Probleme d'adresse mail sur incredimail

Fermé
ricounet - 12 nov. 2009 à 13:28
rickounet83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 20:56
Bonjour,
j'avais incredimail avec comme adresse : gemi23@aliceadsl.fr , mon ordi a planté et lorsque je l'ai récupéré, j'ai réinstaller incrédimail et je ne peux pas me reservir de mon adresse ci-dessus??? je dois avoir des centaines de mails en attente d'être lus et je ne peux pas. comment faire pour pouvoir me resservir de cette adresse????
A voir également:

7 réponses

webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 63
12 nov. 2009 à 13:39
peux tu détailler un peu plus ton problème :

que ce passe t'il exactement , tu peux pas lancer le logiciel, tu as un message d erreur, il te demande un mot de passe. si c est incredimail qui ne fonctionne pas, as tu essayé avec un autre logiciel ?

nous avons besoin de plus de précision pour t'aider.
0
rickounet83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 13:49
merci de me répondre si vite. J'ai seulement un message m'indiquant que l'adresse est déjà utilisée??? alors que c'est la mienne, donc pas de possibilité d'avoir accés à mes mails recus sur cette adresse "gemi23@aliceadsl.fr"
0
webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 63
12 nov. 2009 à 14:05
peux tu nous noter le message exacte.
il veut surement dire, que cetet adresse mail est deja configuré dans le logicel, si tu as eu un plntage, peut etre que la configuration de incredimail plante et a ce moment il faut le supprimer et re-installer, mais tu risque de perdre les messages envoyé et recu.

essaye de voir si tu peux retrouver tes messages dans le logiciels

regarde si tu as un bouton, synchroniser, ou envoyer/recevoir, et quel message il t indique
0
rickounet83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 14:26
j'ai déjà désinstaller, réinstaller et redésinstaller incrédimail, je suis dessus depuis plusieurs jours. je sais bien que quand on m'a reformaté mon ordi j'ai perdu mes mails... ce que je veux maintenant c'est de savoir si en rereinstallant incrédimail je pourrai me reservir de mon ancienne adresse ou si je dois en créer une autre??? en utilisant mon ancienne adresse je n'aurai pas à prevenir tous mes anciens contact...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 63
12 nov. 2009 à 15:35
Je suis sur d'une chose : tu peux garder ton ancienne adresse mail, tant que celle ci n est pas resilé pat ton fournisseur aliceadsl.

en attendant tu peux acceder à tes mail par le webmail de alice
https://webmail.aliceadsl.fr//

tu trouvera toutes les informations de configurations ici :
http://www.configuration-adresse-mail.com/parametre-alice.html


Peux tu nous donner les message exacte ou une capture d'ecran ?
0
rickounet83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 16:36
je n'ai qu'une adresse sur Alice: erick.izzo@aliceadsl.fr.....quand je veux créer une nouvelle adresse dans le webmail d'Alice, il me notifie que "gemi23@aliceadsl.fr" est déjà une adresse active, comment faire pour lire les mails qui sont sur cette adresse???,
0
webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 63
12 nov. 2009 à 16:42
vous allez sur cette adresse :

https://webmail.aliceadsl.fr//

vous indiquez votre adresse mail en indiquant dans le premier champs votre nom erick.izzo
ensuite vous selectionnez dans le menu deroulant @aliceadsl.fr puis en dessou vous indiquez le mot de passe de votre boite mail, que vous devez avoir recu par courrier.


sinon vous pouvez configurer outlook, qui est installé sur votre ordinateur en suivant cette procedure :

configurer email aliceadsl sur outlook

cdt.
0
rickounet83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 20:56
merci pour tous ces renseignements. bonne soirée
0