Compte Instagram piraté

Fermé
Camille - 17 sept. 2018 à 04:10
 Camille - 17 sept. 2018 à 15:10
Bonjour,

Bonjour,
Je suis fais piraté mon instagram il y a plus d’une semaine. J’ai remplis un formulaire sur les pages d’aide d’instagram. Ils veulent maintenant que je leur envoie un mail depuis mon adresse mail de création.

En fait, lors ce que j’ai créer mon Instagram il demande une adresse mail.
J’ai créé mon compte Instagram il y a plus de 7 ans et l’adresse mail que j’avais utilisé était sur le serveur « voilà.fr » sauf le serveur à fermé en 2016.

J’ai ensuite changer mon adresse mail et je suis passé avec une adresse Yahoo. Jusque-là c’est bon.

Losrque je me suis fait piraté j’ai contacté Instagram, et pour vérifier mon identité il souhaite que je donne mon adresse de création du compte. Ce que j’ai fait, ils veulent maintenant que je leur envoie un mail depuis mon adresse mail de création c’est-à-dire voilà.fr sauf que je n’ai pu accès vu que le serveur a fermé. Ils m’ont dis qu’il pourrais rien faire pour moi temps que je leur enverrai pas un Mail avec cette adresse. J’ai donc contacté Orange qui détenez les droits sur voila.fr mais le monsieur m’a gentillement dis qu’il pouvait pas remonter le temps et que la base données avaient étaient détruite et archivé.
Je ne sais donc pas comment faire.
Pouvez-vous m’aider ?


A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
17 sept. 2018 à 08:30
Bonjour,
Ton problème ne peut être résolu que par Instagram.
3