Itunes et Iphone 4S

Résolu/Fermé
Cindy57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 20:00
Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 01:57
Bonjour,
alors voilà j'ai un problème depuis l'installation de IOS 6 sur mon I phone 4S il y à 3jours , il faut que je télécharge la dernière version de Itunes qui serait 10.07.3 pour que ce sois compatible (à IOS6) . Sauf que le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre Itunes à jour .. Il me dit a la moitier du téléchargement qu'il y à une erreur . J'ai appeler Apple au ( 0 805 540 003) un conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose ... J'ai essayez d'un autre ordinateur et de Internet explorer et Mozilla mais rien y fait , il affiche toujours qu'il y à une erreur avec un long code pleins de chiffres et de lettres .. Bref trop compliqué pour moi ..
Excusez moi si je n'ai pas forcement bien exprimé mon problème , il est vrai que c'est assez .. compliqué !
Si quelqu'un a aussi ce soucis avec Itunes depuis la mise a jour Ios6 sur iphone,
Ce serait gentil de me dire une solution car je ne peux plus mettre mes musiques, photos et autres à jour sur mon tel et c'est assez embêtant ..

Cordialement Mme et M, bonne journée ou soirée à vous :).
A voir également:

3 réponses

Cindy57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 1
30 sept. 2012 à 01:48
Bonsoir . J'avoue je me suis mal exprimé .
Merci de ta réponse .
1
Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 2
30 sept. 2012 à 01:35
"qu'il y à une erreur avec un long code pleins de chiffres et de lettres .. Bref trop compliqué pour moi ..
Excusez moi si je n'ai pas forcement bien exprimé mon problème , il est vrai que c'est assez .. compliqué ! "
Je vois que tu n'as pas trop cherché et non ce n'est pas compliqué, c'est juste que tu t'exprimes mal. Cette erreur "pleine de chiffres et de lettre" comme tu dis, tu l'as note dans google et tu vois ce qu'on te dit, t'as appelé Apple ? J'espère que t'es pas restée trop longtemps parce que ça prend 2€/minute et ils savent jamais quoi faire de toute façon.

Si tu n'arrives pas à mettre à jour iTunes via tes navigateurs internet, tu le fais via iTunes en lui-même.
0
Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 2
30 sept. 2012 à 01:57
De rien, pas de problème.
0