Les discussions

Comment ajouter une sonnerie silencieuse gratuite iphonexr

Bonjour, Comment ajouter une sonnerie silencieuse gratuite sur mon iphone XR, sonnerie qui devra être accessible depuis le menu sonnerie ? si possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
brucine

Jailbreak iphone 7 plus

Salut à tous, Est-il possible de jailbreaker un iPhone 7 Plus sous iOS 15.7.9 ? Si oui avec quel application  Merci d’avance pour vos réponse 

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Vpn gratuit

Bonjour, Je suis en vacances en Californie et désirerais voir une série sur Arte. On me dit: non disponible.  J’ai téléchargé Proton VPN version gratu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Merrygoround

Iphone xr 17.0.2 icloud bloquer

Bonjour j’ai réellement besoin d’aide, ma mère a participer a un événement en ville et à trouver un iphone sans carte sim mais avec jn fond d’ecran et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

2 questions à propose de la esim sur iphone xr

Bonjour, Je souhaite installer une eSIM sur mon iphone XR (I.O.S 15.5). la SIM actuelle est chez Sosh. La eSIM sera chez Free. 1- Pourrai-je mettre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Nettoyer la coque du telephone

Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a un moyen de nettoyer la coque du téléphone transparente , sachant quelle est toute jaune. j'ai essayé la m...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
mobione

Copies photos et vidéos sur clé usb

Bonjour je souhaiterai connaître les manipulations à effectuer pour copier de mon iPhone directement sur une clé USB que je détiens. Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Iphone wifi : retablir oublier ce reseau

Bonjour, mon iPhone etait connecté en WiFi avec ma live box . j'ai touché , dans réglages :oublier ce reseau , ce qui m'a fait perdre la connection ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Zoa

Mon interlocuteur ne m'entend pas (iphone se)

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone/ opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Didi64_549

Écran de verrouillage

Bonjour,  Mon iPhone XR depuis la mise à jour de iOS 17, l’écran de verrouillage reste toujours actif dès que je regarde l’écran ou que je bouge mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Didi64_549

Fond decran

Le haut de mon fond decran iphone deviens flou avec la nouvelle mis a jour comment desactiver

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
HelpiOS

'social fixer' pour facebook sur iphone

Bonjour, Suite à la discussion dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36876429-bloquer-suggestions-pour-vous, j'aimerais savoir s'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
BoBot

Son du telephone

mon iphone 11  ne sonne pas en continue .la première sonnerie est forte puis après la sonnerie baisse. merci pou votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
HelpiOS

Microphone & écouteurs non détectés iphone

Bonjour, J’ai récemment récupéré un téléphone que j’ai utilisé avant mais pendant pas longtemps car il avait quelques problèmes  Tout est dans le ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
HelpiOS

Son des notifications imperceptible, comment le réactiver ?

Bonjour j'ai un Iphone X et depuis un certain temps je n'entends plus le son de mes notifications(Whatsapp, Instagram....) Que dois je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
HelpiOS

Sms très bizarre reçu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui qu'est ce que c'est et qui est derrière cela car j'ai reçu un SMS vide à l'instant av...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
aaaa

Migration ratée des médias vers nouvel iphone

Bonjour à tous, J'ai merdé sur le transfert de données, seul 1Go des 10Go de données médias a été transféré sur mon nouvel iPhone Le transfert depui...

Répondre

Ios 17

Bonjour  est-ce une bonne idée de télécharger iOS 17 sur mon iPhone 12 Pro Max. merci pour vos conseils qui m’éviteront de faire une bêtise j’en sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Petipato

Tactile qui beug

Bonjour j'ai un iPhone 12 je l'ai depuis quelques mois tout neuf. Il a juste eu de l'eau au niveau de caméra arrière et avant ce qui a créé de la boué...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Didi64_549

Mise a jour iphone 12

Quand doit sortir le correctif sur les ondes émises par IPhone 12?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Comment dezoomer un bureau iphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Liette

Perte iphone 12

Bonjour, Ma sœur s’est faite volé son nouvel IPhone 12 sur lequel elle n’avait pas encore activé la localisation. Quelqu’un sait comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Generalzod2838

Eau dans la camera de téléphone

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans une flaque d’eau et du coup il y a de l’eau dans la caméra et j’aimerais savoir comment l’enlever ? 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
fabul

17 go d’espace occupé par 0 photos

Bonjour Est ce qu’une personne de bonne volonté pourrait m’expliquer pourquoi l’application Photos occupe 17 Go de stockage alors qu’il y a 0 (zéro )...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Où retrouver les fichiers issus de qr codes sur iphone ?

Bonjour, comment retrouver un fichier issu d'un QR code (via appareil photo) sur iPhone ? Le document s'affiche bien mais où va-t-il se cacher ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz

Des recommandations pour une batterie externe ?

Bonjour, Actuellement propriétaire d'un iPhone 11, j'aimerai me procurer une batterie externe mais j'hésite encore. Mes critères sont plutot la porta...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
enmodePC

Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
amandelo

Airpod gauche ne se connecte pas

Bonsoir, je jette une bouteille à la mer car mon AirPods gauche (1ere génération) se déconnecte au bout de quelques minutes, alors qu’il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Définir une sonnerie pour iphone 12 pro max

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde . J'aime vraiment une chanson mais je ne sais pas comment la définir comme sonnerie de téléphone. J'utilise l'iphone 12 pro max. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Iphone avec ligne de couleur

Bonjour, J’ai des lignes rouges et vertes sur iPhone 14 pro avec des lettres Chinoises depuis que je l’ai éteint  et impossible de l’éteindre et d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Didi64_549

Iphone 5c memo vocal supprimé sans sauvegarde

bonsoir, . j'ai supprimé involontairement, un mémo vocal sur mon iphone 5C, IOS 10.3.3 et je n'avais pas fait de sauvegarde. . j'ai essayé les logic...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
clara666999

Créer un compte icloud

Bonjour* J’arrive pas à créer un compte iCloud ça affiche  Votre demande ne peut pas être traitée pour le moment Impossible de créer votre compte p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Didi64_549

Restauration impossible de mon iphone

Salut! J'ai un souci avec mon iphone xr. J'ai essayé de le restaurer via iTunes donc je l'ai mis en mode dfu. Ça se passait bien le logiciel à téléch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Didi64_549

Iphone bloqué en mode récupération

Bonjour mon ordinateur hp ne reconnaît pas mon iphone Xr j'ai changé de câble USB et d'ordinateur toujours pareil  De sur quoi mon iphone est bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Transfert des photos de l'iphone 14 sur pc windows 10

Comment transférer le dossier Photos  d'un I Phone sur un PC Windows 10 par une manipulation simple . ( Cable USB ? logiciel ou autres méthodes ) et d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
bazfile

Iphone branché sur pc

***** Bonjour. Suite à frappe erronée j’ai répondu Non à la question de confiance  Suis complètement bloqué  HELP. ***** Voir la charte-d-utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Internovice

Iphone 12 écran violet/rose sur le coté

Bonjour, En me réveillant je me suis rendue compte que le tour de mon écran était violet/rose et ne rechargeait plus. Je l’ai retiré du chargeur pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Piratage caméra iphone

Bonjour,  Je voulais si c'était possible d'avoir sa caméra d'iphone piratée et ainsi d'être espionné à son insu ?  j'ai sans faire exprès laisser mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
lomuriat

Iphone 12 mini ne charge qu'à 80%

Deouis un mois environ, mon iPhone 12 mini ne charge plus qu'à 80%, avec le chargeur que j'utilise depuis longtemps. Ce n'est pas un chargeur d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
billi

Itunes "autoriser l'acces sur votre iphone"

 Résolu

Bonjour, je suis en difficulté depuis hier, une amie ma donné son Iphone4 (IOS 7) abimé, que j'ai réparé (écran LCD et bouton power). le téléphone...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Gtg39

Iphone xr bloque

bonjour,  je cherche une solution pour un iphone xr bloqué ecran noir, pourtant j'entend les notifications. j'ai essayé le redemarrage forcé mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Pas de 4g chez moi

Bonjour ! Lors de mon voyage en algérie, j’eût une puce algérienne. celle-ci était censée me faire capter la 4G mais à cessé de fonctionner après un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
cristali

Harcèlement

Bonjour j ai reçu un sms venant d’une adresse mail me menaçant!!! J ai également reçu sur mon whatsapp que faire ? Avez vous déjà eu le cas 

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
dadout

Je cherche un jeu mobile et auquel je jouais avant

Bonjour, Je cherche en vain le nom d’un jeu mobile auquel j’ai joué quelque part entre 2013 et 2016. J’ai déjà regardé dans ma liste de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jujudv

Je n’arrive plus à déverrouiller mon iphone

 Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe  Une voix ne cesse de parler en me disant les chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MPMP10

Dernier numéro d’appel sur mon portable

Bonjour, J’aimerais connaître le dernier numéro d’appel que j’ai recu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Récupérer des photos qui ont été supprimer de icloud

Bonjour, je souhaiterai récupérer si possible des photos iCloud qui ont été supprimer définitivement dans ma Corbeille y’a un long moment peut-on les...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
lilou

Impossible de régler volume airpod

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car depuis peu j’ai un iPhone et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités. J’ai depuis ce matin un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
slimocb

Stockage saturé par donner système et ios

Bonjour j’ai un iPhone 7 Plus 32giga j’ai archiver toute mes application j’ai aucune photo mais IOS et les donner système prenne tout 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Problème de notifications

Bonjour, Depuis un mois je ne reçois plus aucune notifications, pourtant dans mes réglages elles sont toutes activées. Avez vous une solution ? 

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 43 223