Les discussions

Sms effacé

Bonjour, J’ai un gros soucis. Je viens de supprimer une conversation par erreur et je ne sais pas pas comment la recupere. Pourriez-vous me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joemontain

Carte sim obligatoire?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir une carte sim pour activer un iphone sinon a t-il des moyens de détourner ce procéder?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
georges97

Xa marche

Bonjour, Waouuu,merci bkou Grâce à la solution du papier derrire la puce Mon iPhone 5s à commencé à lotola ma puce Encore merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
piquesous

Identifier appelant entrant

Bonjour, J'ai reçu un appel d'une personne ne pas figurant dans mes contacts. Mon iPhone a affiché le numéro et en dessous c'était marque "peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gugu01

Problème iphone 4

Bonjour J'ai un petit problème j'ai un iphone et je ne peut rien y installer svp pouvez vous m'aider car j'aimerais bien installer des appli dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
piquesous

Itunes ne reconnaît pas mon iphone 5s

Bonjour, Je possède un iPhone 5s (acheté reconditionné à neuf) et lorsque je le branche à mon PC, iTunes ne le reconnaît pas. Le câble marche pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
amelie567

Téléphone perdu à las palmas de gc - espagne

Bonjour, J'ai perdu à Las Palmas de GC - Espagne mon mobile Iphone 6S dont la la référence IMEI suit: IMEI/MEID 353297073322875. J'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème iphone 7

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un grand problème j'ai un iPhone 7 que j'ai perdu au large à la plage j'étais au milieux de la plage je l'ai perdu aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Kahina

Paramétrer son iphone sans bouton home

Bonjour à tous voilà mon problème,j'ai récupérer l'iPhone 5S de mon frère (qui a son bouton home casser) j'ai donc décider de réinitialiser l'iPhone m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Dé-synchroniser les données

Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
juliettep

Reseaux indisponible iphone 4

 Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Mag15

Historique conversation snap

Bonjour, Qu'est ce que ça veut dire quand, des l ouverture de snap , dans les conversations privées, une très très ancienne conversation remonte dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lPreduSl

Ecran de l'iphone noir : comment récupérer mes données ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5 : il s'allume correctement mais l'écran reste noir. Comme je prévois de le changer bientôt, j'aimerais fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Evan.M

Echange d'iphone 6 plus contre 6s

Bonjour, j'ai un iPhone 6+ de 128 Go que j'ai acheté il y a 1 an. Je me posais la question si je pouvais échanger cet iPhone chez Apple contre un 6s ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Iphone bloqué sur recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Iphone 5c reconditionné reste bloqué sur "Recherche" en haut à gauche, à l'endroit où se trouve normalement les nivea...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Comment je fais trouve mon code requiert au rédémarrage mon ipho

Bonjour, Comment je fais pour trouver le code requiert au rédémarrage pour mon iPhone répond vite STP

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Iphone 6s redémarre sans cesse

Bonjour, Mon iphone 6s redémarre sans cesse et lorsque enfin il est sur l'écran de déverrouillage je n'ai pas le temps de renter mon code qu'il se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
TikTak92

Iphone 5 écran noir et bouton poser ne fonctionne pas

Bonjour, Comme dit dans le titre mon écran est noir: j'entends la sonnerie et SIRI mais rien à l'écran. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton poser et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
TikTak92

Téléphone

Bonjour, Je voudrai acheter un téléphone. Je souhaiterai avoir un Apple 5 16 GB et je voudrai avoir des commentaires sur ce téléphone. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Debloquer uniphone gratuitement sans passer par ders voleurs

Bonjour* je possede uniphone 5s qu ont ma vendu et il est bloquer je demande a l un de vous de me donner la methode pour le debloquer moi meme ou a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
epsilon59

Iphoe application

Bonjour, j aimerai enlever un application iPhone] payante et je sais pas comment faire? merci d avance Configuration: Windows / Edge 15.1506...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
poupougne13

Application enregistrement d'appel

Bonjour, Ma mère possédant une PME, elle aurait souhaité obtenir une application iphone permettant d'enregistrer ses appels reçus. J'ai fait quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
poupougne13

Le flash de mon iphone 4s ne s'éteind plus

Bonjour, Il y a eu une petite fuite d'eau d'une bouteille dans un sac où se trouvait mon Iphone. Tout fonctionne bien mais le flash reste allumé même...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
teddy_drp

Iphone qui ne s'allume plus (urgent svp)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un serait pourquoi mon téléphone s'éteint tout seul et ne veut pas s'allumer soit en étant brancher sur prise mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Bouton home qui ne répond pas

Bonjour, Mon iphone est réinitialisé et me demande d'appuyer sur le bouton home au démarrage mais celui ci ne marche pas... Comment je pourrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Localiser grace à l'imei

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait voler mon téléphone et je voudrais savoir s'il est possible de le localiser uniquement avec l'IMEI sachant que j'ai récupéré ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tanteelise

Appels masqué toutes les 30 min

Bonjour, J ai le i phone 4 et j ai des appels masqué depuis 11 h ce matin et toute les 30 min ,j ai répondu au dernier mais personne au bout et j av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bazfile

Problème réseaux

Bonjour, depuis maintenant 3 jours j'ai un probleme avec mon iPhone 5s. J'utilisais mon téléphone et d'un coup il ne captait aucun réseaux, je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
TikTak92

Problème de téléphone

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s il n'y a pas longtemps et je crois avoir un problème au niveau des messages. par exemple si j'envoie un message à 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lau1202

Mon iphone bug enormement

 Résolu

Bonjour, mon iphone 6 se met depuis peu a lancer des applications tout seul , à taper sur le clavier et écrire des suites de lettres qui ne veulent ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Fox

Mon iphone affiche aucun service

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel iPhone SE et je ne suis connectée qu'en wifi, mon téléphone affiche "aucun service" alors que l'ancien iP...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
korke

Lettre µ

Bonjour, comment frapper la lettre µ sur un clavier d'I Phone 5S ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
svpaidezmoiplease

Transférer jeu de l'iphone sur ipad

Bonjour je voudrais transférer mon jeu hayday de mon iphone3 sur ma tablette azuz sans perdre mon niveau j'ai déjà essayer mais cela me remet ma ferme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
svpaidezmoiplease

Transfert de contact

bonjour ! j'ai un iphone 3gs, je suis entrain de changer de téléphone donc j'aimerai transferer mes contact sur le nouveau mais je ne vois pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Demande de renseignement

Bonjour, je souhaite copier sur mon ordinateur le répertoire des adresses stockées sur mon téléphone portable de marque Apple type G3. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Cpt-N3mo

J'ai perdu mon téléphone

salut je suis nouvelle... j'ai perdu deux iphone 6S en l'espcace d'un mois le premier qu lonva appeller gold n'avais pas d'idenifiant icloud car j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jkl852

Taches écran iphone 6s

Bonjour, Mon iPhone est tombé dans l’eau il y 4j Les 2 premiers jours il beuguait un peu mais depuis 2j plus aucun bug comme si rien ne s’etait pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Coums

Iphone 6s bloqué

Bonjour ! J'ai trouvé un iPhone 6S 64go gris cet hiver, j'ai fais plusieurs démarches afin de retrouver son propriétaire (boutique Apple, gendarmer...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jaderichaud

Annuler un telechargement sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...

62 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Yves

J'ai besoin de vous chers membres

bonjour! est-il possible d'utiliser ou de débloquer iphone 6 ou modèle A1549 bloqué sous icloud?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Iphone 4 iso 7.1.2 vers iso 8 . cest comment?

Jai un iPhone 4 iso 7.1.2 mais jarrive pas a passe sur ISO 8 , est ce que cest possible? Jarrive pas a telecharger des application pour defaut de ca

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Comment déverrouiller mon iphone?

Bonjour, Jai mis la mise a jour ios 11 sur mon iphone 6S+ et jai modifie mon code de déverrouillage Le lendemain matin je lavais oublie et jai b...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Mon écran me fait n'importe quoi, mais que quand il est sale !

Bonjour, Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, j'ai fait mes recherches mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème... J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Iphone 6 redemarre en boucle et restauration impossible

Bonjour, quelqu'un peut m'aider afin de démarrer mon iPhone 6. il redémarre en boucle sur la pomme et restauration impossible via itune . merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Telephonr ayant pris l’humidité

Bonjour, mon telephone a pris l’humidité et lecran tactile ne marche plus impossible de mettre mon code, avez vous une solution svp Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Mon téléphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Je possède un iPhone 6, et récemment je l'ai brancher avant de me coucher et à mon réveil impossible de l'allumer j'ai tout essayer, il éta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 6s ne charge plus

Bonjour, mon iphone 6s ne détecte pas mon chargeur, il ne m'affiche aucun message et j'ai donc enlever la poussière avec un cur-dent : résultat il n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
TikTak92

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4

Bonjour à tous ! J'ai un énorme soucie je peux le dire, mon ancien téléphone android ne marche plus.. J'ai donc réussu un Iphone 4, je sais que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dreamwe

Je veux recevoir les appel d'un autre iphone

Bonjour, je veut recevoir les Appel d'un autre iPhone iPhone

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
piquesous

Mon iphone 4s ne sonne plus mais vibre!!

Bonjour, Depuis quelques jours, mon tel ne sonne plus et ni ne vibre mais en le réinitialisant il revibre de nouveau mais toujours pas de sons?...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Bermoun
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 43 250