Iphone: Exporter les contacts

Résolu/Fermé
balty Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 07:20
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 8 oct. 2012 à 15:00
Bonjour,

Je synchronise mes contacts et calendrier de mon iphone en push avec mon compte Gmail, à l'aide du site Nuevasync. Ça fonctionne très bien. Ou plutôt, ça fonctionnait très bien.
Puisque il y a 3 jours, mon compte Gmail s'est fait hacker par je ne sais pas qui pour je ne sais quelle raison. (impossible de récupérer l'adresse apparament)

Donc là, j'ai recréé une nouvelle adresse Gmail, avec laquelle j'aimerais qu'une synchronisation se fasse avec mon Phone.
Le hic, c'est que si je change l'adresse email avec laquelle Nuevasync doit se synchroniser, ce petit coquin écrase mes contacts/calendrier de mon iPhone pour les remplacer par celles qui se trouvent sur mon nouveau compte (comme il est nouveau, ben il est vide...), donc il efface mes contacts/calendrier.

Après chaque tentative, je restore ma dernière sauvegarde et je récupère mes contacts, mais c'est long, et je commence à être à cours d'idées.

L'autre idée serait d'exporter mes données (contacts/calendrier) de l'iPhone vers outlook, ou vers la carte sim, ou vers je ne sais quoi. Sauf que je n'ai trouvé la solution nulle part.
Y a-t-il une application sur l'app store qui permet d'exporter ça ?

Je précise que mon iphone 3G est en 2.0.1 Non jailbreaké. Mais si c'est la seule solution, je peux y passer.


Merci
HEEELP !
A voir également:

8 réponses

bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
9 août 2008 à 07:47
Bonjour Pourquoi n'utilises tu pas Itunes qui est le logiciel de synchro natif pour l'Iphone ?
61
il suffit de choisir dans itunes que tu veux ecraser la copie sur l'iphone, ou pas

cdlt
8
Où trouve t'on dans iTunes l'option permettant d'éviter que soient écrasées les données de l'iPhone.

Merci d'avance.

Jean-PierreLUHU
0
strasdav > seiman
16 déc. 2008 à 14:49
salut a tous une solution pour ceux qui narrive pas a importer les contacte sur iphone 3g ou que lorsqu'il le font avec reglage/mail,contact/importsim et que sa reste une seconde puis sa ne fait rien. la solution et de changer de carte sim chez l operaeur pour une sim 3g. moi javais c probleme mais dés que j'ai changer la sim sa marche nickel crome
0
effectivement ca marche avec cette manip merci strasdav !!
0
Charvette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 10
5 sept. 2011 à 10:57
Bonjour,

J'espère que le topic est encore suivi

Je cherche justement à trouver l'option qui permet de choisir avec itunes dans quel sens l'iphone est syncronisé avec mes contacts gmail
Actuellement gmail ecrase le contenu de l'iphone, ce qui ne m'arrange pas !

Si qqun pouvait me donner l'info.... :)
Merci
8
[résolu] mais lol...
0
Bonjour,
J'ai un problème.
Je synchronise mes contacts de mon Iphone 3G sur Itunes.
Mais je ne les retrouve nulle part. En tout cas pas de la carnet d'adresses de mon Macbook. Où vont-ils ?
Merci d'avance.
Pauline
5
bonjour pauline
tu trouveras tes contacts iphone ,si tu les as bien sauvegardé au prealable,dans ton ordinateur dans les contacts windows.
En ouvrant la fenetre windows tapedans la barre de recherche: contact et se sera bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
8 oct. 2012 à 15:00
5
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
28 juin 2012 à 15:35
Salut, dans itunes il n' y a pas de contacts sauvegardé, tu ne peux pas les retrouver comme sa dans itunes.
Tout vient à point à qui sait attendre
3
J'ai le même probleme avec un serveur Microsoft Exchange.
Mon admin a supprimer mon compte sur Exchange suite à un pb.
Pui il l'a recreer. et depuis si je synchronise, c'est les contact sur le serveurs qui sont mis sur mon tél
c'est a dire aucun contact vu que c'est un nouveau compte mail.
2
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
27 août 2008 à 07:37
Bonjour Excuse moi mais je ne suis pas pro de l'Iphone mais j'ai un PdA que je synchro régulièrement. Si tu as pu récupérer une sauvegarde, ne peux tu pas mettre cette sauvegarde sur ton nouveau Gmail car la synchro marche dans les deux sens (portable vers PC et inverse, pour mon PdA en tout cas). Cordialement
1