Mon Iphone 4 ne s'allume plus !

Résolu/Fermé
unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - Modifié par unknown_ le 31/10/2013 à 13:31
 trigrou - 22 août 2014 à 07:38
Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bien, il me rappelle qu'il n'a plus de batterie (2%), j'ai juste le temps d'envoyer un petit message avant qu'il ne s'éteigne subitement. Donc je le mets à charger et là le soucis : il ne se charge pas ! Il n'affiche que la pile avec un trait rouge SANS L'ÉCLAIR ! Et quand je retire le câble il m'affiche la pile en chargement, alors qu'il n'est plus branché, ce qui est vous le reconnaîtrez EXTRÊMEMENT BIZARRE. Je l'ai remis à charger et le laisse 10-15min mais rien n'y fait il me dit qu'il n'est pas en chargement alors qu'il est branché. Je le retire le laisse un certain temps (il me dit qu'il est en chargement) puis le rebranche mais rien. Je le laisse un peu plus longtemps et toujours rien ! J'essaye de l'allumer mais en vain. J'ai même essayé un hard reboot (home + le bouton d'allumage pendant quelques secondes jusqu'à ce que la pomme d'Apple apparaisse) mais rien. Je ne l'ai pas laissé chargé toute la nuit puisqu'il ne se charge pas.. Ce matin toujours le même soucis. Je suis coincée. Le câble a pourtant été dépoussiéré.
Je n'ai pas la garantie (on me l'a donné) et je ne sais pas du tout quoi faire. Le connecter à iTunes ou à mon pc est inutile puisque ce dernier plante à l'allumage. Que faire ? Il marchait très bien hier, je suis perdue..

6 réponses

Thornhegel Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 12
31 oct. 2013 à 13:31
Cela ressemble quand même beaucoup à un problème au niveau du cable ou de la prise.

Essaye de le brancher sur une autre prise murale et si cela ne marche pas, essaye avec un autre cable IPhone
1
unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 2
31 oct. 2013 à 13:36
J'ai essayé avec beaucoup de prises de la maison mais je vais retenter, merci ! Par contre je n'ai qu'un seul chargeur..
1
John-68 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 7
31 oct. 2013 à 13:40
alors ?
0
unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 2
31 oct. 2013 à 13:42
Je viens de retenter et toujours rien ! Lorsque je le branche il me dit qu'il n'est pas branché et quand je le débranche il me dit qu'il est en chargement avant de s'éteindre..
0
John-68 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 7
31 oct. 2013 à 13:44
sa pourrais aussi venir de la battrie mais la c'est compliquer
0
unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 2
31 oct. 2013 à 13:46
Je suppose aussi que ça peut venir de là.. Ou du câble. Mais comme je n'en ai pas d'autre, il est difficile de vérifier :(
0
John-68 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 7
31 oct. 2013 à 13:48
quant tu le charge essai de boucher le cable , essai a plusieurs prise , ou reste sur le bouton power pendent un moment , sinon bah achete un autre chargeur
0
unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 2
31 oct. 2013 à 14:09
Merci pour vos avis mon iPhone s'est rallumé !!!! J'ai réussi à trouver un autre chargeur, je l'ai branché et il me faisait le même coup, sauf que je n'y ai pas touché pendant un moment et il s'est rallumé ! Il est en chargement, tout semble fonctionner. Bon et bien la prochaine fois je ne le laisse plus s'éteindre, je le chargerais sans qu'il me le rappelle plusieurs fois.
1
J'ai le même problême, sauf que j'ai essayé deux câbles ( qui fonctionnent tous les 2 ) et cela ne marche toujours pas.., je l'ai laissé toute la nuit, combune de ttemps l'aviez vous laisser ? Aidez moi s'il vous plait :((
0
John-68 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 7
31 oct. 2013 à 14:17
donc c'etait le chargeur , voila quant on veux pas se bouger un peut pour le metre charge lol , de rien ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'étais en train d'envoyer des messages lorsque mon iphone s'éteint. Bizarre il avait 55% de batterie alors je le rallume l'écran d'accueil apparaît et 2min plus tard la pomme apparaît pour montrer qu'il s'éteint alors quand je rentre chez moi je le met a charger et il s'allume une fois bien chargé je le débranche et il s'éteint alors je le rallume mais il s'éteint quand même je suis bien embêtée car maintenant je suis obligée de laisser charger mon téléphone pour l'utiliser. Savez vous comment faire?
1
John-68 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 7
31 oct. 2013 à 13:32
Bonjour en faite a moment quant tu le charge pas la batterie va tellement etre a plat qui va plus s'allumer sa m'est arriver une fois avec ma tablette , au pire si il s'allume toujour pas c'est peut etre le cable qui fait pas bien contacte essai voir .
0