Changer un pseudo youtube sur téléphone

Résolu/Fermé
xMatthis. - 30 nov. 2014 à 23:33
 L'inconnu.. - 11 avril 2015 à 21:42
Bonjour, Bonsoir.

Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone ?
Tout simplement a chaque fois que je trouve un article cela me sort comment le faire, certes mais sur ordinateur et cela n'est pas mon intérêt alors je me suis dit que ce serait bcp plus pratique de créer mon propose article et j'espère ne pas le tromper.
Donc tout simplement a chaque fois ils disent tous la même chose, qu'il faut aller dans l'éditeur de youtube via la rubrique "Ma Chaîne" qui est en forme de crayon sauf que moi certes j'ai une chaîne mais je ne trouve pas la rubrique "Ma Chaine" quand j'entre dans l'application, je peux juste y voir les vidéos ajoutés. But quand je tape sur safari youtube.com cela me sort bien la rubrique la chaîne mais jend trouve toujours pas l'éditeur en forme de crayon.
Voila merci de m'aider.
Pour plus d'infos ma chaîne yt c'est xMatthis. (Le point comprit)

JE PRÉCISE QUE SI VOUS VOULEZ VRAIMENT M'AIDER NE ME SORTEZ PAS DE RÉPONSES SUR L'ORDINATEUR CELA NE ME SERA D'AUCNE UTILITÉ.
Merci et bonne semaine a tous :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 12:29
Bonjour,

En fait c'est tout simple...

Quand tu es depuis internet avec ton iphone/smartphone (pas depuis l'app), tu te connecte à youtube (en restant sur internet).

Sur le menu à gauche, tout au fond tu choisis "sur le pc", ça te donne la version youtube pour le pc pas pour smartphone...

Et là tu as le petit crayon qui apparaît et tu peux faire les modifications que tu veux.

:)
-1
Merci beaucoup tu m'aides a fond !!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 08:49
de rien :)
0
Merci tu ma bien aider aussi
0