Iphone 4 chez micromania

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2013 à 00:55
 mick - 12 mai 2014 à 14:54
Bonjour a tous

j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelque question mais je ne veut pas des "oui, non" argumenter s'il vous plait

quel sera la duré de vie moyenne de l'iphone si j'en prend soin ?

le reconditionnement du telephone est interne et externe ?

sa vaux le coup ? ( je veut pas de "non, prend un samsung etc )




A voir également:

6 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
2 mai 2013 à 01:20
Si tu prends soins de ton iPhone, il peux durer très longtemps.
Il y as encore des gens avec un iPhone Edge (1ère Génération, 5 ans)

Un iPhone reconditionné est un iPhone donc les pièces qui ne fonctionne plus on été remplacer. (Intérieur et Extérieur). Il possédera probablement des marques d'usures, mais sans plus.

Et, si sa vaux l'coup ?
Sa dépend de toi. J'ai personnellement donné mon iPhone 4 parce que j'aimais beaucoup plus les fonctionnalité et la taille de l'écran du iPhone 5.
Si tu aime bien la technologie, que tu utilisera beaucoup ton iPhone 5 pour des jeux, etc...
Je te conseillerais plutôt un iPhone 4S ou 5. Mais c'est à toi de voir.

N'hésite pas si tu as d'autre questions. ^^
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 00:07
merci beaucoup pour ces réponses bien précisé ! je ne peux pas prendre un Iphone 4s car je ne pense pas avoir assez d'argent et vue que mon téléphone actuel va bientôt mourir ^^"
0
coucou
moi aussi je pense prendre un iphone 4 de chez micromania après
je sais que je prends des téléphones mais la il faut absolulment que je change
de téléphone le mien est KO. ^^

Peut tu me dire dans quel état est l'iphone quand tu le prends à Micromania ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 21:28
Bonsoir

Alors j'ai l'iphone depuis un petit moment et juste un petit problème au niveau du bouton home, le reste est génial ! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sleepy83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 15:13
Bonjour,
Je vais probablement m'acheter un téléphone reconditionné chez Micromania (Iphone 4s 16g à 349 euros) et je souhaiterai savoir si aniki-cloiud est toujours satisfait de son achat ?

Avez vous une idée de ce que Micromania entend par "reconditionné"? La batterie du téléphone est elle remplacée ?

Merci pour vos réponses..

Sleepy
0
neuf chez orange iphone 4s 320 €
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 21:28
je repond tard désolée mais bon, je suis très satisfait de mon achat mais bon j'ai pris un iphone 4s par la suite
0