IPhone désactivé, connexion à iTunes impossible

Résolu/Fermé
Amrysdx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 1 avril 2018 à 13:40
 ed006 - 29 sept. 2018 à 01:30
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :)

Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je vous explique la situation :

- J'ai changé mon mot de passe iPhone, évidemment je l'ai oublié
- J'ai tenté plusieurs mots de passe jusqu'à ce que l'iPhone soit désactivé : me disant de me connecter à iTunes
- Lorsque j'essaie de me connecter à iTunes, soit mon iPhone n'est pas détecté (habituellement je donnais l'autorisation à mon ordinateur d'accéder à l'iPhone, ici je ne peux pas car je n'ai plus accès à ce dernier), soit j'essaye de me connecter simplement à mon compte iTunes et rien ne se passe

Je ne sais pas quoi faire, l'idéal serait de réactiver mon téléphone tout en conservant ses données, dans le pire des cas si je dois le réinitialiser complètement ce n'est pas grave

Ma question principale est : comment réactiver mon iPhone, sachant que je n'ai réellement aucune idée du nouveau mot de passe, que je ne peux pas utiliser touch id non plus, et comment le réinitialiser complètement sans passer par iTunes si c'est possible ?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
1 avril 2018 à 13:52
Salut,

Tu devrais aller poser la question dans un Apple Store.

Il ont les outils nécessaires pour réactiver ton appareil.
-1
Amrysdx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018
1 avril 2018 à 15:02
Ok merci pour ta réponse rapide

Donc réellement je suis obligé de passer par un Apple Store, il n'y a pas d'autres moyens ? Enfin si vraiment je ne peux pas faire autrement alors le problème est "résolu"
Je voulais justement avoir un avis avant cette solution de dernier recours :)
Tu sais si ça coûtera quelque chose ?
0
Amrysdx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018
2 avril 2018 à 11:55
C’est bon problème résolu, en fait quand j’essayais de me connecter à mon compte iTunes il me demandait un code de vérification qu’il m’envoyait sur mon portable
J’ai du mettre ma carte sim dans un autre téléphone pour récupérer le code, puis me connecter à iTunes et résoudre le problème ensuite
0
moi j'y arrive pas jai reussi a me connecté a mon compte itune mais il ne le detecte toujour pas . comment faire svp?
0