Les discussions

Iphone

Bonjour, est il possible de configurer son adresse mail sur 2 iphones ? y a t'il des conséquences ? en fait, j'ai deux iphones, 2 numéros de téléph...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
howardlarouquine

Problème iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g et je n'y connais pas grand choses mais en dehors de chez moi je ne peux pas consulté la météo sa me met "echec de la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tifi

Sciphone i68-l01

Bonjour, J'ai le Sciphone I68-L01. Je l'ai mis en francais mais y a plein de truc encore en anglais. Comment puis-je faire pour TOUT mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
pokexpert

Sauvegarde iphone 3g

Bonjour, je voudrai pouvoir sauvegarder mon iPhone, mais : L'ordinateurs avec lequel je sauvegardais le contenu de mon iPhone est fichu, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jeremy1991

Iphone bloque

Bonjour, J'ai un iphone depuis quelque temps,et mis un code par securite Mais j'ai oublie ce code de deverouillage(pas le code SIM,le code du teleph...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
jeanjean

Mini iphone a07

Bonjour, je viens d'acquerir un mini iphone modele A07 (chinois) et j'aimerais savoir comment configurer le reseau afin de pouvoir envoyer et recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
sd025

Syncroniser liphone vers le pc

Bonjour, j'ai 1 iphone avec des musiques dedans et je voudrais les mettres dans la bibliotheque itune du pc de mon frêre. c'est à dire une syncrhoni...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Corentin64

Iphone pour htc diamond

Bonjour, bonjours pouver vous me donner un site ou je peux telecharger le theme iphone pour Htc diamond merci davance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
mister-gwada97one

Theme iphone dans mon htc

Bonjour, Ou telecharger le theme iphone pour mon Htc diamond

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
mister-gwada97one

Charger iphone 3g pour la premiere foi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procedure de chargement pour que mon portable puisse tenir la batterie, je l'ai acheté hier et je l'ai dechargé au poin...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
¤ BenJ

Iphone désactivé

Bonjour, aidez-moi SVP ! suite à une mise à jour mon iphone s'est bloqué, sur l'écran c'est écrit: "iphone désactiver " et quand j'essaye de le branch...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
MrMan2009

Probleme reseau iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3G (chez bouygue !) neuf du 31 juillet , probleme depuis 5 jours je n'ai plus de reseau ! J'ai fait quelques recherches sur i...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
tuncay59290

Virgin mobile compatible avec l'iphone ?

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Virgin Mobile et ne désire pas changer d'opérateur. Mon portable vient de lâcher et j'aimerais bien m'acheter l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Zouupette

Message de l'om sur mon iphone

Bonjour, je viens de m'acheter le dernier iphone et je ne sais pas pourquoi mais je recois tout les jours de messages sur l'actualité du club de fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
chips

Msn iphone

Bonjour, avec universal mobile il ya msn illimité, lorsque le telephone est compatible. L'iphone l'est-il ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
floriansb

Iphone et logiciel accesoire

Bonjour, Sur l'Iphone il y a differents logiciels anti radars a ce jour gratuit. J'ai trouve coyot que je connais. Qui a deja utilisé l'anti radr c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tedybertin

Contact sur iphone

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider? comment faire pour transférer mes contacts sim sur mon nouveau iphone

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
othmane

Iphone bloqué apres reinisialisation complete

Bonjour, apres une reinisialisation complete de mon iphone à partir de ce dernier dans le menu reglage, celui ci est bloqué. Quand il est chargé il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
MacBookMan

Mon iphone bloque

Bonjour,en faisent la mise a jour 3.0 sur mon iphone 1G il a bloquer et quand je le connecte a itunes on me demande un mot de passe mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
every03

Problème avec mon nouveau iphone chinois

 Résolu

Bonjour, mon père est revenu d'un voyage en chine. Il nous a acheté des iphones chinois à ma soeur et moi.(C'est écrit Ipnone) lorsque jveu passer un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Blah!

Sos mode d'emploi sciphone i 68

Bonjour, Qui peut m'envoyer le mode d'emploi en français du scipone i68 d'avance merci car je galère noisette

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
hunter55

Iphone 8g

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UN IPHONE SUR LE SITE DE CARFFOUR . mais ex que je peut l'utilisé avec ma carte sim sfr . l'iphone est a 260 euros ?seule...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bbdjillali

Carte sim verouillée sur iphone

Bonjour, Voila je vous explique, aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 3G 8g sur internet et la personne m'a dit qu'il était debloqué pour tous les o...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
titi022

Iphone 3gs / itune / vista

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour un iphone 3GS de chez Bouygues. J'ai installé ma SIM et j'ai connecté l'IPHONE au PC. J'ai téléchargé la tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
kevin45fr

Comment faire remarché son iphone

Bonjour, mon iphone s'allumel'icone apple apparer elle reste pendant 5 mn le tel s'éteint se r'allume et ca recommence en permanace AIDEZ mwa

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
iphone

[iphone 3g] synchronisation des applications

Bonjour, j'ai acquiert récemment un iPhone 3G de 8 Go chez SFR. J'ai donc comme beaucoup, DL des applications, au départ tout marchait bien, le tran...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Caïnael

Mettre des sonneries sur l'iphone 3g

Bonjour, je viens de m"acheter l'iphone 3G et je me suis rendue compte qu'on ne pouvais pas mettre ses musiques en sonneries. J'ai un icone sonneries ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
claudine

[iphone] impossible de se connecter en wifi

Bonjour, je voudrais ma connecter avec mon iphone 3G sur ma livebox mais impossible.. J'ai bien mis ma livebox en mode association puis taper ma cl...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Absot

Musiques sur iphone 3g s

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre des musqiues sur l'iphone 3 g S à partir d'itunes car je galère ! Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Gonesdu73

Iphone 3g

Bonjour, Question simple : l'iphone 3G vaut-il encore le coup ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
scaravenger

Changement d'os sur un mobile ?... (iphone)

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question peut-etre tordus, mais je me demandais si c'était possible (ou plutot, si c'était compliqué car tout est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Snowguy

Impossible supprimer snes iphone 3g dans cydi

Bonjour, je souhaite supprimer l'application snes4iphone mais même dans cydia il m'est impossible de le supprimer. La manip est la suivante , je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jojo la fritte

Iphone forfait bloqué

Bonjour, est-il possible de souscrire à une offre Universal Mobile avec un iphone ? je m'explique : je souhaite acheter ce téléphone (d'occasion) et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Le prix d'un iphone

 Résolu

Bonjour, je veux vous demander combien coute l'iphone (en dirham marocain)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Iphone v1 internet

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone V1. Est ce que si je prend l'option internet illimitée chez mon opérateur orange je peux allée sur internet grat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
bordeaux-moi

Iphone

Bonjour, comment entrer des photos de mon pc vers mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ara1

Film sur iphone ?

Bonjour, alors voilà pouvons nous mètre des films sur l'iphone3g , si OUI comment ? ( par Appel biensur , et en entier , pas des CM ) merçi..

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
bordeaux-moi

Msn iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si l'appli msn messenger l'original existe sur l'iPhone 3GS Car j'ai vu un tag su rla page d'acceuil msn hier et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
bordeaux-moi

Connection a internet via le mini iphone?

Bonjour, j ai acheter le mini iphone et je souhaite me conncter a internet mais ça ne marche pas,qule est le mode d emploi?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
mauriceweb

Jeu iphone

Bonjour, aji eu mon iphone et je narive pa a metre des jeu , alors apres on me dit daller cree un compte itune je sais pa sur kel site ou sur kel pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
AeLoX

Ecran bleu acer/iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone, lorsque je le branchais a mon PC un écran bleu apparaissait après avoir fait quelques recherches sur les f...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Elve

Changer de tel pour l'iphone avec le mm créd

Bonjour, J'ai actuellement un LG KS360 , chez SFR avec un crédit de 25 euros par mois , mon engagement se finit en décembre 2010 . Et j'aimerait chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
zoulou33

Probleme carte sim iphone

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon iphone 3G. Je suis actuelement en thailand et depuis ce matin je n'est plus de réseau. J'ai alors éssayer d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Darklink93

Y'a-t'il quelqu'un qui s'y connait en iphone

 Résolu

bonjour, si quelqeu'un q'y connait en Iphone alors qvp j'ai besoin d'aide ! -- Lisez un livre, dormez tôt, travaillez bien, vivez heureux !!!!  o...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
whizkid

Iphonemodem et utorrent

Bonjour à tous ! J'utilise souvent la connexion internet de mon iphone 3G sur mon Imac, en effet je possede l'application iphonemodem, jusque là to...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Video sur iphone

Bonjour, Qqun Sait comment Mettre Des Video ou Clips Sur mon i-phone? J'ai la version 3.0.1 merci de rep sur mon mail c'urgent..

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kinou

Ie, mozilla ou chrome sur l'iphone

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre IE, Chrome ou Mozilla à la place de Safari ou en plus de Safari ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Gonesdu73

Probleme avec l'iphone 3g 8go

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens d'acheter un iphone je le conecte a itunes il le reconait et tout, mes hier soir j'ai du partir d'urgance et dc j'ai debran...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kevindu60100

Aidez mon iphone

Bonjour,Bonjour, j'ai un prob avec mon iphone 3G, j'ai réinitialisé mon iphone 3G, puis aprés une heure le logo apparait enfin et dépuis c'est rester ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Oeil de Lynx 29

Mon iphone c est bloquer avec le dessin itune

Bonjour, j ai le meme probleme que violletta

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 43 244