MAJ iphone IOS 7.1.2

Résolu/Fermé
cochonou99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 23:01
cochonou99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 11:36
Bonsoir tout le monde,

Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et il affiche maintenant le logo itunes avec un câble pour me demander de le brancher et accéder a cette application. Je branche donc mon iphone au mac, je me connecte a Itunes et une message me dit " Itunes a détecté un iphone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec Itunes" Malheureusement je n'est pas fait de sauvegarde et je n'ai pas envie de tout perdre. Alors y'a t-il un moyen d'éviter la restauration ou au moins un moyen de récupérer le contenu de mon iphone.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 juil. 2014 à 13:04
Salut, si tom iPhone détecté est en mode récupération il sera très difficile voir impossible de récupérer les info contenue dans l'iPhone.
Il existe bien des logiciels non Apple qui permettent de sortir des infos de l'iPhone mais pas utilisable pour les re mettre dans l'iPhone et je ne sais s'ils fonctionnent lorsque l'iPhone est en mode récupération.
SI dans les réglages de iCloud tu as activé l'option Sauvegarde de l'iPhone alors tu peux restaurer sans problème ton iPhone avec iTunes, l'iPhone redémarrera comme au premier jour et lorsque tu le configurera avec ton compte iCloud l'iPhone récupérera toutes tes infos ( cela prend du temps et sous condition qu'il soit connecté en wifi et branché sur son chargeur)
0
cochonou99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 11:36
Merci de ta réponse. J'ai essayé avec une ou deux applications mais qui n'ont pas fonctionnés avec l'iPhone en mode de récupération. J'ai donc été obligé de le restaurer mais avec l'iCloud j'ai pu récupérer mes photos
0