Problème iPhone 7

Fermé
Kahina - 2 oct. 2017 à 20:23
 Kahina - 6 oct. 2017 à 20:25
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un grand problème j'ai un iPhone 7 que j'ai perdu au large à la plage j'étais au milieux de la plage je l'ai perdu après j'ai acheté un autre iPhone mais la quand j'essaye de me connecter avec mon ancien iCloud j'arrive pas on me disent que j'ai reçu le code sur mon ancien iPhone malgré que j'ai récupérer ma carte SIM mais je revois rien sur le nouveau téléphone je sais pas pourquoi et c'est quoi le problème je sais plus quoi faire
Aidez moi s'il vous plaît


A voir également:

3 réponses

Madounin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 18
3 oct. 2017 à 16:32
parce qu'il fallait que tu connectes ton iphone à itunes et icloud lorsque tu l'a démarré pour la première fois. ca declare automatique le nouvel iphone pour le compte icloud et c'est celui la qui va recevoir le code.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
Modifié le 3 oct. 2017 à 17:06
Bonsoir....

j'ai perdu au large à la plage j'étais au milieux de la plage ...

et

j'ai récupérer ma carte SIM :

comment as-tu fait ?
Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Cc bonjour oui j'ai ouvert mon iCloud sur mon nouveau téléphone et la j'ai mon iCloud ou est ouvert mais j'ai rien récupérer j'arrive pas à récupérer mes photos mes vidéos et tous j'ai rien récupérer y'a écris juste l'ancien iPhone et iPhone 7
0