Les discussions

Iphone piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable bug constamment. Les applications sont très lentes, et quand je reste trop sur la même, il plante et r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fb13

Restauration

Bonjour, alors voilà j'ai reçu un iphone déjà utiliser par un membre de ma famille, et lorsque je l'ai restaurer ils m'ont demandé le mot de passe i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème de mise a jour

Bonjour, hier j'ai reçu un iPhone 3 et j'ai voulu télécharger des applications ils me disent qu'il faut être sous iOS 7 mais je ne suis que sous iOS 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Desperados29

Impossible synchroniser mp3 sur iphone

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour IOS 8.4, mon iPhone ne se synchronise plus correctement avec iTunes. Les fichiers qui m'intéressent existe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Cambg2015

Silvouplais

Bonjour, salut je voulais les paramaitre d internet gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone n'affiche plus les applications de base

Bonjour, Mon iphone 4 ios5 n'affiche plus les application de base (contact, Général, AppStore, Meteo et tout le reste). j'ai eteind mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
applehelp

Iphone 4 hs récupérer mes données

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un soucis avec mon iPhone depuis hier il ne fonctionne plus il est totalement HS (s'allume plus, ne réagit plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Neyok

Viber

Bonjour, Une amie m'a fait télécharger VIBER sur mon iPhone 5 S, je n'en ai pas l'utilité car je ne dépasse jamais mon forfait. Est ce que je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
1612fanny

Problème avec le micro de mon iphone 5c sous ios 8.3

Bonjour mon iPhone 5c a un problème avec le micro : lorsque je l'utilise ,il peut marché 5mn puis se met à beuger .Lorsqu'il beug il ne marche que un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Activer mon profli

Bonjour, je veux supprimé mon profil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation automatique itunes

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec iTunes, je ne peux pas cocher la case "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté". J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Recuperation iphone

 Résolu

Bonjour, Cette semaine, j'ai acheter un iPhone 4s sur leboncoin, tout s'est bien passé, le téléphone fonctionné, le vendeur ma juste dit de lancer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Mise à jour

Bonjour, bonjour jai un iphone 3 gs et jaimerias faire la mise a jour je suis a 6.15 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Compte i cloud

Bonjour, je désire empêcher l'accès a mes messages sur mon portable or via icloud il est possible de récupérer toutes les données contenues sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fred.ml

L'écran de mon iphone 5 reste bloqué (plus de tactile)

Bonjour, Le tactile de mon écran ne répond plus, il est resté bloqué sur le menu de déverrouillage. Il n'est pourtant pas tombé, et marchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fred.ml

Mon chargeur du jour au lendemain ne marche plus

Bonjour, Hier j'ai mis à charger mon I phone il charger le lendemain il ne fonctionner plus je ne sais pas si ses le fil du chargeur ou le prise aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser mon iphone sans icloud

Bonjour,donc j'ai un problème avec mon iPhone 5s je l'ai perdu et je n'ai plus mon mot de passe iCloud et j'ai besoin de localiser comment faire répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Pierrecastor

Iphone 6 bloqué sur itunes et câble après synchro mise à jour

Bonjour J'ai suivi tous les conseils, pressé sur home et power ensemble, séparément, alternativement ..... hélas, la pomme apparaît 10 secondes puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
absolon1702

Commander iphone 5c reconditionné

Bonjour Pour mes 14 ans, j'aimerais commander un iPhone 5c reconditionné bleu sur eBay, car le miens a laché : http://www.ebay.fr/itm/121601981351 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
imikitty130601

Récupérer données iphone cassé

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus j'ai essayé d'appuyer simultanément sur Home et le bouton du haut, mais rien à faire. j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mel

Ios 8.4 bug

Bonjour, J'ai un iphone 5c en version Ios 8.1.2 et je voudrais faire la mise a jour 8.4 mais a chaque fois que j'essaye le téléphone me demande d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Pas de son ..

Bonjours,Sur mon iphone 4s je n'ai pas de son quand je prend une vidéo sur l'application "appareil photo" .. mais quand je prend une vidéo sur l'appl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Video supprimé

Bonjour, alors voilà ma question par erreur j'ai supprimé une petit video que j'ai fait avec mon iphon4, une video que je venais de filmer, je e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
gamscaler

Mon iphone ne charge pas s'allume pas

Bonjour, Cette nuit mon frere et venus dormir avec moi et il a fait pipi. Resulta mon telephone a etait toucher et il ne charge pas et il ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Iphone

Hello les gens.. J'ai une petite question à vous poser à propos de l'Iphone. J'ai remarqué que ma mère & mon père savaient voir les heures utilisée po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Problème chargement iphone 4s

Bonjour, quand je mets mon iPhone en charge la pomme apparaît , reste 3 secondes et disparaît , et elle reste à paraître et disparaître , j'ai appuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Iphone4 désactivé

Bonjour, j'ai mon iphone4 que j'avais mis un code mais je les oublié et a force de essayer et réessayer on me met désactivé connecté vous sur je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Vol d'iphone que faire ?

 Résolu

Bonjour , bonsoir Alors voila mon probleme , le vendredi 12 juin 2015 je me suis fait voler mon iphone 5 c blanc au college ( merci de ne pas me c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
enjoyvlogging

Iphone 5 ne se charge plus

Bonjour, mon iPhone 5 ne charge plus, lors des derniers temps quand ils se charger encore la batterie tenais de moins en moins la charge. D'ou est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nicolas3310

Activation

 Fermé

Bonsoir , j'aimerais que vous m'aidiez a activer mon iphone4 car j'ai du la bloquer en insistant de mettre le code et la on me demande de me connecter...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
irongege

En camping avec son téléphone

Bonjour à tous, je pars en camping et je dois emmener mon téléphone. Mais j'ai peur que avec la chaleur dans la tente la batterie soit morte. Car je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Problème message snapchat

Bonjours a tous, Je n'arrive pas a envoyer des snap a deux personnes, ca me met en attente pourtant ces personnes m'ont jamais bloqué. j'ai tous essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Appstore

Bonjour, Probleme, j'ai acheter un iphone 4s d'occaz mais je n est pas le mot de passe pour telecharger du coup je peut rien faire, j'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fred.ml

Changement d adresse apple

Bonjour , je me suis recréée un compte Apple parce que j'ai oublier un mot dans mon ancienne adresse et je n arrive pas a me connecter sur mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fred.ml

Mettre musiques via itunes

Bonjour, Je voudrais mettre des musiques sur mon Iphone via Itunes. Les musiques sont sur mon pc, mais je n'arrive pas à les mettre ni sur Itunes,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
anonymedu27

Appareil photo iphone 4s

Bonsoir, Il m'est impossible de prendre des photos avec mon Iphone, que ce soit avec l'appareil photo classique ou avec Snapchat ou Retrica par exe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nath3834

Mon iphone 6 charge pas

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un la au moment ou je branche mon iPhone 6 il se passe rien et environ 10 seconde plus tard le mot " ce câble ou access...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nath3834

Mon iphone ne charge plus

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5c hier matin j'ai acheter un nouveau chargeur pas très cher et pas pas certifie il charger très bien jusqua ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nath3834

Comment transférer mes dossiers sur iphone 5 ?

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 5C. J'aimerai savoir comment transfèrer mes dossiers de mon pc à mon iphone. quel est le bon itunes à télechar...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous

Problèmes de batterie

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 4s 16go mais je ne sais pas du tout comment utiliser ma batterie. Dois-je attendre qu'il arrive à 0% pour le rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone 5 redémarre et pourcentage batterie erreur

Mon iPhone 5 s'éteint et se rallume tous seul de plus l'affiche de la batterie ne fonctionne pas par exemple il reste à 5% alors que en réalité il est...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fred.ml

Bug mode restauration iphone 4s

Bonjour, hier j'ai voulu changer le code de mon iphone 4s mais après verrouillage ce dernier n'a pas voulu fonctionner résultat téléphone bloquer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fred.ml

Mon iphone4 ne s'allume plus

Bonjour j'ai un iphone4 qui fonctionnais très bien a part le bouton power qui c'est cassé il y a 2 mois mais hier mon iphone s'est coupé net et ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nathan_ha68

Icône disparue

Une icône à totalement disparue de mon iphone

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5 ne s'allume plus après changement d'écran

Bonjour, Après avoir changé mon écran cassé (je suis un amateur) mon iPhone s'est allumé mais le bouton home ne répondait pas. Puis il s'est éteint...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kam

Attention viber

bonjour,j'étais sur mon tel exactement je venais de lancer viber et j'ai reçu un message commençons pas attention... j'ai pas lu la suite svp dites m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SelimCh

Sim vérouillée

Bonjour, Monfils vient de récupérer un iPhone 5, qui a deux ans, l'ancien propriétaire l'a remis à zéro, nous n'avons pas le même opérateur, la nano...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
duduche61

Quoi acheter ?

Bonjour à tous, pour Noël j'ai préféré qu'on m'offre de l'argent plutôt que des cadeaux pourris. Alors maintenant j'ai recolté 300 euros. Mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MisterSplinter

Voiceover sur iphone 4

Voilà, j'ai un iPhone 4 de 8go, et ce matin, j'ai voulu activer le "VoiceOver" afin de découvrir cette fonctionnalité, seulement depuis l'activation d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Salut27270

Achat iphone 4s occasion impossibilité de changer l'identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4s d'occasion. J'ai voulu le réinitialiser mais il ne s'est jamais rallumé seul j'ai donc du tout supprim...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nas74
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 43 243