Taches Écran iPhone 6s [Fermé]

- - Dernière réponse :  Coums - 1 oct. 2017 à 18:23
Bonjour,
Mon iPhone est tombé dans l’eau il y 4j
Les 2 premiers jours il beuguait un peu mais depuis 2j plus aucun bug comme si rien ne s’etait passé. Mais hier soir il y a des traits verticaux blanc lumineux qui sont apparus sur la droite de mon iPhone mais le tactile marche toujours à cet endroit et ce matin une petite tache bleu en haut au milieu (tactile marche aussi à cet endroit)
Dois je m’inquiéter ? Mon portable va-t-il mourrir bientôt ? Pouvez vous me dire ce que je dois faire je suis perdue ..
Merci d’avance :)

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
1
Merci
Bonjour,

il aurait fallu éteindre le portable et le faire sécher le plus longtemps possible avant de le rallumer.

hélas la dalle de l'écran doit être endommagée. Il faudrait le démonter bien le faire sécher et réessayer si le défaut persiste essayer de changer la dalle.

mais bon c'est au petit bonheur la chance...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71286 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En gros changer la dalle reviens à changer l’ecran?
marcelo44
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6 -
oui on peut dire "l'écran" mais c'est une piste... peut être autre chose les nappes de connexions ou autre je ne suis pas un pro...

l'eau et l'électronique ça fait 5 donc ...
Messages postés
5479
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
804
0
Merci
slt

l'eau est entrée dans la matrice, il faut la changer.
Merci pour votre réponse mais il faut Changer quoi ? L’écran ?
D’accord merci je vais l’emmener chez un réparateur ..
Et si je le met à sécher dans du riz encore pendant 2j ça pourrai pas absorber l’eau qui s´est infiltré?