Les discussions

Transférer une sauvegarde ancienne sur l'iphone 4

Bonjour, Comment récupérer une sauvegarde ancienne d'Iphone ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Itunes ne reconnais pas mon iphone 4

Bonjour, depuis que j'ai mon iphone 4 (depuis 1 mois) et que je le branche avec mon cable sur mon imac itunes ne le reconnais pas ! Que doit-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nicohp

Iphone et carte sim

Bonjour, J'ai un Iphone 4S mais le seul soucis c'est que quand je mes ma carte SIM il ne la détecte pas il met " recherche" en haut a gauche. J'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
clementiojjj

Emplacement vis iphone 4

Salut a tous; J'ai un iPhone 4 je l'ai démonté pour changer la nappe jack et.j'ai mis toutes les vis ensembles mais je ne sais plus ou elles vont, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Arkamor

Iphone s'éteind

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sur iOS 7.1 et depuis hier des que je fais dérouler le centre de notification mon portable s'éteind, que faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Texto !

Bonjour, Mon iphone 4 S ne reçoit pas tous les textos ? C'est un problème récent et intermittent... Les mises à jour sont à date et je n'ai ef...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nahisse

Comment sortir un iphone 4 du mode dfu sans le bouton power

bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on peut sortir un iphone 4 du mode DFU sans avoir a utiliser le bouton power car le mien es c...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
fred.ml

Play store

Bonjour, je veux créer un comppte Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Mise a jour

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs je peut rien telecharger dans app store car il me dise de faire la mise a jour pour avoir ios7 le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
unknown_programmer

Identifier un appel inconnu sur iphone 3

Bonjour, je soupçonne mon mari de me tromper .Comment faire pour avoir accès aux numéros inconnus qu'il reçoit sur sur iphone 3.Il est chez orange...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Yvy

Urgent, iphone mouiller qui ne se connecte plus a itunes

Bonjour, Hier soir en me lavant les dents de l'eau est tombée sur mon Iphone 4, par mal-chance, l'eau est rentrer dans l'Iphone, il a bien marcher 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Nettoyer prises

Bonjour, Je cherche à nettoyer les prises de l'iPhone, la ou on y insére la connectique pour le charger ou pour les écouteurs. Ces trous sont très s...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
benjamim

Mon iphone a t il une chance ?

Bonjour, mon iphone est tombé quelques secondes dans une piscine jusqu'à ce que je puisse le récupérer. Je l ai rapidement essuyé avec une serviette, ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Alex.fqb

Comment recuperer les contacts d'un iphone ne fonctionnant plus

Bonjour à toutes et à tous Mon vieil iPhone 3 (ou 3g ou 3gs je sais ne sais même plus...) a rendu l'âme il y a peu : la batterie ne veut plus se re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun

Bas écran tactile + ligne de rectanges verticaux

Bonjour, il y a peu de temps j'ai cassé la vitre de mon Iphone 5s. Par la suite je suis allée la faire réparée (mais pas chez Apple). Cependant depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TheRemy710

Facebook

Bonjour, Je reçois tous les messages Facebook sur mon adresse e-mail. Comment puis-je annuler cette fonction ? Configuration: Mac OS X (10.9....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Azertywhat

Restaurer comme un nouvel iphone

Bonjour, je viens de restaurer mon iphone. Je voudrais savoir si je configure mon iphone comme" un nouvel iphone" est ce que a l'aide d'icloud mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
LouFrOX

Iphone casser

Bonjour, Suite a la chute de mon iPhone l'écran s'allume noir avec une trace blanche au milieu , que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 36.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Orioneb

La batterie de mon iphone a diminué ! a l'aide !

Bonjour, depuis que j'ai mon iphone5s, la batterie durai 6h env (luminosite a 3/4 et applis fermer) mais depuis quelques temps, elle ne dure que 4h, 3...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Hugoboss23

J'ai oublier mon code de deverouillage iphone 4

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fred.ml

Mon iphone5 s'est déchargé et ne se recharge plus

Bonjour, Mon iphone5 fonctionnait tout à fait normalement, et en fin de journée la batterie indiquait 20% quand je l'ai mis en charge. Une heur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
francisfun

Iphone 5 blanc

Bonjour,je voulais avoir des renseignements sur l'iPhone 5. Ça vaut le coup de prendre l'iPhone 5 en 2014? J'accroche vraiment . Et je suis pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
iPhone37

Viber

 Résolu

Bonjour, SVP comment on peut déconnecté de viber sur un iPhone.merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fred.ml

Verrouillage iphone 4 s

Bonjour, des fois quand j'appuie sur le bouton power pour pouvoir utiliser mon appareil iphone 4 s sa m'écrit : Carte sim verrouiller et donc j'entre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fred.ml

Connections avec itune

Bonjour, Je veux transférer des films de l'ordi sur l'iPad mais lorsque je branche l'iPad sur l'ordi il ne se passe rien et si je me mets sur iTune ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
fred.ml

L'écran de mon iphone 4 bug (scintille)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 4 depuis 2 jours je ne peut plus m'en servir car l'écran bug et je ne vois plus rien du tout mais je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ApocalypsMin3r

Bug sur i phone 4s

Bonjour à la communauté I Phone, Je suis en négo pour un I Phone 4S en excellent état, hormis le fait qu'il présente le soucis suivant : allumage imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Stephane24220

Mon iphone ne s'allume plus suite à une chute

Mon iphone ne s'allume plus suite à une chute mais quand je le met en charge il vibre ou fait le bruit. J'ai déja essayés toutes les manipes avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il un bon gps sur iphone sans besoin de 3g?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger un GPS gratuit pour iPhone qui ne déconne pas autant que Mappy GPS Free et qui n'a besoin d'aucune connexion. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Intox890

Installer l'ios 4.3 sur mon iphone 3g

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer la version iOS 4.3 sur mon iphone 3G car cette version est nécessaire pour télécharger des ...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
Tinna1994

Iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car mon iphone 4S c'est subitement éteint j'ai tout essayé ( le faire charger, l'appuie simultané sur le bouton d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Killeuse83

Iphone 4 s'éteint après être poser

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 sous iOS 7.1 lorsque je le pose sur la table ou dans ma sacoche il s'éteint ce n'est pas la batterie ni l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Killeuse83

Iphone trouvé, comment l'activer ?

Bonjour, Commet dit dans le titre, j'ai trouver un iPhone pres d'un siege d'un restaurant, puis au bout de 10 minutes personne n'est venu donc j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes application apple sont bloquée

Bonjour, quand je veux entrer dans mes applications on me demande le mot de passe de mon ancien identifiant Apple donc j'ai oublié. J'ai essaye d'al...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
fred.ml

Carte sim non valable iphone 4 s free

Bonjour, J'ai actuelment un iphone 4 s et en haut a gauche sa m'écrit : Carte Sim non valable et donc je suis obliger d'ouvrir le porte sim la ou se...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Serguei74

Utilitaire pour iphone 3g

Bonjour, Mon iPhone est sous iOS 4.2.1 Je voudrai télécharcher l'utilitaire Onavo extend. Pouvez vous me dire quelle version de cette utilitaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, voila , j'avais reçu un appel puis jai mis mon iphone en mode silencieux après , mon iphone commençait à vibrer ce qui était naturel, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone éteint et bugé sans bouton power

Bonjour, J'ai un iPhone qui est bugé (écran noir) et qui ne s'allume pas quand je le connecte à un PC. Son bouton power est cassé donc je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
irony42

Iphone 4 en panne

bjr mon iphone 4 ne s est plus rallumé j ai changé la batterie rien des que je le branche aucun son de connections souvent il y avait pas de résea...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkflammeZ

Demande de renseignement pour petit probleme sur mon iphone

Bonjour, mon téléphone s'allume mais que la pomme reste afficher mais rien d'autre j'ai beau appuyer sur allumer ou sur les autres bouton mais la pomm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkflammeZ

Probleme de detection de l'iphone

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, quand je branche mon iphone sur le PC; il ne le detecte pas. j n sais pas ce qu'il me faut faire s'il vous plait aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
saloua130

Que vérifier avant l'achat d'un iphone 2eme main ??

bonsoir voila je veux acheter un iphone 4S 2eme main puisque je m'y connais pas en iphone , j'aimerais bien avoir de l'aide pour connaitre ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
95600

Facetime sans frais (gratuit)

Bonjour, Si je pars en voyage dans un autre pays, es-ce-que je pourrai rejoindre mes amis proches du Canada quand-même et sans frais avec mon Iphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Danelectro

Ancienne version d'une appli

 Résolu

Slt, peut-on télécharger l'ancienne version d'une application? (Fnac). Car je possède l'iPhone 3G et Fnac n'est plus compatible.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bg83390

Probleme de iphone 4s

bonjours j'ai bloquer mon iphone 4s au démarrage , je l'ai effacer et il et maintenant bloquer au démarrage . sa me dit au démarrage bonjours puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
toutine28

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, suite à une manipulation que je viens de faire mon portable s'est éteint et ne veut plus s'allumer J'ai branché mon iPhone sur iTunes et app...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
F-Ignitor

Profil fb indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 4S ( j'en posséder un avant mais celui ci commençait à se faire vieux ). Ayant un compte Facebook depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kroy34

Changement carte mere iphone4

Bonjour, Alor jai peter mon iphone4 completement casser un ami me donne son iphone4 tomber a leau donc je prend et change les carte mer. L'iphone to...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, je ne peux pas connecter mon iphone à ma bbox

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4s depuis peu, et il m'est impossible de le connecter en Wifi à ma Bbox, un coup sur deux il m'affiche "Mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Zozo_64

Itunes

Bonjour, SVP je reçois pas l'e-mail de Apple pour k je termine les inscriptions de mon compte iTunes aidez moi svp.merci Configuration: iPhone / S...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Yasmine
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 43 244