Télécharger whatsapp sans passer par apple store pour Iphone S6

Fermé
mimix - 7 févr. 2016 à 23:22
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 12:26
Bonjour,

Tout est dans le titre...Je ne pensais pas m attacher un fil à la patte en achetant un aie faune , je n aime pas du tout la sensation là !!!!!!!

Je ne suis ni un I mouton ni un I becile . Existe t il une façon de court-circuiter cette sorte de vente forcée ou l on me demande un numéro de carte de crédit que je n ai pas ?

Si j avais su ca, je n aurais pas testé le passage Android vers I phone croyez moi

Merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 8/02/2016 à 12:27
Bonjour, lorsque l'on possède un iPhone et donc un compte Apple nous ne sommes pas obligé de renseigner une carte bancaire.
L'astuce pour créer un compte sans carte bancaire et de ne pas configurer, créer le compte Apple de suite, lorsque le téléphone est activé ou que vous avez installer iTunes sur votre ordinateur ne renseigner pas la création du compte, allez dans le Store et choisissez une application gratuite puis créé le compte a partir de là, lorsque vous arriverez a la page du moyen de payement la case " Aucun " apparaitra..
L'obligation de passer par le Store Apple garantie que les téléchargements sont exempts de virus .
Fred.ml
16