Les discussions

N'arrive pas a télécharger fifa 13 sur iphone

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois: "la capacité de stockage locale disponible n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bilel

Bug de mon iphone 4 après installation de ios 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réçu une notification de mon Iphone me disant que la MAJ IOS 6 pour mon Iphone 4 était maintenant disponible je clique sur détail j'acce...

90 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lovely

Restauration iphone 3g bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que je n’ai pas eu de problème depuis 8 mois avec mon Iphone 3G, ce soir en le rallumant (je l’avais éteint ce matin pour des raison...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
obed02

Sauvegarde iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de perdre le contenu entier de mon iphone 4s. Lorsque je vais dans l'option icloud, je vois qu'une sauvegarde a été effectué...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clment2001

Problème de "son" iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun son quand je reçois des appels, ni dans certaines les applications comme les jeux. J'en ai uniquement dans musiques, youtube....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Soso-95

Problème iphone, "mode de récupération"

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai voulu installer une mise à jour IOS 7 beta sur mon Iphone 5 et malheureusement ça n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
siana.k

M.a.j

 Résolu

Salut je voudrai savoir si on peu fait une Mise a jour de une application en sachant que mon compte avec les quel j'ai acheter et bloquer et donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Gouj

Probleme carte sim non installée iphone 3s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tomtom12345

Supprimer les photos dans l'iphone les supprime aussi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4s. Quand on branche l'iPhone dans le Pc une fenêtre apparaît pour les photos. J'ouvre ce dossier et je fais copier/coller pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
LaComoqko

Appel d'urgence ...

 Résolu

Salut à tous ! Alors, j'ai un truc bizarre avec mon iPhone 4S, quand je veux faire appel d'urgence, et que je compose un numéro "d'urgence" ou même n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner un iphone 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scolate

Iphone 4 probleme réseau free

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci. J'ai reçu ma carte sim free ce matin. Tout fonctionne sauf les appels. J'arrive a appeler une fois sur trois. Et en...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rififi

Bouton home

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs version de l'os 4.1.2 et il est tombé et 1 semaine aprés le bouton home buger et maintenant il va plus du tout qu'est c...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
altica2

Impossible envoyer sms avec photo

 Résolu

Bonjour, a tous Me revoilà avec d'autres problèmes. J'ai un IPhone 3gs et je ne peux envoyer de SMS avec photo. Un message s'inscrit:données cellu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gin7

Nouveau cable ne repère plus mon iphone sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le câble de mon iPhone car le précédent ne fonctionnait plus. Problème: Lorsque je branche mon iPhone à l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Oh c'est anne

Viber

 Résolu

Bonjour, Je pars dans une semaine en Australie, je vais mètre mon iPhone en mode avion tout le long de mon voyage. J'aimerais savoir si je peux util...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Me73

Problemes d'icones

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge une app, elle se telecharge normalement mais le meme icone est en 2 fois et toujours en telechargement, tandis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
clarck06

Problème de connexion

 Résolu

Quel est le mot de passe pour accéder au réseau (.Je possède un Iphone 4.) et suis chez orange.Je ne trouve pas dans les codes fournis par Orange le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jpopo

Portabilité d'un 2ème n°

 Résolu

je désire acheter un iPhone chez free et je n'arrive pas à inscrire dans la case portabilité le numéro que je désire conserver, ayant déjà un télépho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fred.ml

Iphone bloqué connectez vous a itunes

 Résolu

Bonjour aujourd'hui mon fils a bloqué mon iPhone 3 en tapant le code mauvais plusieurs fois mais quand je me connecte a iTunes il me demande de taper ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Connexion au wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai soucis avec mon iphone depuis qu'il est tombé dans l'eau, il marche parfaitement, sauf pour se connecter a la wifi, il reconnait le rése...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nabila

Ma musique en sonnerie sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
piquesous

Iphone 4 ou 4s ?

 Résolu

Bonjour, voulant changer de téléphone pour un iPhone, j'hésites entre l'iphone 4 et le 4s. Certains disent que le 4 n'aura plus de mise à jour dans pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gilles27310

Problème musique.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres. Mon souci c'est que la m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bibsan

Virement appliprivée

 Résolu

Bonsoir à tous !! Il me vient une petite question comme ça : J'utilise AppliPrivée, et je cumule 12€ et quelques... Y'a moyen de faire un vireme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Carte sim free question

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement. J'ai une carte sim free 2€ et je voudrai savoir si je met ma carte dans l'iphone est ce que ma carte prendr...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fred.ml

Une batterie qui se décharge à vitesse grand v

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois (3/4 mois environs ) j'ai acheter mon premier iPhone ( iPhone 4 ) la batterie était super et se décharg...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gino

Iphone 3g & free & sfr.

 Résolu

Salut. Alors j'ai reçu ma carte sim de Free [O.99euros], mais ma portabilité de sfr ce finit demain entre 11h & 15h. J'ai mis ma carte sim Free sans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SasouKenza1103

Réseau indisp. iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone est tombé par terre , il ne capte plus de réseau C'est quoi le problème à votre avis ? PS : la carte SIM est bien mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Problème d'installation des application sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des application sur mon iphone, comment je peux procéder, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mauriceweb

Problème sim avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone. Dès que je l...

62 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jerembg

Facebook iphone3s

 Résolu

bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrais bien savoir pourquoi quand je veux aller sur facebook la page ne tient pas plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MoodZy

Iphone 4s blanc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s dans 15 jours environ , et je ne souhaiterai un blanc . Le problème est que sur plusieurs sites , des interna...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MoodZy

Jeux

 Résolu

Bonjour, Moi j'aimerai télécharger des apps et jeux gratuit. sa ne marche plus acose que j'ai mis ma carte de crédit sur app store. comment on fait ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mimikoi

Partage de connexions

 Résolu

Bonjour, Puisqu'il est possible de partager la connexion 3G de son téléphone pour s'y connecter avec un PC, est-il également possible de partager ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
matrix4422

Bloqué pomme

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme lors de la dernière mise à jour ? Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour quoi? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
petit-suisse

Flash quand ça sonne ou que je reçois un message

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, l'iPhone 5 fait un flash quand ça sonne où qu'un message a été reçu Merci pour votre aide Lulu P.S : Je vous enver...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noctambule28

Problème appareil photo iphone

 Résolu

Bonjour, y'a quelques jours j'ai du changer l'appareil photo de l'iphone parce qu'elle était bloquée mais depuis dés que je reçois un appel ou une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lvandermeij

Iphone bloqué suite à interruption de téléchargement ios6

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS , j'ai voulu télécharger iOS 6 avec la dernière version d'iTunes ...le téléchargement s'est interrompu en plein milieu.....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Yeahmac

Nécessité de sauvegarder mes contacts iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts qui sont dans mon iphone 4, afin de récupérer toutes les coordonnées (adresse, fonction...) pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AliciaRD67

A quand est prévu la ios 6.1.4 sur iphone 4/4s?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de avoir une date pour la sorti de la version 6.1.4 sur iPhone 4/4S? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cascroute13

Suppression partie "autres" dans iphone 4gs

 Résolu

Bonjour, Je pose ici une question à mon avis récurrente, comment récupérer les Gigas perdus dans la partie autres, sans effacer des données impor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
neworleans23

Vérifier si application déjà existante

 Résolu

bonjour,je suis un nouveau membre........voici ma question....si j'ai une idée pour une nouvelle application sur un mobile,comment vérifier rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Célien

Mobile de la france en espagne

 Résolu

Bonjour, je suis orange je voudrais savoir si avec mon iphone 4 ,je part en espagne et je voudrais savoir si je dois faire quelque chose pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nath0972

Iphone v1 : vitre cassée...

 Résolu

Bonjour, Je suis le heureux pocesseur d'un iPhone mais je me suis assis dessus : Résultat, le verre est cassé, mais pas l'écran, ni le tactile. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Jp lucky

Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ...

64 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
trty

Iphone 4 bloqué ecran en mode recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu faire une restauration de mon iphone jusqu'à ce qu'une erreur itunes apparaisse. Cela mettai déjà arrive...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ophellym

Vol iphone 4, que faire ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je me suis fait voler mon iphone 4 dans la rue, j'étais au téléphone avec une amie et un mec m'a demandé l'heure avant...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Connexion iphone 3gs 0 pc compaq

 Résolu

mon pc compaq ne reconnait pas mon mobile iphone 3gs. comment exporter mes photos du mobile vers le pc. si quelqu'un a la reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Taradan

Mon iphone ne reconnait plus mes écouteurs,bouton veille déconne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G 16Go: Je vous l'explique:Il y a pas longtemps suite à un passage en Mode Recovery le problème a ét...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
MPHH
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 595