Connecter PC sur réseau mobile

Fermé
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 12:02
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 11:54
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver mon IPhone 6 dans les réseaux disponibles par Wi-Fi sur mon ordi portable Acer. Je n’ai pas de connexion internet pendant quelques jours, alors je voulais me connecter par mobile.

Il me semble que par USB cela n’est pas possible si on ne possède pas l’appli iTunes. Et je n’ai pas de connexion Bluetooth non plus sur ordi.

Savez-vous pourquoi mon IPhone n’est pas affiché parmi la liste ? L’iphone 6 est-il trop ancien et non reconnu par Windows 10 ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 oct. 2018 à 12:10
bjr

Vous êtes en 4G puis vous faites " partage de connexion " sur l' iphone 6 et il ne se passe rien sur votre pc ?
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 14
3 oct. 2018 à 11:59
Oui c'est bien ça. Dans mes réseaux disponibles, que ce soit sur le petit pc portable par wi-fi ou le grand PC, aucun ne me sort le réseau de l'Iphone parmi les réseaux disponibles
0
Il faut d'abord activer: "Point d'accès mobile" (ou équivalent) sur le mobile; attendre que le témoin s'affiche; et seulement après démarrer le pc.
Sinon, il faut: soit attendre que le pc ait fait le tour de ses périphériques (ça peut être long ou ne pas aboutir), soit réactualiser les réseaux sur le pc
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 14
4 oct. 2018 à 11:54
Oui sur mon Iphone j'active "partage de connexion" mais je ne sais pas si c'est la même chose. Je ne sais pas où trouver le point d'accès mobile
0