Supprimer des Musique sur mon iphone 3G

Résolu/Fermé
steve M - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 10:18
 Sitatis - 26 avril 2015 à 22:56
Bonjour,

voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d'avance.


A voir également:

22 réponses

La manipulation est bonne
Mais pour ceux pour qui ça ne marche pas comme moi
c'est qu'il manque simplement une petite manipulation
c'est à dire
1- Brancher l'iphone sur l'ordi
2- Cliquer sur le périphérique iPhone (Menu Appareils) à gauche
3- Aller dans Résumé
4- Cocher dans Options en bas "Gérer manuellement la musique et les clips vidéos" et synchroniser
Puis
5- Cliquer sur la flèche de menu déroulant à gauche du petit logo de l'iPhone
7- Cliquer sur "Musique" et toutes les musiques présentes sur l'iPhone s'affichent
8- Il ne reste plus qu'à sélectionner celles à supprimer (utiliser ctrl et "maj" pour sélectionner plusieurs)
9- Appuyer clique-droit et supprimer
504
super merci
0
marithé
cette manip a effacé la musique sur mon ordi dans itunes mais pas sur mon iphone
qu'est ce qu le peux faire ?
0
marithé il faut syncronisé après avoir fais la manip merci
0
merci
0
merci jai essayer et ca marche tres bien
0
Alors je te re-explique tout depuis le début ...
( je te fais tous par étapes ... )
1 - Branche ton Iphone et lance Itunes
2 - Clique sur la petite flèche a gauche de "Appareil" de façon à ce que tu puisses voir ton iphone
3 - Tu clique sur ton Iphone (Ex. : Iphone de Hubert => hubert est pris pour exemple car je ne sais pas comment tu as appelé ton iphone)
4 - une fenêtre s'affiche avec 10 onglets (dont : Résumé, info, appli, sonneries, musiques, films Série TV, Podcast, Itunes U, Photos )
5 - Vas sur l'onglet Résumé et en bas de cette nouvelle fenêtre "résumé" qui s'affiche il y a plusieurs cases dont une qui est "gérer manuellement musique et clip"
6 - Tu as juste a cocher cette case



A+++


PS : je vous déconseille fortement de faire la dernière mise-à-jour 3. quelque chose je ne me souviens plus car elle cause énormément de dégât




[ ! ~ ,.. JockerDamien .., ~ ! ]
48
merci beaucoup ça m'aide de trop !! :D
0
Folledechant
2 juin 2011 à 13:26
Mille fois merci! ça m'a beaucoup aidé! =)
0
mais pour moi toutes ma musique a été suprimé de mn iphone c'est soulant j'ai tout perdu !!!!!
0
Je suis dég !!! Ca a tout effacé ! J'ai récupéré le tel de mon frère et il y a quelques sons que j'aurai bien gardé mais...plus rien.
0
Michel labert
23 août 2011 à 15:47
Mais moi il n'y a que 3 onglets, musique video et serie tv ... Je voudrais avior photo
0
bonjour j'ai le meme probleme j'ai télechargée de la musique sur mon iphone 3GS et je me suis retrouvée avec deux fois la meme liste et ça m prend de la place pour rien merci de me dire comment faire pour supprimer car j'y arrive pas par le moyen citée ci-dessus
12
Bonjour,

Pour supprimer les musiques d'un iPhone :
1- Le brancher sur l'ordi
2- Attendre ou pas la fin de la synchro en cours
3- Cliquer sur le périphérique iPhone (Menu Appareils) à gauche
4- Cliquer sur la flèche de menu déroulant à gauche du petit logo de l'iPhone
5- La s'affiche l'ensemble des menus dont celui "Musique"
6- Cliquer sur "Musique" et toutes les musiques présentes sur l'iPhone s'affichent
7- Il ne reste plus qu'à sélectionner celles à supprimer (utiliser ctrl et "maj" pour sélectionner plusieurs)
8- Appuyer sur la touche "suppr"
9- C'est fait et ça resynchronise normalement tout seul !

Et voili, et voila !
0
caliceoss > Bongani
16 févr. 2010 à 11:00
merci pour vos conseils
0
super!! J'ai suivi la méthode de Mike à la lettre et j'ai TOUT perdu aussi bien sur mon iPhone que sur iTunes!!
Est-ce que qqn sait comment je peux récupérer?
0
J'appuie sur la touche supprim mais en vain, ça fait rien du tout, ça ne m'ouvre même pas un avertissement ou quoi que ce soit !!
0
merci beaucoup je suis bien arrivais sa enlevé les musique de mon iphone mais tu as oublier
de dire de clique sur le bouton gauche de la sourie pour supprime les musiques du programme sur itunes merci a toi
0
Etant donnée que tu charges la music via I-tunes, tu peux l'enlever de la même manière.

Tu as forcément crée une liste de lecture pour ton iphone, et bien si tu veux supprimer de la music, il suffit que tu supprime le dossier ou le fichier de la liste de lecture. Lorsque tu feras la prochaine synchronisation le fichier sera supprimé de ton iphone.
10
Bonjour,
J'essaye de supprimer des sons de mon iPhone mais, même en gérant les sons manuellement, je suis "bloqué".
En effet, j'ai supprimé tous les sons de mon iPhone mais, en fait, ils y sont toujours.
Ils ne sont juste plus visualisables depuis Itunes.
Pour être plus précis, j'ai coupé des musiques pour n'avoir que 30 secondes de musique et les mettre en sonneries (format m4r).
J'ai synchronisé et cela fonctionnait.
Mais deux des musiques coupées ne me convenaient pas.
Je les ai refaites sous le même nom évidemment.
Quand j'ai resynchronisé, j'avais toujours les anciennes (les sons n'ont pas été écrasés/remplacés).
J'ai tenté de les renommer, de changer l'artiste, etc. mais rien n'y fait.
J'ai ensuite géré les sons manuellement (j'ai tout supprimé et ai recollé les bons sons) mais, maintenant, j'ai deux fois les chansons que j'ai modifiées dans mon iPhone...
Et il y a un décalage entre ce qui est dans mon iPhone et ce que je vois dans iTunes.
En effet, j'ai toujours les 5 premiers sons synchronisés dans mon iPhone malgré que j'ai tout supprimé... J'ai remis une seule chanson depuis l'iTunes et donc j'en vois une seule dans l'iTunes mais toujours 5 dans l'iPhone.
Quelqu'un peut-il m'aider?
0
Bon, pour ceux qui seraient dans le même cas : Ca m'a bien saoulé et j'ai donc fait une dernière tentative. J'ai sauvegardé mon iPhone depuis iTunes, je l'ai ensuite réinitialisé depuis l'iPhone et, enfin, j'ai restauré mon iPhone depuis ma sauvegarde et ça fonctionne!!!
Les sons que je ne voyais que dans l'iPhone ont été supprimés et j'ai pu remettre les bons.
Il doit y avoir un bug lorsque l'on modifie les fichiers ou que l'on supprime les fichiers d'origine sur Windows...
0
Bon, j'ai peut etre une solution.
J'avais exactement le meme probleme que toi, Ry42, sur mon iPhone 4.

Je suis allé dans Reglages -------> General -----> Utilisation
Dans le stockage cliquer sur Musique -------------> modifier et puis supprimer avec le petit bouton rouge qui apparait.

Voila!!!

J'espere pouvoir vous aider
0
merci niquel !
0
J'ai enfin réussi aussi Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila LA solution pour supprimer une musique directement depuis son Iphone sans passer par Itunes ni par un ordi mais qui marche uniquement sur Ios 5 :

Depuis la liste des titres de musique , faire un slide de gauche à droite sur le titre à supprimer. Un bouton "supprimer" rouge apparait...cliquer dessus... la musique disprait de votre Iphone (3GS pour moi...)!
6
Merci pour ta réponse ! Quel gain de temps !
0
ouaip c'est ca, pas besoin d'ordi
0
pas que sur IOS 5
0
missie-lollipop
18 janv. 2014 à 12:51
Un grand merci à toi ! J'ai failli supprimer toutes les musiques de mon IPhone!
0
Merci !
J'avais un album en double !
0
quand tu dis que quand tu supprime les musique ça les supprime seulement de ton PC, quest ce que tu veus dire ?? Que ça supprime tes Musiques de ta bibliotheque itunes ?? ou de tes documents de ton PC ??

Repond moi !! ne t'inquiete pas moi je te repondrais tres vite car je viens tout les jours voir les reponses sur ce forum !!

a +



[ ! ~ JockerDamien ~ ! ]
5
merci de votre réponse.les musiques n'apparaissent plus sur la bibliothèque Itunes donc je ne trouve pas le moyen de supprimer sur L'Iphone vu que je n'ai plus de liens entre la bibli et l'iphone
0
je ne trouve pas le menu appareil
help !
4
Itunes c'est de la m en boite et mon prochain tel sera un Galaxy .... décidément .... apple trés décevant sur ce itunes pourrit. Tout ça pour avoir l'exclusivité ... de ce fait ils perdront encore la bataille face à windows et tant mieux ce systéme est ridicule tout le moned se prend la tête.
4
JockerDamien
1 mars 2010 à 18:33
De rien =)


[ ! ~ ,.. JockerDamien .., ~ ! ]
3
C'est quoi votre souci que je puisse vous aider ?


[ ! ~ JockerDamien ~ ! ]
3
midi_1069 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 3
29 oct. 2011 à 20:17
salém alaikoum
besmi allahi alrrahmani allrahim
c très facile de fais supprimer les fichiers musiques de l'iphone 3 gs tt simplement tu dois suivi ces étape:
-installer logiciel itunes dans votre ordinateur
-brancher votre appareille (iphone)
-ouvrir l'itunes
-cliquer sur ton appareille iphone à l'itunes
-allez vers résumé
-en bas de la fenêtre couchez""Gérer manuellement la musique et les clips vidéos" puis synchroniser
-déverrouillez votre iphone, l'ouverture de l'emplacement de la musique dans l'iphone affiche automatiquement la listes des musiques dans l'itunes ou tu peux effaces tout ce que tu veux ;););)
mrc a tt et salèm
3
désolé mais sa se marche pas je ne peux toujour pas suprimer mes musique j'ai un iphone 4
0
margaux0410
20 mai 2013 à 20:52
j'ai synronisé comme tu as dis mais l'endoirt ou ere les musique n'apparait pas !
0
JockerDamien
14 mars 2010 à 21:07
De rien =)



[ ! ,.. ~ JockerDamien ~ .., ! ]
2
Je pense que tout a été dit sur cette discussion et merci car j'avais le même problème

A+
2
merci!
2
Bonjour,

Voici mon soucis: J'ai l'iPhone 4S. Je supprime des chansons directement via le mobile, mais lorsque je synchronise avec iTunes la bibliothèque, ces memes chansons supprimées se re-synchronisent sur l'iPhone... Ou est l'intérêt alors de les supprimés sur l'iPhone si cette suppression n'agit pas sur la Bibliothèque principale ?

Merci pour vos réponses ...
2
j'ai des musique est il vous les pas de supprimer même de cette méthode casque je veux faire même des photo
1
Super merci ça m'a bien aidé ;) Pour moi la réponde de Mike était parfaite !!! Tellement compliqué les manip de l'iphone des fois c'est quand meme assez chiant !!!
1
Mais comment tu fais pour supprimer des musiques directement sur iphone4S?
1
Avec IOS 5 je crois que cest Icloud . On peut gerer son iphone sans pc , donc suprimer des music a partir du tel .
0
TheGhostPainter
18 janv. 2012 à 16:40
Bonjour à tous, je vois que plusieurs personne n'arrivent pas à suprimmer certaines musiques/video. j'ai aussi eu ce problème et après plusieurs heures de grosse galère je suis aller voir sur le site d'apple et voilà ce que j'ai trouver (entre deux ligne bleue, juste en dessus de "partage à domicile"):
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iphone_guide_de_l_utilisateur.pdf
(copier le lien dans la barre URL)

voilà, j'espère que ça vous sera utile.
1
66gerry Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 18:40
bonjour,
pour effacer des musiques sur ton ipod ou iphone, rien de plus simple, il suffit d'aller sur ton ipod, puis dans musique, ensuite quand tu vois la lite de musique tu appui de gauche a droite ou de droite a gauche sur la musique que tu souhaite suprimer et ensuite tu appui sur suprimer.
0
wolfertarik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 12:23
j'ai une video ici pour expliquer comment supprimer la music sans utiliser itunes sur ordinateur http://hardcore-gamer-corner.blogspot.com/
0