Iphone 4S: Wifi grisé.

Fermé
Justine1996 - 1 avril 2013 à 09:53
 TerminalOver33 - 8 févr. 2016 à 18:03
Bonjour,

J'ai une petite question car, depuis 2jours maintenant, le wifi de mon iPhone 4S ne fonctionne plus. La barre du wifi est grisé, et il est impossible de l'activé.

Si vous avez une solution merci de me dire comment faire.



A voir également:

3 réponses

iPhone Tech Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 3
1 avril 2013 à 10:02
Bonjour,

Pour ma part il y a de solution (plus ou moins dangereuse) :

1: Changer le baseband par exemple si vous disposez du baseband 3.3.1.4 quelque chose comme sa faite un upgrade ou downgrade de ce baseband la (CECI EST TRES TRES TRES RISQUER J'AI PERDU MON IPHONE 3G COMME SA ALORS FAITE TRES ATTENTION !!!!!)

2: Aller dans un magasin qui repart les iPhones vous pouvez en compter 30? (Ne faite pas confiance a n'importe qui)

3: (Sans doute la technique la plus simple) Aller dans reglage/general/reinitialiser/ et choisissez "reinitialiser les reglages reseau" ceci peut reparer votre probleme

4: La restauration total de votre iPhone (et oui pas le choix) MAIS une fois l'avoir restaurer configurer le comme "nouvel iPhone"

5: Bon courage a vous :)
0
huuuuuuhhhhhhhhh
0
dsl mais ce me marche pas
0
loulo68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 1
Modifié par loulo68 le 11/02/2014 à 19:42
Bonjour a tous,

Il y a un turc ton con il faut chauffer le téléphone.... en espagnol mais le top, moi mémé j'ai suive la procédure et nikel.

https://www.youtube.com/watch?v=wTAIh1JBt4k

suite a la mise a jours IOs 7.4 le Wifi sur le 4 s reste grisé.


Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
0
AMAL1977 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 5
11 déc. 2014 à 16:23
bonjour, moi ca fait deux ans que j ai fait le sechoir et le congel sur mon iphone 4s, maintenant ca veut plus le faire, j ai reussi a trouver a la douzieme page de google univers tek c est a bordeaux , moi je suis du 34 de beziers je l ai appele il m a confirmé qu il le faisait, j ai envoye mon phone jeudi dernier et je les appele aujourd hui, il m ont dit qu il ont reussi ,trop contente, j ai payé 35 euros pour la reparation wifi grise, plus 7.50 pour qu il me le renvoie, maintenant je suis tranquille.c est les seuls qui le font dans la gironde, j espere que ca va aider, moi jen pouvais plus de faire le sechoir, a la fin ca marche plus et ca mettait en permanence wifi: n/d ,je le passais au congel pour avoir l adresse wifi puis sechoir, mais sayez ca marchait plus, trop contente de retrouver un iphone avec wifi, telephonez a univers tek ou allez sur leur site a reparation gsm ,merci
0
TerminalOver33
8 févr. 2016 à 18:03
Bonjour,
votre téléphone fonctionne toujours aussi bien ?
Bonne journée.
0