Récupération de photos

Fermé
Mo - 3 oct. 2018 à 01:04
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 oct. 2018 à 19:05
Bonjour,

J’ai perdu un iPhone quand j’étais en vacances. Et j’ai acheter un nouvel iPhone mais j’arrive pas à récupéré mes anciennes photos alors que je les avais sauvegardé... faut il obligatoirement un PC pour pouvoir les récupéré ou je peux directement le faire sur mon phone. Si oui ? Comment ?

Merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
3 oct. 2018 à 19:05
Bonjour Mo, pour récupérer les photos d'un ancien iPhone automatiquement sur un nouvel iPhone il faut que l'option Photothèque iCloud ai été activé sur l'ancien iPhone. Si c'était le cas après configuration du nouvel iPhone avec le même compte Apple les photos reviendront automatiquement si l'option Photothèque iCloud est activé sur le nouvel iPhone et que le nouvel iPhone est connecté en Wifi.
En fonction du nombre de photos cela peut prendre du temps.. Laissez votre iPhone en veille et connecté en Wifi.


0