Les discussions

Iphone 3g ne s'allume plus mais dfu fonctionne

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple, il y a moins d'une semaine j'ai remplacé mon écran d'iPhone 3G et j'avais quelques beug ( écran blanc mais quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
remi du 40

Iphone clignote

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai l'iphone V1. depuis quelque temps déjà. Et jusqu'à là aucun problème. Depuis 2-3 jours je ne pouvais l'éteindr...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
alex

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3GS et je n ai jamais fait de mise a jour,il est en version 3.1.2 ,et je voudrai savoir si je peux aller directement en ios ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Macs

Iphone 4 bloqué l'opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, solution pour débloqué mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sharafinfo

Sortir du mode recovery sans perte données

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3GS est bloqué en mode Recovery. Je dois absolument en sortir SANS avoir à restaurer mon téléphone (données importantes non...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
*personne*

Dereglage heure sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier l'heure sur mon iphone 3gs s'est dereglé toute seule , elle s'est mise 50 minutes en dessous de l'heure actuelle , je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
freefr

Mot de passe à 4 chiffres oublié

 Résolu

Bonsoir tout le monde =), J'ouvre ce sujet car j'ai fais une gaffe ... J'ai voulu changer mon mot de passe iPhone (trop de curieux ^^) mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tyler93

Problème connexion iphone 4s à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des problèmes pour connecter mon iPhone 4S aux ordinateurs. Pas seulement au miens, mais à tous les ordinateurs ! Il ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bik225

Mettre des images sans syncronisation?

 Résolu

Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Iphone

 Résolu

bonjour jaimerais savoir comme jailebraker un iphone 4s 6.1 svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zoulou33

Comment recuperer un message effacer par herreur sur iphone4s

 Résolu/Fermé

J'ai accidentellement appuyer sur coller en surligant mon gros message important pour moi et j'ai tout perdu en cliquant sur coller a place de copier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Legarskicapote

Iphone windows 8

 Résolu

Bonjour, peut ont installer Itunes sans problèmes avec Windows8 pour un Iphone 4S je vous remercie pour vos réponses Cordialement Maurice ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
simongremaud

Le désimlockage de mon iphone ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois, un ami m'a donné son IPhone 4 bloqué orange, je suis chez SFR, il faut donc que je le débloque. J'ai donc suivit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Transfère de chansons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un I Phone 5 mais je suis réticente j'aimerais savoir s'il est possible d'y transféré des chansons qui se trouvait su...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs et j'aurais voulu changer de batterie, si vous avez des site ou des magasin en Belgique a me recommencer cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skyvin76

Brancher son iphone en usb sans qu'il charge?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forever374

Dictee vocale

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
teojulien

Iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé mon iPhone 3G jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. En rentrant chez moi je l'ai mis à charger, il a affiché l'image d...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Lux02

Ios 5.1.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir en version 5.1.1 ios, mais le problème c'est que des je fais ce qu'il faut iTunes se connecte a l'Apple store et me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Impossible d'envoyer des sms!!!!

 Résolu

Bonjour, jai un iPhone 3gs , jai fais une réinitialisation depuis impossible d'envoyer des sms, recevoir pas de problème merci a vous d'avance de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
débutant60

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3G reste bloqué sur l'écran de déverrouillage quand la batterie diminue à environ 50%. Quelqu'un serait m'aider ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Iphone 4 bloquer sur la pomme apple

 Résolu

Bonjour,moi aussi jai le meme probleme mon iphone 4 est bloquer sur la pomme d'apple si quelqun peut me renseigner comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Mon iphone était désimlocker jusque qu'on la mise à jour d'apple s'est faite depuis l'iphone activation impossible. Quelqu'un sait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
moi-xx

Information sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà , je vais bientôt acheter un Iphone 4S 16GB mais je voudrai m'informer sur quelques items. 1. Est ce que je doit l'acheter chez ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Momy's

Application ringtones extraire sonnerie

 Résolu

Bonjour, Sur l'iphone j'ai une appli gratuite "ringtones" et quand je télécharge une sonnerie, il me la met dans un "dossier" de l'appli mais du c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Wenkster

Caméra iphone bloque à 15 secondes

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un iphone 4s , mon prob: la capture vidéo s'arrête à 15 secondes

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mansour725

Nano-sim

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un samsung, mais j'ai commandé l'Iphone 4 sur internet chez mon opérateur avec les points cumulés. Et j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dz

Iphone 3g restoration probleme

 Résolu

Bonjour, hier je suis allé dans (reglage:general:reset:renitialiser:effacer le contenue et les réglages) et la surprise mon iPhone 3g reste bloquer su...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
litch34110

Comment bloquer un iphone 4s voler ?

 Résolu/Fermé

bonjours comment ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Blocque

 Résolu

Bonjour, j ai fait une miser a jour sur mon i phone 4,et il reste blocque' sur apples je ne sais plus l etteindre et le ralumer il clignotte ,p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Comment lire un pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sp0er

Sauvegarde icloud automatique impossible iphone 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
krazykat

Go 720 non reconnu par ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tomtom GO720... Ayant été absent 13 mois, j'ai eu droit à l'affichage "appareil non détecté" sur l'ordi. J'ai testé et l'ordi et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Problème activation iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 qui, en utilisation normale, peut accueillir des cartes sim sfr, orange etc.. sans problèmes. Cependant, après l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Martin

Iphone perdu en mode vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone en mode vibreur chez moi et quand j'essaie de m'appeler je n'entend pas le vibreur. Quelqu'un ne connaîtrait pas par ha...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
T-Max

Quel est l'interêt d'enregistrer un produit apple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,, J'espère que ma question vous trouvera en bonne santé Est ce que quelqu'un sait quel intérêt il y a à enregistrer un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alabases

Ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de l'iPhone mais sa n'a pas marché donc j'ai essayer de le redémarrer mais maintenant j'ai la po...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Mon iphone ne marche plus depuis la mise a jour 6.1

 Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3Gs 32GB, la mise a jour c'est très bien passé mais au moment de la configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

3gplus iphone 4s!

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option internet il...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
NewBee_3000

Comment configurer plusieurs comptes msn sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s. j'ai plusieurs compte hotmail comme un avec msn 2 avec hotmail et un avec live. je veux savoir comment c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
HAXOR

Comment debloqué mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion, ce dernier n'est pas debloqué tout opérateur et recoit seulement les sim SFR. J'ai une carte sim b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

3g iphone 4s

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
myslipknot01

Itunes

 Résolu

Bonjour, salut .. j'ais oublier mon mot de passe de mon itunes comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comment pourrai faire la mise à jour de mon iphone 4 pour pouvoir utiliser skype et voir mes mails. Merci de votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
raptorx3

Beug d'iphone réponse urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone et j'étais dessus en train d'essayer un nouvelle application, et d'un coup mon écran est devenu tout blanc ! Sauf en haut i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bibouche7778

Paye ton les facetime sur iphone4?

 Résolu

Bonjour, Je me présente JokerMan je voudrais s'avoirs s'il l'on paye les J'ai un iphone4 et Mon forfait et free (SMS/MMS/APPEL/INTERNET/3G] TOUT ILL...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JokerMan34

[iphone]service de localisation(gps + gps marine)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer de ce post afin d'obtenir certaines informations concernant le Service de localisation de l'Iphone. Le service ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Bug après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Un iphone 4 pas chére

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Iphone 4s vers 100-150€ mais pas sur que je trouverai a ce prix la mais je tente quand même ma chance donc vous n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Sauvegarde icloud .

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un sauvegarde iCloud y'a quelque jours sur mon iPhone 4 quand j'ai fais la sauvegarde mon iPhone etais en 6.0.1. Puis la hier j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 595