Les discussions

Mobile bloqué

 Résolu

Bonjour, mon iphone est "desimloké", et suite à une mise à jour (que je ne devais pas faire) il s'est bloqué. Où puis-je le porter réparer ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
beatsmonster

Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!

 Résolu

bonjour; des arnaqueurs rodent sur le net, ils veulent vous vendre des iphones 3gs 32go a des prix imbattable (200 euros deux acheter un offert) on ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
chrisdu787

Mettre ma musique entière en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs et j'ai reussi à y mettre mes musiques préférées. seulement voilà, sur mon ancien tel, j'avais une chanso...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Pb iphone verrouillé + carte sim non reconnue

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voila, mon oncle m'a donné son Iphone v1 qu'il avait acheté au...

53 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
meh

Problème de carte sim.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans la semaine un Iphone 4S. Cependant, ma carte sim était de taille normale, et il me la fallait en micro. Je me suis donc rend...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
St0ringBr4in

Pbl contact sur synchro

 Résolu

J ai telecharge iTunes sur mon Pc portable windows 8 Du coup j ai enfin pu mettre a jour mon iPhone 3GS que je n arrivais plus a faire depuis 1 an L...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Maître Zélote

Pb de decodage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 slt toute le monde j'ai un iPhone4 16g operateur SFR noire je veut le decoder pb q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zipe31

Ios 4.3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un upgrade de mon vieux 3G vers l'IOS 4.3 dans le but de pouvoir mettre Viber ou Skype. Y a t il un espoir? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
adb38

Code de déverouillage en vocal . déverouillage impossible

 Résolu

Bonjour, je commance l année en vous souhaitant une tres bonne année .mais avec mon problème comme suit en ouvrant mon iphone 3g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
elmejdoul

Restauration iphone 3g "erreur 1015"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un iphone 3G, ios 4.1. J'ai voulu l'upgrader en 4.2.1. Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skrileur

Applications pour sciphone i68+

 Résolu

Bonjour, je recherche des jeux ou applications quelconques pour le sciphone I68+. si quelqu un connait un site ou je pourrai denicher ca qu il me fa...

60 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ptithib-35

Petits soucis!!! concerne la remise a zero

 Résolu

Bonjour, je viens d'assayer de remettre mon iphone 4s comme si il sortait du magasin... Le hic, c'est que ca fait une heure maintenant que j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
audreyd2012

Synchronisation ancien iphone

 Résolu

Bonjour, je vien de change d'iphone sauf que je ne trouve pas comment remettre la sauvegarde que j'ai fais de mon ancien iPhone ? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Remplacement carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SFR LG tout à fait ordinaire (forfait sfr red...) et ai peut-être l'opportunité d'acheter par enchère un Iphone 4S ou 5 (i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sanshan

Iphone 3gs changement de carte sim

 Résolu

Bonjour Mon neveu me fait cadeau de son iPhone 3GS . Il était chez free. Je suis moi aussi chez free et quand je mets ma carte s'il dans son téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zoulou33

Problème i cloud

 Résolu

Bonjour, Suite au rachat de l'Iphone 4 de mon frère qui s'est acheté l'Iphone 5, nous rencontrons un problème de synchronisation des contacts. En ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cascroute13

Carte sim non valide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre mon iphone 4... Au préalable il y a quelque temps, je l'avais fais débloqué officiellement par apple gratuitement m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer connexion internet iphone

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un iPhone avec un forfait b and you et je vais bientôt partir une semaine en Allemagne. Je sais que toute connexion à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
weetabix40

Application nettoie fichiers tmp sur iphone

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ;) Je fais appel à vos connaissances pour vous demander s'il existe une application ou "t w e a k sur cydi4" type CCleane...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
smed_79

Iphone 4 virgin mobile données cellulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eut un I phone 4 chez Virgin Mobile. Cependant, impossible de me connecter à internet depuis safari.... Ce message s'affiche...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
etienne

Comment remplacer carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un iPhone qu'on m'avait volé ( 16 GB ) . Ne sachant pas comment faire, étant donné que je n'ai jamais pu m'excercer ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mp73

Application iphone via itunes

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un Iphone 4 et j'aimerais savoir si il serait possible de télécharger des jeux (temple run, etc...) via Itune s...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
xeliM

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone4 j'aimerais mettre de la musique mais je ne s'est pas comment faire! j'ai itunes sur mon pc et sur mon iphone mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phoceen8

Face time

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si face time et payant car ma fille commuquons avec face time et avont le meme forfait Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
plouf plouf

Iphone 3g écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je résume mon problème, j'étais dehors, mon iPhone dans ma poche, je lis un SMS, tout marche parfaitement, puis je le re...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Skyclan

Ne plus recevoir les messages du 1230 (mms)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 sur lequel je reçois parfaitement les MMS. Seulement, plusieurs jours (voir semaines) après la reception du mms je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Holly20

Où acheter iphone 5 au meilleur prix ?

 Résolu

Bonjour, Etant titulaire d'un forfait RED chez SFR, je ne peux prétendre à une offre pour un iPhone 5. Je vais donc devoir l'acheter nu, sans f...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Vanessa2106

Quand vendre mon iphone 3gs avant qu'il n'y ait plus de maj ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand il faudra vendre mon iphone a un bon prix avant qu'il n'y ait plus de mise a jour sachant que c'est un iphone 3gs et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Wifi désactivé.

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon iPhone à un gros soucis.. Cela n'as pas commencé que mercredi même, c'est depuis que j'ai installé le System ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
CleanDz

Je veux decoder mon iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais décoder mon i phone est je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Iphone probleme

 Résolu

Bonjour,Mon copain ma prêter son iPhone et sans faire exprès je lai supprimer une appli. y aurai t il un moyen de la remettre parce que j'ai pas envie...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
thatkiller

Iphone ne peut pas etre restauré

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la restauration de mon i phone 3g , dés qu'il arrive a la dernière étape de restauration il me donne le message suivant: ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
b

Écran noir sur mon iphone4

 Résolu

Bonjour, cet apràs -midi mon iphone a commencé a bugger aucune touche ne fonctionnait bien je l' ai éteint et rallumé impossible d' afficher le co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pimprenelle40

3g

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un iphone et j'aimerais pourvoir aller sur internet même quand il n'y a pas de wi-fi. J'active donc la 3G mais même en l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lionel-DIL

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone 4s (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait special, or je n'ai qu'un abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Mise a jour ios 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de mise à jour avec mon iphone 4, la connexion à itunes ce fait normalement et j'ai ça dernière version mais pour c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
malbou16

Iphone 4s free compatible sim sosh orange ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un iphone 4S chez Free, mais je suis chez Sosh d'Orange. Est-ce que je pourrai utiliser la carte sim dans le mobile Fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33

Problème de synchronisation avec l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4S. J'ai donc télécharger Itunes afin de mettre des musiques dessus. Une fois mon cable branché entre le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BlackkidziMusic

Que va devenir mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon iPhone sur un site du style "mister recycle" suite a un problème technique. Et je voulais savoir ce qu'allais deveni...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Serge1111

Iphone reboot tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!

 Résolu

Bonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...

89 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anais

Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nicolelol

Puis-je acheter iphone 5 chez free et résilier de suite aprés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiterais acheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiement. Le moins ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Vanessa2106

Plus de luminosité

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider mon iphone n'a plus de luminosité, mais il fonctione normalement .Je l ai déjà réinitialisé mais rien ni fait au secour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gab1

Problème iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Tout aller bien sur mon iPhone 3G jusqu'à l'appli Facebook me disent : "Une erreur s'est produite veuillez réessayer :(" Donc je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
middley

I phone s4 tombé ne s'allume plus!!!

 Résolu

Bonjurs' Mon fils m'a jeter mon i phone par terre j'ai le deriere du mobile briser mais heureusement je garde le film protecteur en nilon,mais malleu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nenoussa61

Iphone4 modem pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon iphone4 comme modem pour mon MacBookPro. J'ai lus une réponse iphone vers PC mais cela ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ricksen66

Reseau indisponible

 Résolu

bonjour a tous, mon probleme ce que j'ai mis mon l'iphone a jour sur itune et a la fin il ma demande mes identifiants freewifi.j'ai chercher mes iden...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lac-ter

Icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de l'iPhone 4s , je patauge pas mal est je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le compte d'Iclo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
muki

Iphone 3g " réseau indisponible "

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ta maman
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 596