IPhone 6 pomme/logo chargement

Fermé
Koko - 30 sept. 2018 à 07:27
 Koko - 30 sept. 2018 à 18:13
Bonjour,

J’ai changer hier l’ecran de mon iPhone 6 qui était cassé depuis un moment (Ecran brisé puis écran noir) je le mets donc à charger après l’avour réparé, le logo de la batterie qui charge apparaît puis la pomme et enfin le telephone retourne sur la batterie. Je l’ai lassé charger toute la nuit c’est toujours pareil, j’appuie sur le bouton home et poser simultanément ça ne marche pas et mon ordinateur ne le reconnaît ni ITunes. HELP

A voir également:

1 réponse

Pegston Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 1
30 sept. 2018 à 12:58
Bonjour,

Il faudrait vérifier si la batterie n'a pas été endommagée pendant le changement. Est-ce que vous l'avez débranchée pendant la réparation ? Il faudrait vérifier l'état du connecteur.
Dans tous les cas tout semble indiquer un souci de batterie. Vous pouvez acheter une batterie et tester avec une nouvelle batterie. Dans tous les cas sur iPhone 6 les batteries ont une durée de vie limitée donc ça en fera une de rechange XD
0
Merci de me répondre, tout à l’heure lorsqu’il chargeait le logo ITunes et le câbles sont apparue avec un lien en haut de l’ecran. J’ai donc compris qu’il fallait brancher le téléphone sur ITunes mais lorsque je l’ai débranché pour le brancher sur l’ordinateur l’ecran est redevenu noir..
0