Les discussions

Écrans

Bonjour, Si je change mon écran sa remarcherai ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Iphone6 debloquage

comment je peux debloquer un iPhone 6?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
major

Demande d'aide pour désactiver un compte iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 6 model A1549 payer qui est verrouillé par un compte d'e l'ancien propriétaire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau quelques secondes dans l'eau et aujourd'hui j'hésite a faire une désoxydation parce que ça fait dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion wifi dans ma chambre

Bonjour impossible depuis quelques temps d accéder au wifi de la chambre qui est à qques mètres de là box orange. Nous avons changé de box.. tjs parei...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Itunes et icloud

Bonjour, J’ai créé un compte Apple sur mon’ iPhone mais je n’arrive pas à créé un compte iCloud et iTunes pouvez-vous me répondre par téléphone [mod...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
fred.ml

Mon téléphone s'éteint tous seul puis se ralume

Bonjour j ai un iPhone 6 il s'éteint tous seul écran noir avec une petite barre verte bisard et se rallume 2 minute après puis reste allumer 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
fred.ml

Comment voir tous mes fichiers sur iphone 6s et io

Bonjour, je suis débutant sur iphone. j'ai enregistré des nouveaux fichiers audio sur l'application dictaphone, et installé les applications Fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
fred.ml

Icône réglages disparu

Bonjour, Mon icône Réglages a disparu et je ne sais pas comment le faire réapparaître sur mon écran d accueil. Merci d avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
mikaelac

Boîte hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail.fr avec mon PowerBook G4 depuis quelques temps et suis bien embêtée. Est-ce normal? Merci pour ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
tesseaux

Oxydation iphone7

Bonjour, Apple ne prend pas en compte l'oxydation , mon fils a eu un iPhone 7 neuf , après 15 j d'utilisation petite photo dans la piscine et hop ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Rosy

Ecran noir/beug

Salut, mon iPhone 7 (normalement résistant à l'eau) y est tombé.Il fonctionne (je reçois les appels, les notifs,...etc) mais l'écran lui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
BayHarborBoucher

Mon iphone 6 veut plus s'allumer

Bonjour, monIphone 6], il ne veut plus s'allumer correctement il affiche la pomme d'Apple en accueil et se ré- éteint directement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
TikTak92

Carte sim

Bonjour, Mon iPhone me dit toute les minutes qu’il n’ya pas de carte sim mais je sais qu’il n’ya Pas de carte sim Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Configurer un numéro de téléphone

Bonjour, J’aimerais savoir comment configurer mon numéro de téléphone merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
piquesous

Carte sim

Bonjour, j’aimerai mettre la carte sim qui est dans mon Samsung dans mon nouveau portable qui est un iPhone 7 est ce possible ou faut il une nano sim?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
piquesous

Comment télécharge ios 11

Comment faire une mise a jour sur iPhone 4 moi j'essaie mai je arrive pas plots aide moi s'il vouplais merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
piquesous

Iphone 7 qui bug

Bonjour, depuis quelques mois j’ai un probleme avec mon iphone 7, quand je regarde une video il rejoue systematique plusieurs passages de la video et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
KYLEX786

Tactile iphone 7 qui ne marche plus

Bonjour, je souhaite dabord commencer mon post par vous déconseiller fortement le site CERTIDEAL !! Je m'explique, j'ai commander un iphone 7 en éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
TikTak92

Carte mere iphone

bonjour peux t'on acheter une carte mère sur internet genre alleexpress ? si oui qui la déjà fait ? j'aimerai un retour

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
TikTak92

Demande de mise à jour mais rien dans l’app store

Bonjour, Quand j’essaye de me connecter à « idle heroes » le jeu me dit qu’il y a une mise à jour faire, mais quand je clique sur « mettre a jour »...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable par terre, l'écran s'est cassé et s'est mis à beuger. J'ai voulu le redémarrer mais rien et de plus l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios10.0

Bonjour, Ça serai possible de télécharger iOS 10.0 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger la musique sans shareit sans autre app

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement de la musique sur iPhone Sans vouloir passer par share it Et autre appli tierce , po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone se n'accepte pas mot de passe du c. google

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mes mails car mon mot de passe de mon compte de google n'est pas accepté. Je me suis déconnectée et reconnectée sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Reparation de mon iphone 4s

Bonjour, aidez moi à réparer mon iPhone 4s pour moi la touche home ne marche pas mais le téléphone est désactivé que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
fred.ml

Problème de connexion à internet.

Bonjour, depuis hier je n'ai plus la possibilité de pouvoir me connecter correctement au réseau internet. Quand je me connecte sur le réseau le bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
fred.ml

Blacklisté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 29 août 2018 par
fred.ml

Les dont infini ne marche pas

Bonjour, Le truc du niveau 17 ne marche pas sur la version 4.34.0 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Chris 94

Comment debloquer un iphone qui demande le code

 Fermé

bonjour j'ai oublie le mot de passe de mon iphone 4. on me demande le code de redemarrage et mois je ne le connais plus

Dernière réponse le 29 août 2018 par
piquesous

Bug iphone

Bonjour, Mon iPhone bug quand je télécharge une application il me dit vous avez déjà acheté cet article il sera donc télécharger sans frais suppléme...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Hello

Mot de passe oublier

Bonjour, comment changer d'identifiant apple Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Ghörgh

Télécharger gratuitement des appl

Bonjour, S'il vous plaît comment télécharger gratuitement des application dans AppStore ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde photos icloud sans phototheque

 Résolu

Bonjour L'option "Activer phototheque icloud" est encore confuse pour moi. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas activé sur mon iPh...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Classer les photos dans la galerie iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de classer ses photos par nom et non par date dans sa galerie iPhone ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Synchronisation ios itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche moyen de lier l'iOS à l'iTunes Mon problème actuellement : Si je supprime un MP3 sur l'iOS => il est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ou trouver le numéro de secours suite chgt de numé

Bonjour comment retrouver le code de secours suite à une perte de mot de passe je n'avais pas activé le facteur à deux risques sur l'ancien numéro e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
fred.ml

Changement iphone

Bonjour, J’ai cassé l’ecran de mon iPhone 6s il y a quelques mois et je l’ai fait réparé dans un magasin sans utiliser l’assurance. Aujourd’hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
fred.ml

Synchronisation automatique avec agenda iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mon agenda Outlook et celui de mon Iphone. En parcourant le forum, j'ai vue qu'Itune le faisait très bien. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Tabellion31

Problème de mémoire

Bonjour, Je possède un iphone 5c de 8Go , enfin 8 c'est sur le papier vu qu'en réalité il n'en a que 4,75 (d'après itunes) ou 4,89 (d'après les régl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
luc00001

Comment savoir si le message a été lu ?

Bonjour, J’ai un iPhone et j’aimerais connaître comment savoir si une personne ayant un androïd (Samsung, Wiko, Huawei..) a lu le message ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
karano

Iphone 8 - plus d'accusé de lecture

Bonjour, Je viens de changer de mobile, j'ai un iPhone 8, je n'arrive plus à avoir l'accusé de réception concernant la lecture de mes textos... po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
major

Iphone 7

Bonjour, à tous. J’ai acheter un iphone 7 (neuf) vendredi dernier et ma batterie semble défaillante. En effet elle tiens à peine 4h en utilisation, et...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
TikTak92

Harcèlement

Bonjour, Je reçois des messages bizarre de ce numéro 0614****** J’aurais aimé savoir le propriétaire D’avance merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Xileh

Iphone et puce etranger

Bonjour , en vacances à l’etranger j’ai acheté une puce avec rechargement. L’ai installé sur téléphone neuf jamais utilisé. De retour de vacances, ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Redbart

Iphone 4 a réinitialiser

Bonjour, Pour réinitialiser mon iPhone 4 j’ai besoin de rentrer mon identifiant et mon mot de passe, mais il a en mémoire mon ancienne adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Comment restaurer un iphone 6 sans le tactile

Bonjour, Il a environs 3 semaines mon Iphone 6 est tombé dans l'eau de la mer. Il était complétement HS. Je l'ai donc laissé dans le riz penda...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
helo

Création id apple impossible : erreur de serveur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 4, j'essaie de créer mon identifiant Apple mais à la fin après avoir validé, un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Application

Bonsoir je possède un téléphone de marque Huawei donc sous Android ma fille possède un Samsung également sous Android j ai habitude de la localiser à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Internet

Bonjour, je ne suis plus connectée sur internet et je je peux pas avoir facebook sur mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 43 244