Les discussions

Réinitialiser tout les reglages

Bonjour, Sur iPhone, quand on va sur : Réglages > general > réinitialiser Il y a tout en haut un bouton qui s’appelle “Réinitialiser tout les re...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
But

Telecharger messenger

Bonjour, Je veux telecharger massenger sur mon i phon 4 comment fair Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone5

TV sur iphone 5 : procédure à suivre pour l'installer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fivel51

Code de validation de l identifiant apple

Bonsoir, je voudrais avoir mon code de validation de mon identifiant Apple

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nyctaclope

Iphone 6 : problème batterie coincé sur 100%

bonsoir tout le monde j'ai un grand souci envers mon iPhone 6 , le problème débuté avec le jeu pubg mobile j'ai téléchargé cette merde jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
bazfile

Configuration

Bonjour, Tout le monde, J'ai pris un nouvel iphone 6+ Mais il n'est pas encore activé. Il affiche quelque chose comme sélectionner un pays,une la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Problème batterie iphone 6

Bonsoir tout le monde Je voudrais savoir une solution pour mon iPhone 6. En faite le problème il y’a 2 jours j’ai arrive pas à savoir le niveau de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Problème - mon iphone se déverrouille sans code

Bonjour, Je rencontre un problème qui n'est pas grave pour moi mais qui pourrait le devenir si je perdais mon iPhone. Voilà, depuis aujourd'hui m...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
HelpiOS

Probleme message

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Moi je ne peut pas envoyer de message ni appeller si vous avez une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mezantii

Iphone 6s plus ne veux plus s'allumer

Bonjour ce matin je suis partie a la piscine avec des ami , mon téléphone est tomber dans l'eau (Un iPhone 6s plus ) il étais a 4% de batterie je le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
piquesous

Probleme sms

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0Et je suis chez free

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mezantii

Problème iphone et itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai un iPhone 5 SE depuis 1 an. Ces derniers temps j'ai voulu synchroniser mon tel avec iTunes or cela ne fonctionnait pas. En fait, mon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fred.ml

Iphone 7simple

Bonjour, Mon téléphone a été volé hier nuit et j'ai pas mis de iCloud alors comment le griller ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fred.ml

Iphone est désactivé

Bonjour, Mon iPhone est désactivé, je me suis connecté a iTunes, j'ai mis mon identifiant et mot de passe, il l'a bien reconnu, mais c'est toujours...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Texto

Bonjour, J aimerais savoir si on doit avoir wifi pour envoyer des texto Souvent mes texto ne sont pas distribuer Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Connexion wifi non sécurisé

Bonjour, Je suis à l’hôtel, et bien que j’arrive à me concentrer connecter a la wifi avec mon iPhone, impossible d’avoir acces à internet, il m’aff...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
greg36160

Pb photo et vidéo

Bonjour, je possède un iPhone 6 logiciel ISO 11.4.1 . j'ai 455 photos et 92 vidéo dans mon iPhone , quant je me connecte avec mon câble USB sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
manutd99

Micro iphone

Bonsoir, j’ai un iphone 7 un peu étrange. Lorsque je fais une video on entend bien le son de ma voix, et siri marche super bien et réagit bien a ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
iSmileeee

Petit problème instagram si vous avez le temps

Bonjour, Svp j’ai un soucis Sur Instagram j’ai 1199 abonnements mais lorsque mon copain entre dans mon profil ca lui affiche 1197 abonnements ... ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mezantii

Je suis bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les mises à jour de mes jeux sur Iphone 4. Aidez-moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pinzou76

Achat iphone

Bonjour, je souhaite acheter un iPhone et j'hésite vraiment entre de 6s et le 7. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Sachant que je ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-

Mms

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
NikkoStat

Manuel de utilisateur pour iphone 7+

Bonjour J'ai vien d'acheté une I'phone 7+ et a besoin du manuel d'utilisateur. Merce de me informer comment je puise obtain ceci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
NikkoStat

Problème iphone 7 quand il charge

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour voir le niveau de batterie de l’iPhone 7 lorsqu’il est en charge et éteint car je ne sais jamais s’il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Windows ne reconnait pas mon iphone

bonjour, suite à un overclockage raté de mon processeur, mon pc(windows 10) ne reconnait plus mon iphone 6s plus lorsque je le branche par usb . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Hackeek

Iphone 6s

Bonjour, mon iPhone 6s ne sa lume plus suite as un coût circuit du charge Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Photos de mon iphone 6s+ effacé toute seul+bugs

Bonjour à tous,sa fait maintenant plus d'une semaine que mon 6S + par totalement en cacahuète. j'explique:en premier ce sont mes contacts puis mes me...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ja arrive pas activé ma nouvelle sim carte

Bonjour, ja voudrai juste activé ma carte sim,merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 6s plus

Bonjour, mon IPhone 6s Plus est tombé à l'eau la caméra arrière ne film plus comment faire Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Donnees cellulaires

Bonjoursi les donnees cellulaires sont actvees et non le data est ce que je risque un depassement de frais merci pour une reponse sissi>

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
francois.mo

Je ne reçois plus mes message instagram

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus les message Instagram sur mon iPhone 4. J'ai déjà essayer de réinstaller l'appli mais rien ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Killian

Mon iphone6s veux me lâcher

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon iphone 6s ce matin je le manipulais puis soudain l'écran a commencer a devenir noir mais il fonctionnait quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Probleme icloud

Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive pas a voir mes photos sur mon iphone. elles sont floue et avec un petit point d'exclamation en bas a droit...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Iphone 7 pb appel

Bonjour, bonsoir Je me permets d’exposer mon problème en vu d’une solution de votre part. Je vous explique j’ai récemment changer mon écran d’iphon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nyctaclope

Mon iphone essaie de démarrer après une chute

Bonjour à tous, Après une chute mon iPhone 8 essaie de redémarrer (la pomme apparait pendant 3 a 5 secondes puis disparait, apparait à nouveau… en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Le volume des jeux sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre le volum sur les jeux ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Applications inutiles

Bonsoir, J’ai d’est appliactions dans mon iPhone qui sont relativement lourds mais je sais qu’un jour je vais en avoir besoin donc des applications ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
HelpiOS

Mes cables iphone ne marchent plus !

Bonjour, J'ai un iPhone 6 64go qui a 1 an et a chaque fois que je rachète un cable, celui ci ne marche plus au bout de une semaine ou 2 semaines (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jeannets

Changement connecteur de charge iphone 5s vers 5c

bonsoir la communauté CCM ! Alors voila j'ai 2 iphones dont je ne peux plus me servir : - 1 iphone 5s verouillé icloud, je n'ai jamais plus retr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
fred.ml

Iphone se, plante et redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque jours maintenant, mon iPhone se coupe lors de l'utilisation, l'écran deviens noir et un rond qui tourne apparaît. Il se...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
anneso

Rayures sur l'écran

Bonjour, Mon iPhone 6s s’affiche avec des rayures bleus sur tout l’écran c’est venu tout seul que faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon iphone 7 a des problèmes

Bonjour, Ayant fait tomber mon gsm il y a quelques mois, son écran s'est cassé. Mais il a continué à fonctionner normalement. Depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Messages

Bonjour, Je envoie mesage à un person et il me dit mesage reçu me je pense que il m'a bloqué 'comment je peut savoir Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fred.ml

Vendeur fiable priceminister?

Bonjour,je souheterai acheter un iPhone 7 sur priceminister .Cependant,je me demandais si l’annonce n’était pas une arnaque et le vendeur un arnaqueur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Kilian

Restauration de iphone

Juste pour savoir si iTunes parvient aussi a restauré iCloud compte

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fred.ml

I phone

Bonjour, Pour quoi mon i phone ne reçois pas des e modillons même ceux la sont envoyé à mon compte ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bendrop

Mon iphone est bloqué par son utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6. Mon parrain m'a acheté un Iphone 6 d'occasion sur internet pour mon anniversaire, quand je l'ai allumé...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 9 pour iphone 4

Bonsoir à tous; S'il vous plait, comment passer de iOS 7.1.2 à iOS 9 pour iphone 4 ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mises à jours

Bonjour à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Price minister

Bonjour, devrais-je commander sur price minister ???merci cordialement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 43 243