Les discussions

Iphone 4 a réinitialiser

Bonjour, Pour réinitialiser mon iPhone 4 j’ai besoin de rentrer mon identifiant et mon mot de passe, mais il a en mémoire mon ancienne adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Comment restaurer un iphone 6 sans le tactile

Bonjour, Il a environs 3 semaines mon Iphone 6 est tombé dans l'eau de la mer. Il était complétement HS. Je l'ai donc laissé dans le riz penda...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
helo

Création id apple impossible : erreur de serveur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 4, j'essaie de créer mon identifiant Apple mais à la fin après avoir validé, un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Application

Bonsoir je possède un téléphone de marque Huawei donc sous Android ma fille possède un Samsung également sous Android j ai habitude de la localiser à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Internet

Bonjour, je ne suis plus connectée sur internet et je je peux pas avoir facebook sur mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Tactile

Bonjour, j'ai un iPhone 6, j'envoyais un message lorsque une partie de mon écran ne répondais plus, le milieu de l'écran n'est plus tactile. Un mois p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème d'application

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes applications. J'ai un iPhone 5, et quand j'utilise une application elle fonctionne même quand je ne l'utilise p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et je veux installer snap sauf qu'il me demande de faire la mise à jour iOS 10.00 on fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloque itunes " se connecter a itunes

Bonjour, Mon iPhone 6 est bloque iTunes,le problème est que quand je veut branche mon iPhone a mon pc l'iPhone vibre est ne charge pas ,j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fred.ml

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour , depuis quelques heures j essaye de faire une mis à jour mais elle ne marche pas le rond qui tourne avant la mise a jour tourne à l infinie s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Seule la touche 'appel' bloquée iphone 4s

Bonjour, :) les braves !! svp j'ai la touche "appel" bloquée quand j'ai envie de passer un appel il m'est impossible d'acceder par la touche principa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kabylema

Code 0xe000015

Bonjour, Suite à mon oubli du code de déverrouillage mon téléphone est bloqué impossible de se connecté à iTunes et un code 0xE000015. Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
fred.ml

Capteur tactile

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve le capteur tactile quelqu'un pourrais m'aider? a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
fred.ml

Problème batterie iphone 6s

Bonjour, J’ai récemment constaté que mon iPhone ce décharger super vite la nuit. La journée il se décharge normal ( vite mais c’est un iPhone donc on...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Alex-

Problème urgent (iphone 6)

Bonjour, J’ai un problème sur mon iPhone 6 . J’avais casser mon écran et je l’avait donner à réparer chez technicien pour me le réparer et une fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
TikTak92

La luminosité de mon iphone

Bonjour, La luminosité de mon iPhone 8 est faible et je ne peux pas l’augmenter plus. J’ai été dans réglages j’ai tout modifié tout essayer mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
TikTak92

Problème écran tactile iphone

Bonjour, Voilà mon écran de mon iPhone 5 fonctionne mal et de façon aléatoire. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
TikTak92

Iphone 6s ne sonne plus

Bonsoir, Mon IPhone 6 S ne sonne plus lorsque je reçois un message comment procéder. Merci par avance !! Configuration: iPhone / Safari 11....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
cam33

Iphone qui se verrouille seul chaque 2 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon iphone (6+) a ce problème et je n'arrive pas a l'arranger, j'ai essayé de l’éteindre et de le rallumer mais rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
edikiki

Iphone 6 s'éteint tout seul au bout de 2 minutes

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise a jour IOS 11, mon iphone s'éteint et se rallume tout seul au bout d'environ 2 minutes. Je ne peux donc ni re...

63 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bsl94

Mot de passe icloude

Bonjour, Bonjour, jai perdu mon iphone x que je viens d'acheter et je sais que je peux le localiser grace a l'adresse et le mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Husman60

Iphone 5s carte sim non valide

Bonjour à tous, Je possède un Iphone 5S depuis au moins 2 ans, et celui-ci appartenait pendant 2 ans également, à mon cousin. L'Iphone a été réi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
kaumune

Aidez mou

Bonjour ,j’ai un souci j’ai commandé un ecran pour mon iPhone 5s et j’ai reçu seulu d’un iPhone 5esque j’en peut le mettre? Configuration: iPod...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Lya69

Carte mère pour téléphone acheter sur aliexpress

 Résolu

Bonjour internaute(s), J'ai acheter récemment une carte mère pour iPhone 5G car celui-ci était tomber accidentellement dans l'eau. Le colis est pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
oumar98

Ecran décollé : garantie ?

Bonjour, J’ai acheté un iPhone SE chez SFR en juin 2017. Aujourd’hui, je me rends compte que l’écran se décolle légèrement dans un angle et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
fred.ml

Problème de charge

Bonjour, j'ai un problèmes avec mon iPhone . il est complètement decharger quand je branche sa s'allume mais quand il s'allume il ne charge plus . je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Icloud verrouillé

Bonsoir j ai un soucis avec mon iCloud .. il est verrouillé temporairement.mais j ai oublié le jour et le mois que j ai mis dans les questions de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossible lecture video messenger sur iphone4

Bonjour, impossible de lire les vidéos messenger sur mon iphone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Supprimer compte icloud sans mot de passe

Bonjour je viens au pres de vous pour une solution a mon proble j ai un iphon 4s avec un compte icloud et je ne connait pas le mot depasse pour le sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
major

Problème iphone

Bonjour, Mon iPhone 6 s’éteint et se rallume puis quand il se rallume il passe de 100 à 10 et il se rallume puis se r’éteint etc.. Et il se décharg...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
fred.ml

Écouteurs ne rentre pas dans iphone

Bonsoir, J’ai un problème avec mon téléphone il ne détecte pas mes écouteurs et mes écouteurs ne rentre pas dans le téléphone j’ai pourtant enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Kuzco213

Bug iphone 6s

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 6s neuf il ya environ une semaine et depuis que je l'utilise Siri ne fait que de se déclencher tout seul, donc je me s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bubuledanslair

Iphone 6s plus tombé à l'eau

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai fais tombé mon iPhone 6s Plus à l'eau et l'écran ne marche plus du tout. Je l'ai fait tombé i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
TikTak92

Pb réseau 4g

Bonjour, Moi et ma femme avons le même abonnement , avons le même téléphone ( I phone 6 et 8 ) Elle capte parfaitement la 4G et moi je reste en 3 G ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Neptune530

J'ai bloquer mon téléphone je connais plus rien

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone 6s et je me souviens plus de mes identifiants pour le remettre en route quelqu'un s'y connais t-il??? envoyez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Comment activer un téléphone iphone

Bonjour chers membres du forum mon nom est********** Innovateur Congolais je suis à la solution de mon téléphone iPhone qui a été désactivé alors comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papounet17000

Impossible de se connecter à whatsapp

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon compte Whatsapp , veuillez m'aider ! En effet, je l'ai activé et y ai installé Whatsapp ! Pour me conn...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Eliengongo

Téléphone

Bonjours j'ai un problème de téléphone j'ai acheté un iPhone 6 j'ai mis ma mis sim dans mon téléphone mais il reste toujours sur sur le symbole Apple

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Musiques qui défilent sur iphone sans se lancer

Bonjour, Mes musiques fonctionnaient très bien jusqu'à présent, et sans aucune manipulation de ma part, en voulant en écouter une, toutes mes musi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Déblocage itunes

Bonjour chère membres J ai iphone 4s reçu en cadeau il s'est retrouvé bloqué maintenant on me demande un identifiant iTunes et un mot de passe que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement de l’applicati

Bonjour, j’ai un nouveau téléphone iPhone mais je n’arrive pas à télécharger l’ Snapchat Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 6s surchauffe et ne fonctionne plus

Hello, jai un enorme probleme avec mon iphone 6s il surchauffe enormement wuand je l'utilise et impossible de l'utiliser plus de 2 min. Jai reussi a l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion wifi iphone

Bonjour, Ce matin j'ai acheté un nouvel IPhone 8Plus. Tout a été transféré par un professionnel. Cependant le Wifi est bien encore sur mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug écran iphone6 / numéro de série

Bonjour, J’etais en possession d’un iphone6 reconditionné que j’ai ramener en SAV car le vibreur ne fonctionnait plus. Suite à cela ils m’ont donner...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ju.54

Créer un identifiant sans carte bancaire

Bonjour, Je voudrais créer un identifiant Apple mes je n'est pas de carte bancaire je suis un élève si vous pouvait merdé à le fait sans aucun mode ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

Probleme de code de restriction

Bonjour, svp jai perdu mon code de restriction Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

"voice over" mis par erreur.!!

Bonjour, C'est un peu tôt. Mais sait-on jamais. Que faire pour stopper ce maudit voice over. Suis complètement bloquée. Peux même pas entrer le cod...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Comment connaître mon identifiant apple ?

BonjourJe voudrais connaître mon identifiant Apple ? Comment faut il faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 6 plus ne détecte aucune carte sim

J'ai acheté un Iphone 6 Plus reconditionné chez Easy cash y'a 3 semaines du coup j'ai commandé une nano sim, résultat il ne marche pas et je viens de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Comment faire la mise à jour sur iphone 4

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de réaliser une mise à jour sur mon iphone 4 ( 7.1.2 )parce que sans celle ci il est impossible de télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 43 249