Blocage carte SIM sur iphone 3GS

Résolu/Fermé
mengoucho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 12:12
mengoucho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 21:27
Bonjour,

J'ai met à jour mon iphone 3GS et depuis je n'arrive pas à l'utiliser.
J'ai tout le temps un message d'erreur "carte SIM installée dans cet iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur" alors qu'avant la mise à jour ça fonctionnait très bien.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 120
16 avril 2015 à 12:15
Bjr peut être que l'opérateur est pas pris en charge par apple
0
mengoucho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 13:36
merci pour votre retour

mais avant il fonctionnait très bien avec le même opérateur
0
Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 120
16 avril 2015 à 13:39
Oui mais depuis la mise a jour l'opérateur n'est peut être plus pris en charge c quoi le nom de ton opérateur ?
0
mengoucho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 14:38
Maroc Télécom
comment dois je procéder alors

Merci bcp theo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 120
16 avril 2015 à 18:43
Il y a plusieurs solutions regarde sur internet . moi j'en connais une si tu veux c change d'opérateur . SEULEMENT SI TU VEUX ET ... C PAS LA MEILLEURE EN PLUS ÇA PEUT TE COUTER CHER CHANGER D'OPERATEUR ! JE TE CONSEILLE DE REGARDER SUR INTERNET
0
mengoucho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 21:27
merci pour tes précieuses solution

J'ai réglé le problème sans changer d'opérateur
0