Menu

Iphone 7 qui bug

willi17 8 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:07 - Dernière réponse : PandaloveFR 79 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention
- 22 nov. 2017 à 01:47
Bonjour, depuis quelques mois j’ai un probleme avec mon iphone 7, quand je regarde une video il rejoue systematique plusieurs passages de la video et cela plusieurs fois, c’est tres penible, est ce que quel’qun peut m’aider, merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

PandaloveFR 79 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:33
0
Merci
Bonjour,

est-ce des videos prises par l'iphone 7 ou sur un site ? est-ce que les videos proviennent tous du meme endroit ? ( ou du moins, est-ce les deux ? ) Quels sont la longueurs des videos ?

As-tu remarqué un ralentissement de ton iphone ?

ensuite tu dis que c'est depuis quelques mois, depuis une mise a jour d'une application/ de l'iphone ?

PndLv
willi17 8 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 19:36
Ce sont sur des videos de site comme mytf1 ou france tv et meme youtube, oui je remarquer un petit ralentissement de mon iphone et ca fais depuis que j’ai fais un mise a jour d’IOS
PandaloveFR 79 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 00:52
d'accord. il se peut que ce soit le site ... ou l'iphone... pour etre sur de pas entreprendre des manip'qui peut te faire perdre des donnees.. essais ceci :

Reglage, Safari, Effacer historique, donnees de site.

si cela persiste, faut essayer ceci :

mmm il se peut que ce soit la mise a jour qui a pas fonctionner correctement.

si tu as fais la mise a jour par wifi, faudrais faire une sauvegarde de tes donnees, et faire une restauration de l'iphone et faire un test ( tout cela par iTunes bien entendu )

https://support.apple.com/fr-fr/HT203977

si ca persiste toujours : faut peut-etre appeler Apple pour savoir si ils sont au courant de cette histoire de video ( a ma connaissance, ils ne sont pas au courant. )
Commenter la réponse de PandaloveFR
willi17 8 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 18:32
0
Merci
Desoler pour cette reponse tardive, j’ai effacer l’historique et les données de safari, les bugs sont toujours la mais il y en a moins, mon iphone me demande de faire la derniere mise a jour de IOS, pensez vous que je devrais la faire ?
PandaloveFR 79 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 20:48
Pour la MAJ iOS ; c'est comme vous le souhaitez... Personnellement, je pense qu'un appareil mis a jour, est un appareil qui ira mieux... ( je mets tout mes appareils a jour.. que ce soit iOS ou windows, ou quoi que ce soit d'autre.. )

Je ne sais pas si cela pourrais aider, mais... je dirais que oui si cela est lié un bug iOS.

Apres la cause exact, n'ayant pas le tel dans les mains ( et je le prendrai pas :D )

Tiens moi au courant dans tout les cas,

PndLv. =)
willi17 8 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention > PandaloveFR 79 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 15:41
J’ai fais la mise a jour et le probleme est toujours la et un nouveau probleme est apparu, mon iphone a perdu 15% de batterie en 5 minutes, il c’est eteint au bout de 30 % et il c’est rallumer 1 minutes puis il c’est re éteint, je pense contacter apple car mon iphone a meme pas 1 an donc il est surement encore sous garanti
Commenter la réponse de willi17
willi17 8 Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 12:02
0
Merci
J’ai fais la mise a jour et le probleme est toujours la et un nouveau probleme est apparu, mon iphone a perdu 15% de batterie en 5 minutes, il c’est eteint au bout de 30 % et il c’est rallumer 1 minutes puis il c’est re éteint, je pense contacter apple car mon iphone a meme pas 1 an donc il est surement encore sous garanti
PandaloveFR 79 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 22 nov. 2017 à 01:47
je pense contacter apple car mon iphone a meme pas 1 an donc il est surement encore sous garanti

totalement d'accord avec toi. tiens moi au courant. =)

PndLv
Commenter la réponse de willi17