ITunes ne reconnaît pas mon iPhone 5s

Fermé
amelie567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 22:26
amelie567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 22:45
Bonjour,

Je possède un iPhone 5s (acheté reconditionné à neuf) et lorsque je le branche à mon PC, iTunes ne le reconnaît pas.
Le câble marche puisque j'ai accès aux dossiers et mon téléphone charge. Aucun autre port USB de mon ordinateur n'est utilisé. Mon iPhone est à jour, iTunes aussi (je l'ai même désinstallé et réinstallé). J'ai éteint et rallumé mon ordinateur et mon téléphone plusieurs fois, j'ai aussi appuyé 10 secondes sur le bouton home et on/off de mon iPhone. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je ne pense pas pouvoir contacter Apple si j'ai acheté mon iPhone reconditionné?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 275
6 oct. 2017 à 22:35
Salut,

Rends toi dans un Apple Store ils pourront t'aider.

N'oublies pas la facture.
0
amelie567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
6 oct. 2017 à 22:45
Je voulais justement voir si d'autres solutions étaient possibles avant de me déplacer dans un Apple Store, mais merci quand même.
0