Les discussions

Les abonnés à free ne reçoivent mes mail

Bonjour, lorsque j'envois un mail avec incredimail, tous les destinataires qui sont chez free ne reçoivent mes mail; voici ci-dessous le message q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Récupérer

Bonjour, suite à une panne ( ma carte mère m'a lâchée), je voudrais récupérer mes données puisque normalement elles sont sur le disque dur et non pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tranferer de incrédimail vers outlook

 Résolu/Fermé

bonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
psychoroide

Je ne reçois plus mes mail

Bonjour, je ne reçois plus mes mail ni ne peux les envoyer sur incredimail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sylviane17

Comment installer???????

bonjour comment obtenir incredimail gratuit???????????? svp

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ducongentil

Je ne peux plus supprimer un éléments dans éléménts supprimés!!

l' élément supprimés est bloqué par quelques chose que je ne peux pas supprimer quand je clique pour enlever cet élément la fenêtre (oui ou non ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers eml sur w8

Bonjour à tout le monde , Comment lire des fichiers eml sur Windows8.1 Merci par avance . cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Sirius350

Incredimail

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordi, je n'arrive plus à installer incredimail, mot de passe refuser!! Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Courriers

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de réception merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec incredimail

bonjour. je n'arrive plus a envoye des messages et quelquefois ca arrive que je ne peux plus taper des mots il faut que je ferme l'ordi. et que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp incredimail

bonjour, comment obtenir incredimail gratuit comme avant je le pratique depuis plus de 15ans et depuis quelques années il est impossible à rentrer ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sannin_WD

Message sortant

Bonjour, 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.85 (93.17.128.85:25), NB connect error 1460 < comment résoudre ce problème ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible copié collé et autres

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean42400

Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?

 Résolu

Bonjour à tous Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu! Pourriez-vous me dire s'il y a...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
souleymane

Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr

Bonjour, je ne peux plus subitement envoyer mes mails et j'en recois que certains pas tous voila le message qd j'essaie d'envoyer : 535 5.7.0 Error...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Err invalid login or password

Bonjour, Je ne recois plus les emails depuis Juillet 2014 et erreur ERR Invalid login or passeword

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Virus???besoin d' aide svp!!

je ne peu plus me servir d' incrediamil prenium!!une fenètre error s' affiche me signalant que windons ne recoonait pas cette messagerie l' élémennt ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
02073533

Problème avec incredimail

Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer de message en partance d'Incredimail, on me mentionne toujours qu'il y a une erreur dans le nom ou que m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réponse automatique !

Bonjour, à tous J'ai un problème récurrent à s'arracher les tifs. Voila, un jour (il y à des siècles) j'ai du mettre une réponse automatique disant c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Service client incredimail???

Bonjour, J' ai payé mon renouvellement d' abonnement securite par paypal , or rien n' est fait pour réactiver le service sur incredimail Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bendrop

Changement d'adresse e-mail

Bonjour, J'ai changé mon adresse e-mail, j'ai eu un compte e-mail incredimail sur l'ancienne adresse et je ne parviens pas a introduire ma nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MaGeI@rts

Ancienne version incredimail disparue mise a jour et toutes mes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 une mise à jour dd incredimail m'a passé en version 2.0 et toutes mes archives et contacts so...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recois plus mails ni peut repondre

Bonjour, comment faire pour recevoir mais et repondre , svp merci ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Receptions et envois

Bonjour, J'ai un réel problème avec incredimail, je ne reçois plus et ne peux pas envoyer de mails. C'est très embêtants.. Si vous avez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
tefymahery

Increditmail

Comment télécharger increditmail

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi en double

 Résolu

Bonsoir a tous pourquoi je reçois mes messages en double avec incrédimail je vois que dans la case Boite de réception j'ai 4 fois la moitié de mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bucherons2

Windows xp

mon incredimal ne fonctionne plus, je ne peux plus l'ouvrir. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Message erreur sur incredimail

 Résolu

Bonjour, < Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
momo95330

Migration mail incredimail vers outook 2003

Bonjour, J'ai besoin d'aide URGENT. Voilà, jusquà aujourd'hui j'utilisai incredimail pour ma messagerie professionnel et puis je me suis aperçu que...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ocaillau

Boite d'envoi incrédimail a disparu

Bonjour, Après une à jour effectuée hier, 26 janvier, la boite d'envoi d'incrédimail a disparu. Que faire pour la récupérer ? Je remercie par avan...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Lainna

Incredimail envoie les liens sur internet explorer...

 Résolu

Bonjour, Les liens dans incredimail envoie souvent internet explorer plutôt que sur Mozilla. Que faut-il faire pour que ceux-ci puissent arriver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incrédimails

bonjour, voilà j'aimerais savoir comment je peut faire si c'est possible de retrouver mon ancienne bte de messagerie incrédimails mon PC a étais refor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux installer et réinstaller incredimail sans perdre mes mai

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails via incredimail. j'envisage de désinstaller puis de réinstaller incredimail mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pas de pseudonyme

Memoriser mot de passe sur incredimail

bonjour a tous un petit souci avec mon mot de passe sur incredimail ! on me redemande a chaque fois de remettre alors qu avant cela ne se produis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
gpnur

Instalation incredimail

Bonjour, comment installe incredimail sur une tablette samsug galaxie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Incredimail

Bonjour, j'aimerai savoir comment (pour ceux qui connaisse incredimail ) vous transférez vos photo de mail à un dossier externe de la boîte mail. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
anonimes30

Tout pt'it problème

Bonjour à tous et toutes Voici mon pt'it problème, j'ai créé une réponse automatique pour quand je suis absente, j'aimerai le corriger seulement le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook

Bonjour, Depuis 15 jours je ne reçois plus les notifications d' amis qui postent des commentaires sur ma page Facebook. Je ne connais pas grand- ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
annrog

Probleme d'ouverture de fichier sous office 2013

Bonsoir à tous je iens d'acheter un nouveauordi portable , + office 2013 impossible d'ouvrir pièce jointe dans ma messagerie incredimail aussi bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JOBAR83

Récupération de mails et fichiers dans incredimail

Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon Incredimail, puis l'ai réinstallé mais je n'ai plusaucun de mes mails, ni fichiers. Ils contiennent des info...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Imperia*

Serveur sortant pop3 live . com refusé

bonjour a tous ! je voudrais savoir pourquoi , j ai modifier mon adresse de messagerie sur incredimail ( une lettre seulement )+ mot de passe , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
astuces72

Echec à la connexion smtp

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
handy77

Protect incredimail

 Résolu

J' ai payé le renouvellement de protect sur incredimail par paypal et rien n' est fait pour que soit validé la protection de incredimail. D'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bendrop

Je n'arrive pas à installer incredimail

bonjour, je ne pouvais plus ouvrir incredimail et donc je l'ai désinstaller et j'ai voulu le réinstaller. En effet, il me demande Si je veux ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
flolitchi

Hotmail et incrédimail

Bonjour, Je viens d'installer Incrédimail à partir ma messagerie hotmail. Aucun problème pour la réception et l'envoi des messages. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie incredimail perdu

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi ce matin, je suis allée dans les identités de mon incredimail, il y avait une ancienne adresse :...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer incredimail sur une tablette

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Maurice

Mes messages ne partent pas avec la musique dans incrédimail

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à mettre de la musique dans incrédimail (en wav) mais les messages restent dans la boite d'envoi, je ne comprend pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
athena223

Mesagerie incrédimail

je reçois les messages mais je ne parviens pas à les envoyer car " l'autorisation pour le compte free a échoué " comment résoudre le problème ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
sipherion

Orthographe qui se trompe...

Bonjour à tous, je posséde incrédimail depuis....bien + que cela et j'ai le probléme d'orthographe suivant donc lorsque je tape ''est'' du verbe être...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 441