Les discussions

Enceinte ipod/iphone

Bonjour, Depuis que je suis riche de mon anniversaire assez récent et ben j'ai décidé de m'offrir des enceintes ipod/iphone pour mettre dans ma ch...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
momo_653

Sciphone i68 4g trés en panne!

Bonjour, je viens d'acquérir un sciphone i68 4g venue de chine (bien sur!), je suis dans l'impasse! Je n'arrivé pas a me connerter a internet les prem...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mariedom

Iphone et musique téléchargée

Bonjour, J'ai essayé manuellement de mettre ma musique téléchargée sur mon iPod mais je n'y arrive pas. J'ai suivi ce qu'avait inscrit Jeff (très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sophie546

Iphone ça marche sur le 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 4 je me branche sur le serveur sans fil de mon domicile, je peux consulter des pages internet mais je ne peux plus expédie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mauriceweb

Ios 4 pourcentage batterie

Bonjour, j'ai quelque chose a vous demander au propos de l'iOS 4 d'apple , je l'ai installé mais j'ai remarque que je n'avait pas la possibilité de me...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jeremus99

Iphone bloqué

Bonjour, Mon Iphone 4 est bloquer, car mes amis ont mis un code de verrouillage, donc je ne le connais pas. Après plusieurs essais, mon Iphone n'aff...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Manga0710

Impossible de connecter mon iphone

Bonjour, depuis peu je m'aperçois autant chez moi que chez des amis qu'il est impossible de connecter son iphone 3g a un ordi pour recuperer des photo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ludo2433

Iphone

Bonjour, je souhaite donne mon iphone 3g a mon fils mais nous n'avons pas le meme operateur moi c'est bouygues telecom et mon fils et chez nrj mob...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 2 puces mod. a1241 chinois

Bonjour, j'aib acheté un iphone modele a1241 fcc id bcga1241 ic id579c a1241(designed by apple in california)assembled in china. je ne parviens a co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Tifortune

Gps iphone

Bonjour, Je n'ai pas de signale GPS avec mon Iphone 4 pourtant j'ai l'application TomTom et la localisation est sur ON en Wifi j'ai une simulation mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Tifortune

Probleme de synchronisation de mon iphone 3gs

Bonjour, il y a quelques jours j'ai mis de nouvelles musiques sur Itunes pour les mettre sur mon Iphone. J'ai coché les albums que je souhaitai et lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Tony Danza

Probléme itunes/iphone 3g

Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un petit soucis. Lorsque je connecte mon iphone a mon ordinateur, itunes s'ouvre correctement et lorsqu'il c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jimdu03

Restaurer iphone 4

Bonjour, Que veut dire restaurer un iphone 4 ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nico33160

Application facebook iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et je m'en sert pour aller sur facebook à partir de l'aplication. Cela dit je n'arrive pas à publier de de photo dir...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lilyrock

Application itunes pour iphone

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire une sauvegarde générale de mon IPhone sur mon ordinateur? Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
m-killer

Créer évènement facebook avec iphone

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli Facebook sur mon iphone mais malheureusement, je ne vois pas du tout comment créer des évènements facebook via ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
leChat

Mon iphone est rester bloqué sur la pomme!!!

Bonjour , voila mon Iphone est rester bloquer sur la pomme blanche avec la petite horloge qui reste beuger et je croyer que sa ce charger mais rien y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cncy

Probleme avec iphone 4

Bonjour, voila mon soucis j aimerais mettres des photo sans passer sur itune dans mon iphone 4 le probleme c est quand je connecte mon iphone au pc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
iPhone.Help

Comment metre le casque sur l iphone 4

Bonjour, j'ai mit un casque ordinaire sur mon iphone pour ecouter l ipod mais le son sort normal pas dans le casque que faut il faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
iPhone.Help

Photo iphone supprimer par erreur.

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle moyens je pourrais retrouver une photo que j'ai supprimé dans sans l'avoir sauvegardé ensuite sur ( j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
iPhone.Help

Version logiciel iphone

Bonjour, je possède le tout premier Iphone (edge) , je voudrais installer l'application Ebay mobile mais mon Iphone me dis qu'il ne peux pas car il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
caniotch

Iphone parlant

Bonjour, J'ai remis à zéro mon Iphone 3gs et maintenant lors de la saisie de message il m'épelle les mots qu'il corrige. Est-ce quelqu'un sait com...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
leboufon

Plus de son sur iphone 4

Bonjour, bonjour je n'est plus de sons sur mon iphone 4 est normal ? hier j'ai joué et la plus rien quand jle met sur vibreure pas de son et quand...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
xxavv

Application iphone forum

Bonjour, Quelq'un connait 'lapplication iPhone Jardi Cardz? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Lors d'un voyage en Angleterre jai été sur internet avec mon iphone et le dernier jour de ce voyage je reçois un message d'orange qui me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lebrontom

Problème de démarage avec l'iphone4

Bonjour, je viens tout juste d'acheter le dernier i phone 4 et soucis pour qu'il marche il faut que je le connecte à itunes et quand je le branche...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
denon

Probléme iphone app store

Bonjour, j'ai un iPhone 3G. Je l'ai réinitialiser remis mon identifiant et mot de passe itunes, j'ai voulu télécharger une application mais elle reste...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
twozero

Internet avec forfait bloqué iphone

Bonjour, voila j'aimerais savoir deux choses : - un iphone avec un forfait bloqué a 19,90 peut il UNIQUEMENT par wifi aller sur safari sans faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zoulou33

Bloquer un contact avec iphone4

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux bloquer l'un de mes contacts avec un iphone4 (appel entrants et sortants merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, je viens de redemarrer mon iPhone 4 en appuyant 10sec sur Star Home, car il s'est eteint alors qu'il avait 20% de batterie, je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zambo31

Convertir music (itunes) sonneries (iphone)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on m'indiqué la Procédure à suivre pour convertir des morceaux de musique (biblio. itunes) en sonneries pour mon iphone ? Il existe un...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aline

Iphone...

Bonjour, je vais peut être bientôt avoir un portable "et j'aimerais bien sur un iPhone" = D, mais ça doit être trop cher ! Donc si pouvait me dire le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
John12345678910

Iphone 3gs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 je souhaites prochainement me procurer un iphone 3gs, mais j'ai un forfait origami style 1h a...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
typhanie41

Mon iphone est bloqué sur la pomme et itune le detecte pas

Bonjour, mon iphone est bloqué sur la pomme et itune le detecte pas

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
SlyK

Iphone 4+yahoo! messenger

Bonjour, Je suis en possession d'un Iphone 4 et de l'application Yahoo! Messenger.Je souhaite entrer en appel vidéo Iphone=>Macbook avec l'un de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Papageno45_2010

Changer de langue a un iphone

Bonjour, comment telecharger la langue francaise dans un iphone qui n'a que l'anglais et le chinois comme langue du menu Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Transfert impossible d'itune à iphone

Bonjour, j'ai acheté de la musique sur ITUNES mais quand mon iphone (3GS) fait la synchronisation, il ne synchronise pas mes achats alors que ceux-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Iphone 4

Bonjour, Bonjour j'ai un iphone 4 jaillbreaké.. J'utilise déjà iblacklist qui fonctionne vraiment très bien.. Mais aujourd'hui je souhaiterais sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
liloo28

Comment lire une video venant de iphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voila mon probleme j'ai recupere des video de mon iphone 4 pour mettre dans mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chri13

Stockage depuis iphone 4?

Bonjour, SVP Comment sauvegarder des fichiers audio "dictaphone" de l'I Phone4" vers PC Windows 7? j'ai rien compris sur l'i tunes et j'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
HMED333

Iphone 3g, tactile ne fonctionne plus...

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Iphone 3G. Dernièrement j'ai tiré dessus avec un pistolet à bille sur la coque, juste après je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Norke

Probleme avec iphone

Bonjour a tous j ai faite la mise a jour de mon iphone 3gs 8go mon ancienne version etait 4.3.1 je suis passer a la version 4.3.2 comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kanibal52

Question a propos de la restauration d'un iphone 4

Bonjour, je vais restaurer mon iPhone mais j'aimerais savoir si le credit que j'ai va rester ou s'il va etre efface (credit mobicarte) ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
daliron

Iphone ne s'allume plus

Bonjour. j'ai mon iphone 3gs qui reste bloque sur la pommes et il ne veux plus s'allume que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
remi1403

Iphone bloqué

Bonjour, Un ami ma offert un iphone 8gb model: A1203, puis aprés l'avoir mis a jour grace a itune, mon iphone affiche (la carte sim installée ne perme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jacques.gache

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une application me permettant lorsque je fredonne ou joue une musique au piano que mon Iphone reconnaitrai. Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
phoceen8

Code sécurité iphone

 Résolu

Bonjour, quel est le code sécurité par défaut pour Iphone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kevin76110

Problème iphone 4 on ne m'entend pas

Bonjour, J'ai acheter l'iphone depuis septembre dernier et cela fait a peu prés 2 semaines que lorsque l'on m'appelle ou que moi j'émet l'appel mon i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mauriceweb

Carte sim non reconnu sur iphone

Bonjour, on m'a vendu un iphone ( qui est volé je pensse) et itunes m'ecrit la carte sim installeé ne permet pas l'instalation de votre iphone j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Gost

Mon iphone ne s'allume plus

bonjour Mon iPhone 3g reste bloqué sur le signe apple il ne démarre plus ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lol952
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 43 242