Connections

Fermé
Nicole - 6 oct. 2018 à 12:42
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 oct. 2018 à 13:57
Bonjour,
J’ai moi aussi acheté nouvel iPhone et mon mari a prit l’ancien ,même compte iCloud ,et donc j’ ai récupéré tous ses numéros de contacts et les miens ne sont plus là ! Comment faire pour séparer les 2? Merci .


1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 oct. 2018 à 13:57
Bonjour Nicole, le principe de fonctionnement iCloud est de maintenir à jour les données sur tout les appareils connecté au même compte Apple.
Par contre j'ai du mal à comprendre votre post, si votre mari a récupéré votre ancien iPhone (sans l'avoir réinitialisé) vos contacts devraient être toujours présent dans l'ancien iPhone.

Sachez que les contacts synchronisés iCloud sont uniquement ceux qui ont été enregistré sur le compte Apple, si vos contacts proviennent d'un compte de messagerie mail ( Google/Gmail, Microsoft ou autres) vous devez configurer le compte mail sur votre nouvel iPhone pour retrouver les contacts, iCloud ne prend pas en charge les contacts provenant d'un compte mail.



0