Mon téléphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon pc

Fermé
petitprobleme6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - Modifié le 26 sept. 2017 à 21:33
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 30 sept. 2017 à 16:31
Bonjour,
Je possède un iPhone 6, et récemment je l'ai brancher avant de me coucher et à mon réveil impossible de l'allumer j'ai tout essayer, il était encore sous garantie du coup je l'ai emmener au magasin ou je l'avait acheter, il l'on envoyer en réparation et j'ai reçus un devis me disant que "l'afficheur externe" était cassé et qu'il ne prenait pas la garantie pour ce problème du coup il m'on proposer de me le réparé pour une grosse somme (soit disant la moitié de la valeur de mon téléphone) du coup j'ai choisis de le réparer moi même. Je suppose que "l'afficheur externe" et l'écran du téléphone, mais il n'a aucune fissure de face donc ça doit être à l'intérieur. Mais quand je le branche sur mon ordinateur, mon téléphone n'est pas détecter donc est ce que la batterie joue aussi ? Ce qui revient à vous demander si il faut que je change l'écran ou la batterie ?
J'espère avoir de vos réponses. Merci d'avance. Cordialement
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
27 sept. 2017 à 20:23
Bonjour, nous ne sommes pas à votre place, impossible de vous dire quoi faire.
Si la batterie de l'iPhone est à plat effectivement iTunes ne détectera pas l'iPhone.

0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
30 sept. 2017 à 16:31
Bonjour,

Si le devis stipule que c'est l'afficheur externe alors on aurait tendance a dire l'écran.. Cependant petit souci.. Il est pas detecté sur iTunes..

Dans un premier temps laissez le branché à itunes qqs heures pour voir.. La batterie est peut etre à plat..
S'il est detecté ensuite alors changez l'ecran.
0