Les discussions

Desimlocker telephone ogo

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un cadeau qui est un téléphone "OGO" mais je sais pas comment faire fonctionner ma puce à l'intérieur car cela demande la puce d'or...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Réglages de la luminosité (réduire)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion smtp

Depuis hier, ma connexion d'envoi de mails smtp sur mon smartphone Apple déconne : les mails ne sont plus envoyés avec le message suivant "l'identité ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
kibigus

Application (versions anciennes)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 9: iphone 5s

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer ni à mettre à jour mon iPhone 5s via iTunes, il reboot puis écran bleu, et il recommence. Je ne veux pas mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
CCC

J’ai coincées ma carte sim

Bonjour, suite à une chute je ńavais plus d’en resau je n’en s’avant pas pourquoi j’ai essaier d’enlever l’an puce de mon iPhone mais Sa n’en veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Recevoir les smiley android

Bonjour, Voilà je rencontre un petit problème j ai un IPhone X et lorsque je reçois des smileys d une personne qui utilise un Samsung , je reçois d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
HelpiOS

Indicatif taxiphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
amal

Réveil de l'iphone qui sonne quelques retard.

Bonjour, Je possède un iphone 6. Depuis quelques temps lorsque je met l'alarme, celle ci se déclenche parfois avec quelques minutes de retard( 3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Delakann

Les photos disparus...

Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 6. Depuis toujours j'avais l'habitude de vider mon portable pour libérer de l'espace en transférant mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DewDrop

Problème snapchat ++

Bonjour j'ai un problème avec Snapchat ++ voilà j'ai un iPhone 5C et quand je me connecte il me dise "vous utiliser une version d'exploitation " alors...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Delakann

Question film

Bonjour, (Excusez-moi si je suis pas dans le monde type de forum, je me suis mis dans Vidéo/TV sans savoir si c'est bon oui ou non) Enfaite je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
HelpiOS

Problème de whatsapp

Bonjour, j'ai une petite problème sur mon whatsapp quand quelqu'un m'envoyer un message leur afficheur de nombre de message affiche que j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xylon

Transférer mes app android vers mon iphone

Bonjour, Mon problème est que je viens d'avheté un IPHONE 6 et a l'époque j'etais sur Android. J'ai acheter sur le Play Store 2 jeux (911 operator a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Quelle site pour acheter un écran d'iphone

Bonjour j'ai cassé mon écran d'iPhone 7 et j'aimerai savoir si vous connaissez un site sérieux avec des écrans pas chers. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ReATo

Transfert photo iphone >> pc et dcim vide

Bonjour, J'aimerais transférer comme tous les mois mes photos / vidéos de mon iPhone 7 vers mon pc W7 D'habitude, il suffisait de le brancher pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jacobus13

Photos vide

Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
poupougne13

Iphone 6 ne s'allume pas

Bonjour Ma fille vient de recevoir iphone 6+ Re conditionné. Elle l'à branché mais rien ne se passe écran noir, il ne s'allume pas. Je précise qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
poupougne13

Debloquage

Bonjour, C'est hassane apres avoir acheter un iphone 4s avec un ami qui lui a laisser sont compte connecter sur le iphone,est partie au maroc metene...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le délai exacte de livraison d'une carte nano sim. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
zoulou33

Iphone bloquer aucun acces

Bonjour, Je viens dacheter un iphone SE, sans sim et aucun acces a itunes ou icloud, non debloquer a toute operateur … pouvez vous me répondre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Réception sms sur 2 iphones/lignes

 Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
andreea

Problème de buée derrière l’écran tactile.

Bonjour, J’ai un iPhone 8 Plus je l’es mis dans l’eau pas de problème vue qu’il est waterproof, mais le problème c’est qui y’a des tâches de buée de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Cesel45

Iphone icloud

Bonjour, Bonjour.j'ai payé un iphone 6 d'occasion mai en l'allumant on me demande un mot de masse et un identifiant de l'ancien propriétaire que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Nyctaclope

Adapateur non reconnu

Bonjour, J'ai acheté sur amazon un adaptateur de transfert non officiel apple de l'iphone 6 et 7 vers cle usb qui n'est pas reconnu par l'iphone. Y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Se fier à mon mac

Bonjour/Bonsoir! Mon téléphone a enfin rendu l'âme, càd qu'il était plus en bon état matériel mais maintenant une grosse tache noire s'est formé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Ecran iphone cassé

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon Iphone 6 en le faisant tomber. Des rayures blanches verticales et régulières sont apparues sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Icloud

bonsoir j ai un probleme avec mon iPhone 6 S+, il est bloqué par icloud au demarrage aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Mis à jour ios 8 (côte d'ivoire).

Bonjour, C'est encore moi Hassane je voudrai que vous m'aidié à mètre mon iPhone 4s en vesion iOS 8 Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
fred.ml

Demande d'aide pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je me nome Hassane j'ai un iPhone 4s qui ma été donné pas mon frère qui est maintenant au Maroc je voudrai supprimer sont compte iCloud et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Sauvegarde d'apps sur iphone 6+

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas de téléphone jusqu'ici, j'ai réussi à me procurer une iPhone 6+ de mes parents. Le problème est le suivant : le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Iphone s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone s'éteint tout seul quand je vais nottament sur snapchat ou que je suis au téléphone il s'éteint petit à pet...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
anisza

Conseil achat iphone 7

bonjour, je souhaite m'acheter l'iphone 7 mais je ne sais pas si je dois prendre 32 ou 128 Go, j'aimerais qu'on me renseigne un peu. Car sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Iphone 6s journal d'appel effacé

Bonjour, Mon Iphone 6s efface régulièrement mon journal d'appel, et cela vient encore de m'arriver, j'ai suivi à la lettre les recommandations de H...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
CilouF6

Localiser mon iphone, grace a un système gps

bonjour, ayant égaré mon iphone je voudrais le localiser, find my phone, merci cad les coordonnées gps, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Effacer les messages wathsapp sur iphone 5c.

Bonjour, Impossible d'effacer les messages wathsapp ni individuellement ni la conversation sur mon iPhone 5c car aucune fonction effacer et poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactiver

Bonjour, je me suis conecter a iTunes mais il me met qune erreur cest produite comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Mon iphone 6 plus est bien bloquer

Bonjour, En voulent faire mon mot de passe sur un iphone 6 plus a plusieur reprisse je les complètements bloque j'ai essayer de le debloque avec itu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

"aucun réseaux" depuis deux semaines

Bonjour, après avoir lu toutes les questions/réponses, je n'ai toujours pas de solution à ma situation. J'ai un Iphone 4 et un forfait free 2€, et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
HelpiOS

Iphone tombe et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone est tomber et ne s'allume plus. mais quand je met en charge la pomme s'affiche et s'en va.. que dois je faire Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MPMP10

Avis

Bonjour. Je voudrais un avis pour un iPhone 8 plus 64 Go ou 256 Go. Avec un 64 Go combien d'application environ peut on avoir en + des photos svp? Ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
NinoFaresAbn

Iphone 6 cassé récupérer données pas de cloud

Bonjour, Mon Iphone 6 ne s'allume plus, je suis passée chez Apple, aucun moyen de le faire fonctionner d'après eux. Je cherche à récupérer mes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Transfère photo

Bonjour, Il m’est impossible de vider mon iPhone sur mon ordinateur, quand je le connecte à l’ordi iTunes affiche ce message : iTunes n’a pas pu se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Elodie07-2015

Accéder au wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 7+. Je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos supprimes

Bonjour ! J’ai vraiment besoin d’un logiciel pour retrouver des photos supprimer (iPhone ) je n’en l’ai ai pas sauvegardé sur iCloud malheureusement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FrancisLaliane

Le haut de mon écran iphone

Bonjour, J’ai mon iPhone 5s qui fonctionne normalement en apparence mais lorsque je me connectes à internet et qu’il commence à chauffer, il y a tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Jojo

Messenger problème nouveau téléphone

Bonjour, Je viens de faire récemment acquisition d’un nouveau téléphone en ayant conservé mon numéro de téléphone. J’ai donc effacé toutes les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Je veux re-préciser le titre de mon iphone

Bonjour, Y a-t-il un endroit où je lis la dénomination de mon iPhone : 6, 6S... ? Merci ! Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mikaelac

Comment installer hangouts sur iphone 4

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4 j'arrive pas à installer hangouts j'ai une version iOS 7.1.2 Configuration: iPhone / AppleWebKit 537.51.2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
HLINFOAIDE
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 43 242