Erreur -1 restauration iPhone 4s

Fermé
ribous Messages postés 92 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 7 févr. 2016 à 19:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 12:51
Bonsoir,

Je me tournes vers vous maintenant car le support tel apple n'a pas su donner réponse à ma question, mais voilà, j'ai fait acquisition récemment d'un iPhone 5.

De ce fait, j'ai voulu restaurer les réglages d'origine de mon iPhone 4s pour le donner à mon père qui a encore un 3Gs.

En effectuant la suppression des données via l'iPhone, il à tourné tourné re tourné pendant toute la nuit sans rien donner de plus, j'ai donc forcé le reboot avec power + home, et tenté de le restaurer via iTunes avec la derniere version dispo, sauf que voilà, iTunes fait tout bien comme il faut jusqu'au dernier moment (il doit rester à peine 1% de la restauration) et il me sors une erreur -1 (Je précise que j'ai essayé avec deux pc's et deux cables histoire d'être sur que ça ne viendrais pas d'une panne d'un des deux composants.

Je me laisse donc à vos lumières,

D'avance merci,

Ribous
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 8/02/2016 à 12:52
Bonjour, l'erreur -1 correspond a un problème matériel, comme vous avez essayé avec deux ordinateurs différant et câbles, le problème vient surement de l'iPhone, j'espère du moins que vous avez utilisé des câbles d'origine Apple, si vous câbles ne sont pas d'origine Apple ou ancien cela peut venir de la.
Les iPhone avec le connecteur 30 broches sont connus pour avoir des problèmes avant le temps. Vérifier que le connecteur est bien propre, voyez pour le nettoyer, utilisez une brosse a dents ou autre mais n'utilisez pas d'eau ou de produits liquide.
Pendant le procédure de restauration ne déplacé pas l'iPhone, laissez le bien a plat près de votre ordinateur.



Fred.ml
0