminalOver33

Photo

Bonjour, je souhaite récupérer mes ancienne photo dans mon ancien iPhone via mon nouvelle iPhone

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Andy31200

Comment envoyer mes fichiers par bluetooth

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et j'aimerais partager mes fichiers par Bluetooth Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kamil679

Mon numéro n'est pas attribué ?

Bonjour, J'ai un iPhone 5s. Lorsque que quelqu'un m'envoie un sms je ne le reçois pas, et lorsque l'on m'appelle, la personne tombe directement su...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Siri

Bonjour , bonsoir à tous.. J'ai un problème avec Siri. Quand je lui pose une question il me répond quelque chose de complètement opposé. Exemple " ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Synchronisation iphone

Bonjour, Comment arriver à synchroniser deux iPhones dans iTunes afin de les différencier pour les sauvegardes et les restaurations si nécessaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Bonjour, J'ai une iPhone 5c], et quand je le branche à mon ordinateur, il ne le reconnais pas. Mon téléphone me demande juste l'autorisation pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Erreur -1 restauration iphone 4s

Bonsoir, Je me tournes vers vous maintenant car le support tel apple n'a pas su donner réponse à ma question, mais voilà, j'ai fait acquisition réc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Imessage iphone 6

Bonjour, J'ai envoyer un imessage a une personne (avec qui je suis en conflit), donc il y avait de forte probabilités qu'après ce message je me re...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Télécharger whatsapp sans passer par apple store pour iphone s6

Bonjour, Tout est dans le titre...Je ne pensais pas m attacher un fil à la patte en achetant un aie faune , je n aime pas du tout la sensation là ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Nouvel tel iphone 6s non compatible avec

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6s et je le connecet à mon Mac via itunes pour le restaurer à partir de mon ancien. Mais ce message apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Problème de réseau avec iphone 5c

 Résolu

Bonsoir, Mon petit ami vient de s'offrir l'iPhone 5C pour Noel et en a profiter pour changer d'opérateur. Il a eu une offre intéressante avec SFR e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Pas d' internet

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon smart phone ( iphone ) il ce trouve que j'ai la possibilité d'aller sur internet alors que je n'ai pas le forfait mê...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mathilde101102

Mon iphone est désactivé

Bonjour, Bah en fait, mon iphone est désactivé car j'ai oublié mon code et la il marque "iPhone est désactivé, se connecter à iTunes". Et la j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mathilde101102

Comment repondre a un message quand l'iphone est verrouiller ?

Bonjour , je voudrais savoir comment on peut repondre a un sms quand mon iPhone 4 est verrouiller ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
elrosa01

Où se trouve les presse papier instagram

Bonjour, J'ai vu une question un peu pareil mais je ne trouvais pas ma réponse alors voila j'ai voulu enregistrer une vidéo trouver sur instagram et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Llyode

Iphone 5 allumé mais écran passe en noir aléatoirement

Bonjour, J'ai un IPhone 5 qui marchait très bien jusqu'à il y a 3 semaines,maintenant mon écran passe aléatoirement au noir. C'est à dire : quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pseudonymes!

Nom de l'interlocuteur sur la messagerie

Bonjour à toutes et à tous, A ce jour, lorsque je vais dans les sms que j'ai reçu, seul le numéro de téléphone est inscrit et non le nom de la pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ju700
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 43 242