Les discussions

Basse de donnees pour avertiseur radar garmin

 Résolu

Bonjour, j ai un garmin 1490t avec alerte radar pre installees garmin plus poi je ne sais pas trop quoi j aimerrai savoir si c est possible telech...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
massimo

Support de tomtom

 Résolu

Bonjour, je me suis fait prêté un GPS ONE N14644 ou n°P84318HQ3891 et en voulant retirer le support de glace Réf 4EZOO 0101 celui si dans un mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Gps lg t530

 Résolu

Bonjour, est ce possible de mettre une application sur mon tel lg530 je voudrai mettre un gps si oui comment faire svp merci faut il hache...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Sauvegarde gps takara gp30

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 30. Avant de mettre à jour les radars, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers qui sont ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gjermun

Problème d'avertisseur sonore sur mon gps

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre la cartographie à jour sur mon GPS TONTOM ainsi que la mise à jour des RADARS, seulement depuis je vois bien le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brindille

Gps smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à actuellement chez Orange avec un forfait Open 1 et un Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai 500 Mo d'Internet par moi, et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
l2o9l

Gps magellan roadmate 2200t => crossover

 Résolu

Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T liv...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bensiou

Garmin nuvifone m10

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le gsm Garmin nuvifone M10....Comme d'hab, je me suis mise à chipoter et à supprimer plein de choses sans savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
massimo

Garmin mapsource france v2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel mapsource avec les cartographie france, je ne parviens pas à debloquer ses cartes car il me faut un...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
geain

Comment mettre à jour gratuitement mon gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire comment faire pour installer gratuitement sur mon gps mappy iti 390 a la carte France et Europe sans les radar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Installation i-go 2008 sur gps e610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me lance 1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récu...

182 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Shinoa

Driver garmin gps 60 (mono chrome)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD-ROM de mon GPS 60 de Garmin. Qui peut m'envoyer le driver de ce GPS 60 de la marque GARMIN et qui peut m'envoyer l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Alex

Gps

 Résolu

Bonjour, y a t il le GPS integre Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Mettre a jour gps garmin nüivi 200w

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour noël et je me suis rendu compte que les cartes de mon GPS GARMIN NUIVI 200w ( http://www.google.fr/... ) n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
massimo

Tomtom one problème avec carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierre000007

Configuration gps garmin 2340 avec un mac

 Résolu

Bonjour, impossible de configurer le GPS Garmin 2340 que je viens d'acheter à partir de mon Mac. La petite flèche bleue n'ouvre rien du tout. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Vivi

Gps garmin nüvi 2595 lmt

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
madmyke

Recherche gps pour samsung gt s 5230

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Anouss Anass

Tom tom toujours en attente

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un tomtom via itunes il n'a /download/telecharger-34085725-marchémarcher qu'une fois et dpuis j'ai l'application en attent...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Virginie

Tomtom go 700 ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
taoufik

Problème sur gps

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour sur mon gps garmin etrex 20 ,au démarrage il se bloque avec le message suivant:system software missing. quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cakou

Gps connex

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un GPS CONNEX GPC35JS chez Saturn et je n'arrive pas à le programmer en français. J'ai beau mettre la langue sur françai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zeus

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je possède un gps tomtom one xl,il est devenu muet après 2 ans,j'ai tout essayé même reset etc.. quelqu'un pourrais m'aider pour remédier à c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
cloclo1953

[gps] petite question

 Résolu

Bonjour a tous, pour prendre la position actuelle d'une voiture : je me demande est-ce-que le GPS se connecte au satellite en temps réel ou il faut...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chabacha109

Mettre à jour mon gps pour etre conf.à la loi

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour mon gps tomtom one xl pour être conforme à la loi.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nemrod18

Cyclo gps de mio

 Résolu

Bonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Narji

Puce gps pour pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une sécurité en cas de cambriolage de mon appartement,si ça m'arrive un jour,le pc(grosse config qui arrive) disparaiterai,je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Mise a jour gps mio map c510

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lucky 59

Ou telecharger gratuitement des cartes gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mistermago250

Changer l'heure sur tomtom one 3 eme edition

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer l'heure de mon tomtom one 3 eme edition merci steph

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
petiteetoyle

Achat gps non impulsif...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS, avec les aires de camping-car, la possibilité d'y rentrer les coordonnées satellites, et ausi avoir la possi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
JESSIE2008

Gps bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi 2340 et j'ai voulu rentrer des coordonnées GPS. J'ai donc été dans le menu de modification des coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
massimo

Tomtom via live 120 où lire les listes de pi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Je suis connectée à MyTomTom ---> TomTom Home ne reconnaît pas cette série de GPS Ce GPS n'est pas reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
arcenciel

Charger carte france sur tomtom europe?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté carte France,j'ai un tomtom start( europe).on me dit qu'il n'y a pas assez de place,qu'il faut supprimer des éléments?mais le...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nemrod18

Gps garmin et mapsource

 Résolu

Bonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...

48 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Konstantin

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le gps du boulot (tomtomxl) J'ai suivit les instructions du site : https://help.tomtom.com/hc/en-...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
denzey49

Gps garmin nuvi 350

 Résolu

Bonjour, J ai ungps garmin nuvi 350 il n y a plus aucun son c est quoi la cause ou quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CMP

Tomtom radar france

 Résolu

Bonjour, J' ai supprimé les radars sur mon Tomrom comment le prouver face aux forces de l'ordre ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
billlalonde

Comment désactiver les radars sur tomtom xl e

 Résolu

Bonjour, comment désactiver les radars sur mon tomtom XL europe Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nemrod18

La loi enlever radars des gps en france

 Résolu

Bonjour,r j'ai entendu parler à la TV en France qu'on devrait retirer sur les GPS les radars si non c'est un procès de1500€ et 6 points de moins,je v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Échec mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
(bobinete)

Htc - gps receiver - google maps

 Résolu

Bonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre rece...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cruyffcb

Gps

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon gps garmin nÜvi 1340 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
glg29

Gps tomtom 1005 eu 45 live

 Résolu

Bonjour, Bonjour peut on ajouter des point d'intéret air des campig cart car memoiire interne 4Ga pas tres doue en informatique merci d'une reponse...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes pois dans garmin nuivi 350

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babette

Gps connex et radars

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter chez PLANET SATUR, le GPS CONNEX GPC 335 C, mais il n'y a aucune indication concernant les radars. Je les ait appelé ...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
un de passage et qui cherche en 2012

Touchlet gps x2g

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Touchlet X2G. Manuel d'utilisation plus que succint. particulièrement en ce qui concerne le GPS. j...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marin 14

Cartes gps mio c710

 Résolu

Bonjour, Question sur les màj des cartes ? J'ai acheté en déc 2006 un GPS Mio C710. Les cartes sont celles de 2006. Les màj via internet sont ok ma...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
roberto

Alertegps. g200néo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon gps G200 néo en aide a la conduite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme enregistrement gps sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai un gps mappy iti 390 ND je voudrais faire des mises a jour cartographique , le problème c est que je n arrive pas a enregistrer mon gps ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 680