Les discussions

Sfr iphone changer son forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carre web a 50 euros par mois depuis octobre 2011 avec engagement 24 mois. Avec l'apparition des nouveaux forfait de free, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: J'ai récupéré un iphone 3G mais le probleme c'est que je vis en outre met et qu'il faut donc le debloquer mais peu t...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
capucinevani

Iphone 3gs ne s'allume plus ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS 16 GB il ne s'allume et ne charge plus j'ai deja essayer la tecnique avec appuyez pendant 10 sec ect....mais ne s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nath

Ar drone iphone

 Résolu

mon pere me demande a combien de metre le drone peu aller si on le pilote d'un iphone! Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
denzey49

Iphone 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tomber a l'eau et j'ai tentter de l'allumer tout de suite. (je sait a ne pas faire, mais bon c'est fait!) j'aimerais juste sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
thesentry

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les photos que j'ai prises avec mon iPhone et les transférer sur mon PC, j'ai déjà chercher sur plus...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
linkyellow

Iphone 4 a prit un bain -_-

 Résolu

Bonjour, mon iphone 4 a prit l'eau pendant plus de 5 minutes. Cela est deja arrivé cet été, mais heureusement quelque minutes plus tard il se rallumai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nanashidu13

Iphone 3g ne charge plus!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE 3G est tombé dans l'eau. Après séchage "naturel", démontage complet, contrôle de la tension batterie: 3,73V, il a fini par re...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Internet sur mon iphone > comment !!

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elsau67

Iphone et forfait chez orange

 Résolu

Bonjour, je compte prendre un Iphone avec un forfait orange mais je me demandais si j'achete un Iphone ailleurs que chez orange, il est est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nantais56400

Le son sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que le son du haut parleur ne sort que d'en bas à droite ? Quand je met mon doigts dessus on entends presque plus rien, je fais...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Super-yoshii

Iphone et free

 Résolu

Bonjour, Abonné chez Free pour l'ADSL, j'ai pu m'inscrire hier sur leur site: 24 h de tentatives répétées. J'ai déja un iPhone acheté chez Apple il...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jacques

Eternel choix entre iphone 4 et samsung gs2

 Résolu

Bonjour, Alors voila je dois changer de portable et j'hésite entre l' iphone 4 qui me fait envi depuis un bon bout de temps et le samsung galaxy s2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ptijo

Iphone sans abonnement + questions

 Résolu

Ma mère m'a offert son Iphone car elle s'en ait acheté un autre, moi j'en voulais pas mais je l'ai pris parce qu'elle me l'a donné et que c'était touj...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 et carte bancaire avec itunes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un iPhone 4 Blanc 8 GO, je suis chez Orange. Mon père qui a l'iPhone 4S a été déçu de voir qu'il devait mettre...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
suka-4

Autonomie iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Autonomie iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Chrome sur iphone4

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer chrome sur iphone 4 ? si c'es oui merci de me dire comment faire ? j'ai déja fais une petite re...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
byassine

Application iphone gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle application gratuite me conseiller vous sur iphone ? (appli utile , jeux, etc..) mercie Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Iphone 3gs affiche un message vocale

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3GS affiche un message vocale alors qu'il n'y en a pas. Que dois-je faire pour enlever le «1» de mon téléphone mobile, qui veu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Identifiant apple pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone 4 depuis peut, et pour télécharger des applications il faut un identifiant et un mot de passe apple, le soucis c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
piratesdescaraibes

L'autonomie de mon iphone

 Résolu

Bonsoir, alor voila je vien vous demander si vous trouver que mon autonomie d'iphone et correcte ou pas : =2heures, 4minute d'utilisation et 6heu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
petitjimmy21

Empecher l affichage des sms sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je chercher la solution pour empecher l' affichage des sms qu' on recoit sur l' iphone 3Gs version ios5 merci a l' avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Guyom

Combien coute un iphone 4 32g sans abonnement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute un iphone 4 32g sans abonnement(forfet-contrat)

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
vuiki

Vente de mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, on ma proposez mon iPhone 4 blanc 16 gigabit bloquez Bouygues contre un Blackberry Curve 8520+270 euro , j'aimerais savoir si sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
milad69

Appel vison iphone 4s vers sony ericson w995

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'explique, je voudrais passer des appels visio de mon iPhone 4S vers un Sony Ericson w995. J'ai bien sur déjà essayé mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
roxypoupette

Iphone 3gs restauration bloquée sous pomme

 Résolu

Bonjour, Oui je sais N'ième problème de restauration. J'ai lu tous les sujets dans ce forum mais pas de réponse. Iphone 3gs Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Dandelu

Micro carte sim iphone orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais commander un iPhone 4S chez mon opérateur qui est orange. Je me suis connecté, et je suis allée sur espace client, puis en des...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Alice26

Iphone 3g déstroyé help me ;)

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Iphone 3G mais le soucis c'est que la vitre est éclaté (écran intacte) coque arrière, bouton volume etc manquant tout est d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Furax62

Iphone prend pas sim

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un iphone 3g sur le site de vente le bon co.. c etait ecris debloqué tout operateur et je n ai pas pu essayer quand j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
m11

Peripherique recharge iphone endommagé

 Résolu

Bonjour, C'est en ce jour de réveillon que j'ai grand besoin de votre aide !!! En effet ce matin au réveil j'ai eu la surprise de voir que mon IPhon...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tristan2408

Jumelage iphone et blurtrek surfacesound

 Résolu

Bonjour, qui peut m aider a jumeler mon iphone et le bluetrek surface sound qui soit dit en passsant a ete elu solution optimale pour iphone ,mais q...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
redge

Iphone chinoi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu hier le clone du iphone d'appel mais cette fois si créé par des Chinois. Le prix est très attractif et un copain l'a acheté et...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
argua

Premiers pas iphone

 Résolu

Bonsoir. Je vais bientot acquerir mon premier iPhone et je n'y connais rien c'est mon premier smartphone. J'ai un forfait Orange 1h d'appel sms/mms i...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Scoo49

Débloquer iphone 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4G Firmware version 5.0.1 (9A405) BasBand 04-11-08, Opérateur Orange France 11.0 peut-on le débloquer pour fonctionner sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
-nicolas-

Fichier excel iphone via quick office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stef12

Galaxy s ii iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour, quel est meilleur téléphone entre les deux alors que tous ce qui me plait est application internet sms .... le quel me conseillez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
morrison57

Achat d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un iPhone 4 à mon fils pour Noël, alors que je suis chez Bouygues et lui chez SFR. Vu le prix de l'appareil, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Grams

Problème iphone!!!

 Résolu

Bonsoir!!! J'ai malencontreusement fait tomber mon Iphone 4 dans mon évier tout à l'heure et il a donc pris l'eau. Je l'ai sorti immédiatemenent et...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Elopona

Iphone problème restauration

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'effectue la mise a jour 5.0.1, et iTunes me dit : Impossible d'effectuer la restauration. Une erreur inconnue s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
orian178178

Iphone problèmes restauration

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone qui est en mode DFU, et je ne peux plus le restaurer, j'ai une large palette d'erreur notamment, celles-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
orian178178

Changer téléphone pour iphone 4s sfr

 Résolu

Bonjour, je pense changer de mobile pour un iPhone 4S, mon forfait actuel se termine le 25 Juin 2012, dans l'offre pour changer mon mobile pour l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Creer un compte gmail sur iphone

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a creer un compte gmail sur mon iphone3g je m explique j ai creer un compte gmail tous a bien marcher j ai activer les don...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dyne

Commander micro sim iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors je suis actuellement chez sfr, je possède un forfait bloqué à 22,90E avec sms, web illimités, 1H d'appel et 30 minutes gratuites ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zoulou33

Probleme synchronisation iphone outlook vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
olivier

Internet sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps vont s'épuiser mes 200mo d'internet si je vais que sur facebook, et si je télécharge des applicatio...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
angele332

Iphone4 voiceover

 Résolu

Bonjour, Au secours ! SOS ! je deviens folle! La voix de mon téléphone iphone4 ne fait que parler !!! Comment enlever la fonction VoiceOver...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
anis

Contacts iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'iphone et je souhaiterais transférais mes ancien contacts dans le nouveau et je ne trouve pas le moyen d'y arriver, pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bulle27

Telechargement ios 5.0 iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjours a tous, alors voila depuis 19h, le nouvel ios est sortie pour les iphones, je le...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Alain

Telecharger avec iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sawsane
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 595