Les discussions

Lire un flash code

 Résolu

Bonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, Comment récupéré des photos supprimé? ANCIEN. J'ai effacer des photos importantes sur mon IPHONE y'à quelque mois.. Mais je savais pas qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
HYOULO-

Mon téléphone ne vibre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5S et je viens juste de faire réparer ma vitre et depuis il ne vibre plus ! Hepl Me Please ! Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message "accessoire non conçu pour cette iphone."

 Résolu

Ayant cassé mes chargeurs, je n'avais pas d'autres choix que de charger mon téléphone qui est un Iphone 4s, sur ma station (IHome) Mais maintenant, il...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 black listé

Bonjour tt le monde, Je me trouve dans une drôle de situation, j'ai fait l'achat d'un iphone 6 reconditionné dans une grande enseigne national, mon o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Probleme avec iphone 5s

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon iPhone 5s... cela faisait 3 jours que je n'avais aucun reseau operateur et que c'etait ecrit "recherche" au...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon iphone 4s ne détecte aucuns résaux wifi

Bonjour, depuis la réparation de la vitre avant de mon cette après-midi, aucuns résaux n'est détécté. Quand j'essaye de rentrer le nom de ma Livebox, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
litchusa

Mise à jour ios sur iphone 5s

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le iphone 5s et depuis je n'ai jamais fait de MAJ d'iOS car une connaissance avait eu des problèmes, quand elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Application santé défectueuse

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, toutes les données Santé de mon iPhone n'apparaissent plus, et cela sans que j'ai fait quelque chose, puisqu'elles se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Projet fe aide pour les pharmaciens pour le choix des medicament

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82 j ai choisit le theme(aide les pharmaciens pour le choix des medicaments pour les cli...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Virus iphone?

Bonjour, Je reçois souvent ce message sur mon iPhone en ouvrant Safari. Vous pensez que c'est un virus? Je n'ai d'autre choix que de cliquer sur ok ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone plus tactile

Bonjour Mon Iphone 5 n'est plus du tout tactile. Je peux faire mon code grâce à siri mais je ne peu pas ouvrir les applications,ni envoyer de message...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
polnandv

Téléphone déverrouillé à l'étranger mais sim locké en france

 Résolu

Bonjour à tous, Je réside en Angleterre où une amie m'a donné il y a environ 2 ans un iPhone 4 après être passée à une version supérieure. Elle a d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

Mon app store a disparu

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte, en voulant supprimer une application que ce n'etait pas possible et que mon App Store n'etait plus la. Alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

J'ai besoins aide avec twitter sur mon iphone

Bonjour, je suis nouvelle ici et aurais besoins d'aide il y a quelque jours j'ai telecharger twitter sur mon iphone 4s et hier dans app store il m'on...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

Applications disparu iphone

Bonjour, Alors voilà j'avais plus de batterie sur mon iPhone 5s et quand il s'est rallumé, iTunes; Snapchat, Ligue 1, et quelques autres applications...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

Problème application

Bonjour, je voulais aller sur mon appli crédit mutuel mais elle était en transparence donc j'ai cliqué dessus et rien j'ai été dans l'app store et là ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

Problème de selfie iphone 6+

Bonjour, Depuis un mois, j'ai un problème avec mon appareil photo. Impossible de faire un selfie. Quand j'appuie sur l'icône pour utiliser la caméra...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Caniche

Problème bluetooth iphone 4s

Bonjour, Je viens de recevoir un iPhone 4s et quand je connecté le Bluetooth mon iPhone ne détecte aucun appareil. Je voulais le connecter à mon ipo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Zéro.g

Reinitialiser iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon iphone 4 et pour cela le reinitialiser. Une fois que ce sera fait est-ce que la personne pourra mettre son nouvel ide...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone 4 reste bloquer sur le logo itune avec le chargeur

Mon iphone 4 a un soucis je n'arrive plus l'allumer a par quand je le branche,la pomme apparait pendant environ 1 seconde mais ensuite il y'a le logo ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
AkomaRie

Iphone dans l'eau

Bonjour à tous J'ai fait tomber hier soir mon iPhone 5c dans l'eau pendant quelque secondes mais suffisant pour qu'il ne s'allume plus. Que pense...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
flo44140

Rajout compte dans mail

Bonjour, je cherche comment rajouter un compte mail sur mon iphone mais je ne dois pas faire ce qu'il faut... Je vais dans réglages->ajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Probleme reseaux

Bonjour, j'ai un iphone 5c acheter d'occasion , je l'ai depuis 1mois et demi et du jour au lendemain des que je sors de chez moi donc plus de réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Sauvegarder iphone 4s sur 5s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 J'ai acheté un nouvel iphone (le 5S) et j'aimerai basculer mes données dessus (c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Ziel74

Iphone connecte à itunes

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 4s est bloqué je me rappelé plus du code et me met connecte à ITunes comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Compte icloud

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je L'ai supprimer. quand j'ai restaurer mon iPho...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone désactivé

Bonjour, mon iphone affiche "IPHONE DESACTIVE" et "APPEL D'URGENCE"... mon telephone est resté eteint plus d'une année et j'arrive pas à l'activé m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, j'ai une petite problème dans mon iphone, je peux pas me connecter sur icloud, même que je tape mon mot de passe, on me répondant (mot de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone cassé

Bonjour, mon IPhone 5S est cassé et la partie droite de celui-ci ne marche plus. Jusqu'ici j'arrivais à m'en servir puisque je le déverrouillais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kamil679

Problème "réseau"

Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaine un iPhone 5, pendant une bonne semaine tout allez bien etc mais depuis cette semaine la mon iPhone détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Regis59

Problème mise à jour des applications

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre à jour certaines applications, elles restent bloquées. Lorsque j'appuie sur le bouton sur la droit...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
syylvia!

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Itunes dernière version téléchargée récemment ne reconnait pas mon iphone 4s et je ne peux donc pas faire de mise à jour vers ios 7. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
syylvia!

Itunes ne reconnait plus mes appareils

Bonjour, j'ai un problème, mes appareils Apple ne sont subitement plus reconnu par iTunes, j'ai essayé toutes les manœuvres que j'ai pu trouver sur di...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
syylvia!

Mon iphone 5s ne s'allume plus mais itunes detecte en mod dfu

bnj a tt Jai une iphone 5s ne s'allume pas ecran noir losrqe je Passer en mode DFU itunes detecte je le fais la restoration mais elle est bloqué sur a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
AllaEddine.

Mon iphone 4s ne sonne plus

Bonjour, Malgré tous vos bons conseils, mon Iphone ne sonne plus. Mais je reste confiante car Itunes, choix des sonneries fonctionnent. Donc, je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Telyab

Probleme 5c

Bonjour, j ai fait tomber mon iphone 5c et maintenant l écran reste noir mais aucune fissures...( j ai essayer power-home pendant 20 secondes ,le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nn56

Trouver un téléphone grace à ses déplacements

 Résolu

Bonjour. Avant d'expliquer le pourquoi de ma question, j'explique ma question : Peut-on retrouver un iPhone en donnant une date et un lieu, par exem...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierrecastor

Recuperer son numéro imei iphone

Bonjour, comment recuperer le n° IMEI, quand on ne possède plus la facture

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
fred.ml

Recuperation des contacts apres sauvegarde sur itunes et icloud

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon i phone 4S à l'aide de i tunes et i cloud ,et depuis je n'ai plus rien sur l'i phone et impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
fred.ml

Synchronisation avec itune

bonjour, voila j'ai un iphone 5 avec la version 9.2.1 d'ios (je ne sais pas si on le dit comme ça mais soit...) et je cherche a mettre des musiques s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
fred.ml

Contacts inconnus

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer pourquoi dans les contacts de mon iphone 5c apparaissent plein de noms de personnes que je ne connais pas et comment le...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cilouf

Probleme de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon iphone 4. Il m'ai impossible de faire une mise à jour, je suis actuellement sous IOS 7.1.2 J'ai récem...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
faimiti

Tactile qui bug

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : Depuis quelque jours le tactile de mon iphone beug , il fonctionne très bien jusqu'à que le tac...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Jenniferjenn67

Mon iphone ne s'allume plus

bonjour, ce matin j'ai mis mon iPhone en charger j'avait l'icone de charge e la je ne les plus e il ne veut pas s'allume et la il es en charger mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Buzzvanclok

App localisation

Bonjour, J'ai une petite question, j'aimerais savoir si l'application "localisation" est t-elle fiable à 100% peut-elle donner des fausses informa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thibo91

Safari impossible de faire des recherches ..

Bonjour a tous .. J'ai un réel soucis avec mon Iphone 6+ Hier j'ai installé la dernière version IOS 9.2.1 Ce matin voulant faire une recherche...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Max

Iphone5 qui ne ce rallume pas

Bonjour, ce matin mon iPhone5 c'est éteint sans que je ne m'en aperçoive puis impossible de le redémarrer. En le branchant sur secteur/pc la pomme a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Raz

Je n'arrive plus à allumer mon iphone 3gs

Bonjour, mon iphone 3gs 8g c'est eteint brusquement et je n'arrive plus à l'allumer , et je n'arrive pas à le mettre en mode DFU car itunes ne le reco...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sam le pirate

Dcim iphone 4 suprimer ou vider

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remetter tous les parametres dcim qui ont été suprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
gilles27310
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 43 242