Installation de l'iPhone 5C avec changement de carte sim

Résolu/Fermé
Poseidon1600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 20 avril 2015 à 18:59
 Poseidon - 23 avril 2015 à 11:34
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'installation il est nécessaire d'avoir une carte sim que je n'ai pas encore. Je me demandais donc si je pouvais continuer l'installation de l'iPhone avec la sim de mon père puis l'enlever et lui la redonner. Mais est-ce que procéder comme ceci ne vas pas "installer" le forfait de mon père sur mon iPhone, ou encore que l'iPhone soit "simlocké" et que je ne puisse plus changer d'opérateur ? Si d'autres problèmes peuvent survenir, n'hésitez pas à me le dire :)


PS: mon père est chez Orange et je voudrais prendre un forfait Free.

Cordialement et merci d'avance,

Poséidon :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 avril 2015 à 13:19
Salut, je te déconseille d'utiliser la Sim de ton père car l'iPhone récupérera le numéro de téléphone de ton père et se paramétrera avec et lorsque tu changera de Sim avec un autre numéro se sera la pagaille pour tout refaire.
1
Merci beaucoup, mais tout est résolu j'ai reçu ma carte sim :)
0