Comment transférer mes photos Iphone sur PC? [Fermé]

Signaler
-
 qoaidis -
Bonsoir,

Je viens ici car actuellement je possède un Iphone 6 s plus ! Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à télécharger mes propres photos sur mon ordinateur ! Actuellement un ami ma conseillé sur Icloud ! Mais ce n'ai pas pratique ! Car sur Icloud, je ne peux pas sélectionner d'un coup toute mes photos ! C'est un peut énervant de faire un part un surtout si ont n'a + de 400 photos à faire ! C'est un peu dommage donc je me demandais si il y a pas une autre solution ? Sur Itunes quand je vais dans photos, quand j'ouvre cette boite, j'ai juste un message " Photos iCloud activé
Iphone peut accéder aux photos d'iCloud. Il est possible de télécharger les photos sur votre appareil via un réseau Wi-fi ou cellulaire. Quelqu'un peu m'aidé? Merci à vous !!

3 réponses

Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 30 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
6
Salut; Une solution simple; Utilise le bluetooth pour transférer les images de ton téléphone vers ton PC ou si tu as le wifi sur ton téléphone, connecte toi sur le réseau local et ouvre le centre réseau et partage; Ensuite, tu vas sur fichiers partagés, tu coupe et colle sur un dossier privé!
En espérant que cette astuce te seras utile, je te souhaite une bonne année!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cc merci pour votre méthodes !
J'ai été dans mes dossiers DCIM, et j'ai télécharger toutes mes photos !
Merci à vous !!! :)
https://www.doctor-telephone.fr/photos/comment-transferer-photo-iphone-vers-pc.html
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018

Bonsoir,

Normalement, pour transférer tes photos de ton Iphone jusqu'à ton ordinateur tu peux brancher ton appareil à l'aide de ton fil de recharge dans une prise usb de ton ordinateur et tu vas dans tes fichiers -> dans Ce PC (Si tu es sur Windows 10) -> sélectionne ton appareil et tu devras surement fouiller un peu pour trouver le dossier DCIM et ouvre-le. Toutes tes photos seront stockés dans ce dossier, donc tu as juste à les copier-coller sur ton ordinateur.

Sinon pour sur Itunes, je ne suis pas sûr, mais il faut que tu coches la case quelque part 'synchroniser les photos' et quelque part d'autre dans les paramètres de synchronisation je crois, choisi de synchroniser tes données sur ton pc au lieu de sur icloud et maintenant tu pourrais je pense les enregistrer et ensuite pour être sur, remet la synchronisation sur Icloud.

En espérant avoir répondu à ta question,
MaximeTherrien
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018

gildevillers
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018