Cohabitation Incredimail et Outlook

Fermé
JPH31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 18 nov. 2009 à 11:06
 catsous - 1 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,

Je suis sous XP et jusqu'a présent j’utilisais Outlook 2003 et je voudrais utiliser
1) Outlook pour mes mail dit "sérieux"
2) Incredimail pour mes mail entre amis
J’ai donc installé incredimail mais maintenant je ne reçois plus mes mail sur Outlook j'ai bien coché la case "Garder une copie des messages sur le serveur"
Est-il possible de recevoir mes mails sur les deux Messagerie ?
A voir également:

3 réponses

JPH31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 1
18 nov. 2009 à 14:30
Bonjour,

Oui, je veut pouvoir recevoir mes mail sur les 2 logiciels outlook et Incredimail

Pour info que se passe-t'il sur mon compte quand outlook ou Incredimail vont relever les messages ?
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
18 nov. 2009 à 11:25
Tu veux dire que tu utilises le même compte sur le même micro et sur 2 clients de messagerie différent :
Outlook et Incredimail.......?

@+
pasthou
0
Bonjour

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible si tu utilises le même compte. Il faut que tu te fasses une nouvelle adresse (compte) et tu avertis tes amis de ne plus t'écrire que sur la nouvelle adresse qui sera la seule à être relevée par IM. Ainsi tes courriers sérieux resteront avec ton ancienne adresse sur OE.

Bonne journée.
0
Bonjour,
Cela doit être tout à fait faisable.
Je pratique déjà de la sorte sur outlook express avec deux comptes.
Celui de mon Fournisseur d'Accès Internet traite le courrier dit sérieux et gmail pour les blagues.
Dans ce cas je suppose qu'il faut laisser le FAI sur outlook express et gmail sur incredimail.
Le tout est de savoir si techniquement ils peuvent coexister sur le même système.
0