Les discussions

Photos des contacts dans incredimail

Bonjour, Je viens d 'installer la nouvelle version 2 de Incredimail, j 'ai la possibilité de mettre des photos sur mes contacts dans mon carnet d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
confettis

Pas de réception sur incredimail

Bonjour, Sur windows seven, config 2 PC sur live box, pas de réception sur incredimail, renvoi vers le fournisseur d'accès. Pas de pb côté orang...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Agnes

Incredimail probleme

Bonjour, j' ai telecharger le logiciel incredimail et kan je me connecte sur mm compte yahoo comme il me le demande il me di "une erreur est survenu" ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
SoraJohnson

Incredimail probleme 1

Bonjour, je voudrai savoir pour kel raison kan je veux envoyer un message avc credimail il me marques ceci"530 Access denied : Need SMTP privileges to...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Incredimail petit problème

Bonjour, je ne reçois plus mes messages dans ma boite incredimail mais sur orange merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Agnes

Problème avec incredimail

Bonjour, J'ai télécharger incredimail récemment parce que j'ai changé d'ordinateur et que je ne pouvais pas télécharger outlook, puis que, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
saintamourain

Incrédimail

Bonjour, Depuis deux jours Incredimail ne veut plus envoyer mes messages et je ne'en reçois plus non plus. Que faire ???? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pharemouettes

Incredimail

Bonjour, j'ai quitté alice pour orange,j'utilise incredimail en messagerie qui fonctionnait tres bien avec alice mais avec orange ,pas question,toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus mes mail dans incredimail mais dans ma messagerie SFR,tout fonctionnait et là ,plus rien. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
AGNES

Erreur incredimail

Bonjour, au démarrage et en cours de journée, s'affiche le message : exception ACCES VIOLATION (C0000005) on reading from .......... (code qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jmarion3

Dans incredimail, imprimer les messages.

Bonjour, j' ai installé Incredimail XE mais je n 'arrive pas à imprimer les messages entrants. merci pour votre aide. grigi

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
PACO46

Desinstaller incredimail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0s il vous plait comment j ai desinstaller incredimail

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jmarion3

Gros probleme avec entree code incredimail pr

Bonjour, Comme une idiote, je ne sais pas rentrer mon code d'accès que l'on m'a communiqué, hier, sur mail, pour pouvoir utiliser Incredimail Premium!...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jmarion3

Desinstaller incredimail et installer une nou

Bonjour, Je souhaite désinstaller Incredimail qui prend bcp de place sur mon disque dur et installer une nouvelle messagerie. Je crois que sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Flowneo

Courrier arrivant incredimail 2

Bonjour, Sans avertissement je ne reçois plus de courrier dans ma boite s'affiche" ERR unknown command" ??????????? je ne sais pas réparer, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Rose

Junkerfilter gratuit (incrédimail)

 Fermé

Bonjour, je voudrai activer junkerfilter gratuitement chez incrédimail merci de me renszeigner

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Supprimer la page mystart d'incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le nouvel incredimail et mystart c'est mit à la place de google belgique.GRRRRRRRRR..... je voudrais avoir google et retirer...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gardeniablanc

Incredimail en anglais

Bonjour, J'ai téléchargé incrédimail, je reçois tout en anglais dans ma messagerie. Que dois je faire. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
poupougne13

Sos trop de virus sur incredimail

Bonjour, j'ai des problemes d'anti spam et antivitus poriez-vous m'indiquer un antivirus gratuit por incredimazil Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kebi65

Problème avec messagerie incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir les messages avec incredimail. Mon FAI est Orange et j'ai donc inscrit: Serveur de courrier en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
CFBELIER

Désinstallation de incredimail

Bonjour, je voudrais que mon courrier reste comme avant , depuis qu'incredimail s'est mêlé tout marche de travers. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jmarion3

Titre...incredimail 2 plus rien ne marche

Bonjour, jeviens de telecharger im2, et j'ai de gros pb, j'ai "perdu" tousq les messages reus depuis 2010, je n'ai que les mails de 2009, j'ai égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jmarion3

Comment acceder à mon compte sur incredimail

Bonjour, JE NE SAIS PAS COMMENT accéder à mon compte sur incredimail 2 je ne peux plus rien envoyer depuis le 11 mai et je suis obligé de faire ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour, J'ai dû reformater le disque dur de mon ordinateur... Incredimail2 y était installé... Puis-je le réinstaller sans qu'il y ait de perte de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
silverwhite

Problème avec messagerie incredimail

Bonjour, Ma messagerie est incredimail, je ne réussis pas à envoyer mes messages, ils restent dans la boîte. Je peux recevoir des messages écrit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Jakez74

Incredimail

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception incredimail cela reste bloque sur elements conservés que faut il faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jmarion3

Probleme incredimail

Bonjour, j'ai installé recemment incredimail 2, il s'ouvre correctement mais des que je veux ouvrir un message il se bloque. il ne s'affiche que la m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour, Je m'appelle Lionel, j'habite en Guyane française (vous savez tout là-bas !)l. Utilisateur d'incredimail depuis déjà quelques années, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mickael34230

Re-installation incredimail

Bonjour, Je m'appelle Lionel, j'habite en Guyane française (vous savez tout là-bas !). Utilisateur d'incredimail depuis déjà quelques années, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
le portugais du 78

Spams avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je recois tous les jours (5 à 6 fois) les mêmes spams dans ma messagerie "Incredimail". Est ce normal ? Comment les stopper ? J'ai nettoyé av...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jmarion3

Désinstaller incrédimail

pouvez vous medire comment transférer ma messagerie vers une autre et me défaire d'incréditmail ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lap1bis

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir Incredimail et Outlook en même temps comme boites d'envois et me servir de l'une ou de l'autre. Merci pour le renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jmarion3

Incredimail 2

Bonjour, je voudrai désinstaller Incredimail2 car il plante sans arrêt. Par contre j'aimerai garder mes messages et mes adresses. Qui peut m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gab2312

Pb lecture incredimail sur autre messageries

Bonjour à tous, Peut-on recevoir sur outlook ou autre messageries les messages émis par "incredimail 2.0" en visualisant et/ou écoutant les animation...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Havok

Incredimail nouvelle version

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour d'Incredimail sur Vista, j'ai perdu les papiers à lettre, animations, etc ... je n'ai plus que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jmarion3

3d magique d'incredimail

Bonjour, ma petite fille a voulu envoyer un courriel, je ne sais pas quelle manip. elle a fait, mais maintenant je ne peux plus me servir du 3D magiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
brioude

Ou dans incredimail indiquer les serveurs

Bonjour:)je viens d'installer incredimail ,on me demande les serveurs entrant et sortant(c'est normal )j'entre ces indications ou? premeire accés à i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmarion3

Bonjour, toujours free et incredimail

j'ai le même problème...2 ordinnateurs portables, même marque, sauf 1 tout petit pour le voyage.....dans le tout petit les mesages FREE arrive dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmarion3

Free et <incredimail

bonjour je possède 2 ordinnateurs, sur celui de voyage mon courrier de FREE arrive bien dans courrier reçu mais dans celui de mon bureau le cou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Mike-31

Puis je revenir a l'ancien incredimail??

 Résolu

si le 2 ne prends pas les grosses pièces jointes ( + 2,5mo) puis je l'effacer et remettre l'ancien ? Configuration: Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alfred 17

Perte de messages incredimail 2

Bonjour J'ai installé incrédimail 2 seulement j'ai perdu pratiquement tous les messages et les dossiers que j'avais sur incrédimailx. Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
bebelilly

Problème avec incredimail

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème : cela fait maintenant 2 ans que j'ai incredimail . J'en suis très satisfaite . J'ai fait toutes les mis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jag72

Je voudrais recuperer ma boite incredimail

Bonjour, Je viens de change de fournisseur internet, je suis passé de TELE2 à SFR. Avant cela ma boite mail etait INCREDIMAIL, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gerard gerard

Aide au fonctionnement incrédimail

 Résolu

bonsoir a tous; j'ai incrédimail comme messagerie depuis qq temps, mais depuis dimanche dernier, je ne reçois + aucun message et n'arrive + a en env...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Aide incrédimail

bsr à tous. J'ai incrédimail depuis qq temps, et sans rien changé, depuis dimanche dernier, je ne reçois + mes messages, et je ne peux plus en envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Problemes multiples avec incredimail 2 - help

Bonjour à toutes et tous, J'en appelle à vos conseils et expériences. J'utilise Incredimail depuis plusieurs années sans aucun souci. Je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mickael19100

Incredimail

Bonne soirée à tous......je viens d'installer Incrédimail.......pouvez-vous m'aider......je n'arrive pas à envoyer ni recevoir le courrier venant de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Probleme avec incredimail

Merci de m'aider je reçois 3 parfois 4 mails identique je ne trouve pas le problème j'utilise incredimail merci pour votre solution JP Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Incredimail 2

apres avoir telecharger incredimail 2 mes pages du websont illisibles que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mickael19100

Incredimail : comment lire fichiers imm ?

bonjour, après avoir réinstallé windows, mes mails ont disparu donc nous avons utilisé un logiciel pour les récupérer mais depuis il est impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tutur
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 441