Mon iphone 4S ne sonne plus mais vibre!!

Fermé
Fa - 21 janv. 2012 à 23:40
 Bermoun - 28 sept. 2017 à 17:31
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon tel ne sonne plus et ni ne vibre mais en le réinitialisant

il revibre de nouveau mais toujours pas de sons??!!

Bizarrement j'ai du sons quand j'ai mon kit main libre,et je met de la zik'

PS:les 3 boutons du côté gauche du tel ne fonctionnent plus non plus.

AIDEZ MOI SVPPPP MERCI!!



A voir également:

6 réponses

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
21 janv. 2012 à 23:42
les 3 boutons du côté gauche du tel ne fonctionnent plus non plus

tu a 2 bouton du volume et celui tt en haut c est celui d active le mode silencieux

il faut que ce bouton soit mis sur le cote droit pour avoir du son en haut parleur
57
cool, merci de ton commentaire, je n'avais jamais remarqué que ce bouton qui se levait ou se baissait, et maintenant le son fonctionne à nouveau ;)
0
merci
0
moi mon iPhone malgrer le bouton relever ne sonne pas si sonnerie et ni
musique
0
merci beaucoup!!!! idem, je n'avais pas remarqué ce petit bouton!!!!tres bonne année a toi!!!!
0
Sabrina > philippps
15 juil. 2014 à 22:57
Merci vraiment utile ton commentaire je n'avais même jamais remarquer se bouton la tu as résolu mon problème :)
0
Merci pour ta réponse et bravo je viens d'avoir ce problème que j'ai regle grâce à cette dernière un grand merci
1
merci j avais le meme probleme et vous m avez depanné !encore merci
1
merciii probleme resolu pour moi aussi :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En passant par là
1 mars 2013 à 07:56
Merci à vous. C'est tout bête mais problème résolu aussi pour moi alors que he cherchais désespérément dans tous les menus
1
merci ,pour moi aussi , grace a ce post , j ai enfin la sonnerie , comme quoi les ptits details ...........
1