Les discussions

Problème iphone important help !

Bonjour, Avant de commencer je vais donner des info sup: - Iphone 5C reconditionné - a eu beaucoup de problème que ce soit avec L'ÉCRAN OU LA LE...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Mathildedu743

La mise à jour ios 11.0.2 sur iphone

Bonjour, je suis ici pour vous demander vote avis à propos de la mise à jour IOS 11.0.2 sur Iphone 7 et sur IPhone 6s car ma petite sœur et moi avons ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Chloeee

Iphone 6s urgent svp

Bonjout Depuis l ios 11 Mon iphone 6s est continuellement en telechargement ( ca tourne a cote du wifi) g desactive icloud et tt mise a jour en arr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Em

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour mon iPhone ne s'allume plus je vous explique sa doit faire 5 ans que dans ma famille on possède cette iPhone il ya 1 ans ou quelque mois je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Iphone 5s écran tactile fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5s, depuis 3 jours mon écran tactile ne fonctionne plus, mais le bouton home fonctionne parfaitement a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Papounet17000

Sos carte sim bloquée sans tiroir...

Bonjour, J'ai mis ma sim sans tiroir comme une cruche et ni cutter ni feuille collée ne fait rien

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone marche plus

Bonjour mon ne veut plus s'allumer quand je les brancher une journee et sa Reste toujour a 3% il marque juste quand il charge c'est tout.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Pb de réglage nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone et je n'arrive pas à dépasser l'étape de connecter à iTunes store Je ne connais plus ni le compte associé ni le po...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Démasquer numéro iphone

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à passer des appels non masqués alors que le bouton est bien coché dans le menu téléphone Quelqu’un peut il m’aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
poupougne13

Touch id ne fonctionne plus, version 10.2.1

Bonjour, Je possède un iPhone 5s sous iOS version 10.2.1. La Touch ID ne fonctionne plus, je cherche une solution. En allumant mon téléphone, après ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kitkat

Comment retirer le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu mon nouvel iPhone 5S commandé sur ebay il y a 2 jours ; mais il y a un problème qui me dérange très particulièrement...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Bns383

Nombre de sonneries

bonjour comment puis-je augmenter le nombre de sonneries de mon phone avant que le répondeur embarque merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Son sur iphone 6

Bonjour, je ne peux pas prendre des videos sans l'ecouteur sur mon iphone sinon j'aurai pas de son. comment pouvez vous m'aider? merci. Nb: iphone 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de son à la réception des sms et appels

Bjr J'ai un iPhone 4. Ne fait que vibrer à la réception d'appel, rien pour sms, mail Bouton + et - côté G de l'appareil ne fonctionne pas. N'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Zenye

Mon iphone s’eteind tout le temps

Bonjour, Je possède un iPhone 6, j’ai IOS11 depuis quelques semaines. Depuis 4 jours mon téléphone s’éteind tout le temps, et il ne rallume que ét...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Bloqué mon téléphone

bonjours, mon iPhone 5S reste bloquer sur la pomme je dois faire comment

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Probleme d'appareil photo

Bonjour, Bonjour mon iPhone est tombée ! J'ai remis un écran neuf et mes deux caméras ne marche plus ! Esque vous pourriez m'aidez merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Piratage journal d'appel

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème et après plusieurs recherche sur google je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre avec le meme probleme. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
blueberry4589

Récupérer data d'une application devenue incompatible [10 >11]

Bonjour, Depuis que j'ai màj ios 10 vers la version 11, l'application novodio Smartcam HD est devenue incompatible et j'ai donc perdu l'accès aux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Iphone desactivé

Bonjour mon iphone fonctionnait coreectement avant je l’ai plus utilisé pendant quelques temps quand je l’ai rallumé ça me dit iphone est désactivé , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Impossible de passer iphone en dfu mode

Bonjour, Voila je souhaite faire un downgrade de mon iphone 6s qui est actuellement en 10.3.3 mais voila que dans toutes les procédures explicatives...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Ne se rallume plus

Bonjour, Mon Iphone 5 s'est eteint en m'indiquant qu'il n'avais plus de batterie, je l'es donc mis en charge. L'ecran me montre que le téléphone e...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
CathocheApple

Iphone4 activation

Bonjour, jai reinitialiser mon iphone4 de la france et arrive au burkina je veut l'activer et on me dit que la carte sim n'est pas valide.comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Judge_DT

Impossible de dévisser une visse sur le cache des nappes

Bonjour je vous présentes mon problème : mon écran d'iphone 6s est cassé, j'ai donc les pièces pour le réparer. Sauf que j'ai deux vis sur le cache de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
thimothee60

Téléchargement photos sur pc

Bonjour, Je veux télécharger les photos de mon iphone 4S sur mon PC : sur l'explorateur de fichier apparaît sous PC :Iphone mais pas "Iphone de Josia...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
fred.ml

Fichier m4r pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...

89 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
David

Mon iphone ne veut pas sallumer, il reste bloque sur la pomme

Bonjour, jai un iphone 6, il ne veut pas sallumer, kan il sallume il affiche la pomme apre il est eteint , kan je le met en charge il fait la meme c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
loOux

Iphone consomme trop

Bonjour, j'ai un 4s (11/2014) et avant il consommait pas quand il était en veille et maintenant il perd 1%. Pourquoi ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
w10

Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
anonymee18

Iphone 5s s'éteint tout seul (version ios 10.3.1)

Mon IPhone 5S (version IOS 10.3.1) s'éteint tout seul. Il faut le charger sur secteur plusieurs heures avant qu'il ne daigne se rallumer. Cela s'est...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
azerty75012

Déconnexion pendant mode récupération

 Résolu

Salut à tous. Premier forum... alors j'erspère qu'une âme charitable me viendra en aide. Voilà, j'ai acheté d'occasion un iphone 6s. La personne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

J'ai un probleme avec mon iphone4

bonjour! depuis que j'ai acheter ce portable dans la main d'un ami,je l'ai renisialise et depuis ce jour je n'arrive plus a avoir acces dans le telep...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

Partage photos icloud

Bonjour, J’ai quelques questions à propos du cloud sur iphone/ipad sous ios 11: Mon iphone et celui de mon cousin sont sur le même cloud avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

Problème de mot de passe sur itunes

Bonjour J ai voulu faire un nettoyage total de mon IPhone 6 du coup je l'ai supprimé( mon IPhone) via la fonctionnalité téléphone perdue de ICloud. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Est ce que cest normale

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion et meme si on a reinitiliser le telephonne il s'affiche comme la propriété find my phone on Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
bendrop

Remettre ios 10 sur 5s

Bonjour, J'ai voulu mettre IOS 11 sur mon iphone 5S, même si j'avais un gros doute sur son bon fonctionnement après. Donc effectivement ça bug pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Transfert contacts

Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d'une application gratuite pour transférer mes contacts de mon iPhone 7 (téléphone perso) à mon Sam...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
onagre

Mise a jour iphone 4

Bonjour, comment puis je faire la mise a jour de mon iPhone 4 je dois faire la mise a jour ISO 8.0 merci de me rependre au plus vite ... Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Youni_68

Iphone4

Bonjour suite à une mauvaise manipulation de mon tel 3 essai de code pine erroné le message de mon tel est iPhone désactiver connecter vous à iphone

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Youni_68

Téléphones blacklistés suite litige

Bonjour à tous, Je pose cette question pour une amie. En Mars 2016, elle a acheté un iPhone 6S chez SFR, pendant une vente flash avec un forfait...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Rodo13

Sos mon portable est désactiver

Bonjour J'ai retrouver un acheter un iPhone7 désactivé avec un ramasseur d'ordures

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bendrop

Iphone désactivé

Bonjour, Avez vous trouvez une solution j’ai également le même problème Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Nanoulinou

Mon iphone 5 est bloqué sur la pomme fond blanc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai installé aujourd'hui la beta 2 de l'IOS 7. Or, depuis mon téléphone se bloque sur ...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
mimim1700

J’ai un problème avec mon iphone

Bonjour, J’ai un gros problèmes avec mon mon iphone, je l´ai mis en charge toute la nuit comme d’habitude, quand je me suis réveiller j’en l’ai débr...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gugu01

Mon téléphone attrapé un virus (pas sur)

Bonjour, Hier je suis allée sûr un exemple application et il y avait un lien pour aller sur safari!! Je l’avais déjà fait mais hier une page c’est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lilli

Code de restriction

Bonjour, J aimerais bien installé des applications mes j'ai oublié mon code de restriction svp si vous pouvez m aidé ses très urgent Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Iphone desactivé

Bonjour, j'ai un iPhone 5 mais il c'est fait que j'ai oublié le code du coup iPhone désactiver connecté à iTunes quand j'ai connecté on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone5 désactiver aider moi!!

salut j'ai un problème avec mon iphone 5 il a été désactivé on me demande de de se connecter à iTunes comment faire pour désactiver ?? j'ai ma carte s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

5s

Bonjour, Voila je acheter un iphone 5s avec un ami qui ma donner le code de son icloud mais malheureusement le compte a ete desactiver et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gagner iphone 7

Bonjour, Où est mon iphone 7 que j'ai gagner Configuration: iPad / Chrome 61.0.3163.73

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
epsilon59
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 43 251