Boîte hotmail

Fermé
tesseaux - 26 août 2018 à 08:09
 tesseaux - 31 août 2018 à 23:02
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail.fr avec mon PowerBook G4 depuis quelques temps et suis bien embêtée. Est-ce normal? Merci pour votre réponse.



3 réponses

Dfdf18df Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
26 août 2018 à 08:20
Bonjour tesseaux

Depuis le navigateur ou l'application mail ?
0
depuis le navigateur, il me semble
0
depuis le navigateur, il me semble. Je dois aller sur le web avec un autre ordi et une fois la connection faite, les mails se téléchargent sur mon appareil pendant 24 h - chose qui se faisait automatiquement avant-
0
Dfdf18df Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
27 août 2018 à 08:17
Il s'agit alors d'un problèmes de synchronisation des mails. Avez vous touchée aux paramètres du Navigateur Safari ? Il faudrait vérifier. Dans le cas contraire, cela provient sans doute d'un problème de mises à jours du navigateur. Votre PC ayant une dizaine d'années, Apple a cessé d'octroyer les mises à jours sur ce modèle. Mais le site ''hotmail'' ou ''outlook'' comme nous l'appelons aujourd'hui a évolué. Nouvelle interface, qui requiert de nouvelles fonctionnalités pour les navigateurs internet, afin de fonctionné pleinement. Votre meilleur alternative, reste de télécharger un autre navigateur internet sur le store.
0
Bonjour, merci pour votre réponse. Ce serait donc le navigateur. Pourtant j'ai le même souci avec l'iPad 9.3.5.... Je vais vérifier les paramètres et vous tient au courant.
0
Dfdf18df Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
27 août 2018 à 09:09
Si vous avez le même souci avec votre ipad, je vous conseille d'installer Google chrome, il est maintenant disponible sur le store d'apple. Et vous verrez, cela résolvera votre souci. Mais pourquoi ne pas utiliser l'application mail ?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2018 à 16:20
Bonjour

Mais pk vous consultez pas les emails sur l'app directement ? Ce serait bcp plus simple...

;)
0
Sûr sauf quand on est nomade (ordi portable) et souvent hors réseau...
Configuré de cette façon depuis des années... je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus....
0
pas de solutions en vue.... Merci de vous êtes penchés sur mon petit probleme.
0